Coucou les filles!
Ca fait 1 semaine que je ne suis pas passé mais g pas déserter g été malade comme c pas permis!! infection pulmonaire style pneumonie du coup antibio (heureusement car ya que ça!) et rigolez pas mais a force de tousser jme suis félée 2 côtes (jsavais même pa kc'était possible ...
179 résultats trouvés
- 24 févr. 2012, 17:52
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
- Réponses : 6642
- Vues : 118115
- 17 févr. 2012, 01:55
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!!
Bonsoir les filles!
3 jours que je ne viens pas et beaucoup de pages à rattraper!! Vous avez encore pas arrêté!!
J'avais pas trop la forme ni le moral, mon papa a fait un malaise dc jme suis bocou inkiété ça ne lui était jamais arrivé il est resté inconscient une dizaine de minute et ne se ...
3 jours que je ne viens pas et beaucoup de pages à rattraper!! Vous avez encore pas arrêté!!
J'avais pas trop la forme ni le moral, mon papa a fait un malaise dc jme suis bocou inkiété ça ne lui était jamais arrivé il est resté inconscient une dizaine de minute et ne se ...
- 13 févr. 2012, 18:48
JDR merci pour ta récap!! ouvrons donc nos anus!!! lol
- 13 févr. 2012, 18:45
Mariemer Le costume légo effectivement ça doit pas être facile!
Herbaty ça a du être long ce voyage à la mat a ce que je peu voir, heureusement que ta pépette à été bien sage!
ca y'est esthéticienne c fait et ça va elle a été sympa g à peine souffert!! ouf!! elle revient le 19 mars ça va faire ...
Herbaty ça a du être long ce voyage à la mat a ce que je peu voir, heureusement que ta pépette à été bien sage!
ca y'est esthéticienne c fait et ça va elle a été sympa g à peine souffert!! ouf!! elle revient le 19 mars ça va faire ...
- 13 févr. 2012, 17:26
Coucou à toutes!
CyaT j'espère qu'aujourd hui tu vas mieux!
Miss M :applose: pour le scotch et l'avancement des travaux! courage pour les cartons!
Herbaty Alors ce rdv anesthésiste? Trop belle léonie dans sa chaise haute!
Caid je me joins à toi pr la nuit de mer** ça soule quand ça se passe ...
CyaT j'espère qu'aujourd hui tu vas mieux!
Miss M :applose: pour le scotch et l'avancement des travaux! courage pour les cartons!
Herbaty Alors ce rdv anesthésiste? Trop belle léonie dans sa chaise haute!
Caid je me joins à toi pr la nuit de mer** ça soule quand ça se passe ...
- 12 févr. 2012, 21:32
lolclaire2152 a écrit :je sais bien que petit ange vous manquait car sur le forum:
UN ANGE PASSE!!!
- 12 févr. 2012, 21:31
Bonsoir à toutes!
Miss M et clarione courage pour vos cartons et Miss M lol pr le scotch!
Bikou ouf plus de peur ke de mal pour ton accrochage, heureusement!
Mouahhh alors cette virée à la piscine? et :applose: pour ce premier achat sur ta liste ça fait plaisir il faut que ça continue!
Cya T ...
Miss M et clarione courage pour vos cartons et Miss M lol pr le scotch!
Bikou ouf plus de peur ke de mal pour ton accrochage, heureusement!
Mouahhh alors cette virée à la piscine? et :applose: pour ce premier achat sur ta liste ça fait plaisir il faut que ça continue!
Cya T ...
- 10 févr. 2012, 19:15
- Forum : Santé
- Sujet : Bébé en siège : Acupuncture
- Réponses : 30
- Vues : 18802
Re: Bébé en siège : Acupuncture
Bonjour les filles!!
Super ce post sur l'acupuncture, je viens également de faire une séance (d'ailleurs à chambéry aussi coup de grisou! je pense même que c au même endroit)
au moment où toutes les aiguilles ont étées plantées bébé a beaucoup réagi car elle n'a jamais autant bougé et déformé mon ...
Super ce post sur l'acupuncture, je viens également de faire une séance (d'ailleurs à chambéry aussi coup de grisou! je pense même que c au même endroit)
au moment où toutes les aiguilles ont étées plantées bébé a beaucoup réagi car elle n'a jamais autant bougé et déformé mon ...
- 10 févr. 2012, 18:21
Swiffy g aussi entendu parler de la tisane de fleur de framboisier jvais essayer jcrois
Clarione merci pour tes infos homéo, je vais méditer tout ça!
Clarione merci pour tes infos homéo, je vais méditer tout ça!
- 10 févr. 2012, 17:53
Madline oui il parait que la différence on la sent bien!! je :croisedoigts: pr la sentir!
Mouahhh punaise c la mer** cette histoire de caf ta raison kan tu dis plus t honnête plus ils te ni**** mais quel bande de c***** ils auraient pa pu s'affoler avant! ça m'écoeure pour toi!
Miss M jvois que ...
Mouahhh punaise c la mer** cette histoire de caf ta raison kan tu dis plus t honnête plus ils te ni**** mais quel bande de c***** ils auraient pa pu s'affoler avant! ça m'écoeure pour toi!
Miss M jvois que ...