88 résultats trouvés
- 24 juin 2013, 18:01
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : convaincre le papa pour bb2 à 41 ans
- Réponses : 174
- Vues : 4937
Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans
Bonjour Cathy, rien de neuf de mon côté toujours pas de :cigogne: en vue non plus malheureusement. Je viens d'entamer mon dernier cycle sous cloclo le cycle peut-être de la dernière chance!! Les courbes sous cloclo sont pas mal mais après je ne sais pas ce que ça va donner!!! J'arrive toujours pas à...
- 23 mai 2013, 11:33
Coucou Cathy, désolée de mon silence j'ai essayé de prendre du recul. Je suis vraiment triste que tu aies perdu ton papa, ça doit être très dur!! J'espère que tu vas mieux à présent. On espère toujours que ça arrive le plus tard possible!!! Pour moi les derniers résultats hormonaux sont catastrophiq...
- 10 avr. 2013, 09:38
Bonjour Cathy, juste quelques nouvelles j'ai pas trop le moral en ce moment. Ce cycle encore j'y ai cru et voilà que ma température descend depuis 3 jours les :regles: se font attendre mais je sais qu'elles arrivent. J'avais les nausées et les seins à bloc mais ce n'était pas un bon présage!!! Je va...
- 13 mars 2013, 10:38
Bonjour Cathy, bon ben c'était pas encore pour ce mois-ci. Mes :regles: ont débarqué après un cycle de 31 jours et 14 jours de température haute. Donc c'est plutôt positif côté :enovu: mais ça n'a pas suffi!!! Donc j'ai démarré le C24 cycle de repos avant rdv gygy le 12/04. Cycle de repos ne veut pa...
- 26 févr. 2013, 10:41
Bonjour Cathy, comment ça va? Moi j'en suis à J22 DPO7 à priori si la courbe de température est faible ainsi que les :testovu: parce que j'avais eu un doute d'ovuler à J8 mais non il semblerait que ce soit J15 avec Clomid. :calin: très bien pacés donc je psychotte à fond!! Hier des grosses nausées u...
- 06 févr. 2013, 14:44
Bonjour Cathy, nous voilà revenus de la montagne. Ca fait un bien fou!! On a eu beau temps et de la neige. On a fait un peu de ski, notre fille a fait de la luge et une initiation au ski, trop marrante!!! Elle a beaucoup aimé la neige!!! Côté cycle, j'ai démarré C23 hier avec des :regles: très doulo...
- 21 janv. 2013, 11:10
Bonjour vathy, c'est marrant on en est un peu au même stade dans nos maisons car nous aussi la cuisine n'est pas posée donc on fait la vaisselle soit dans le garage soit dans le lavabo!!! Nous on a peint la pièce de vie en blanc pour le moment mais il faudra refaire une couche. Il nous reste à peibd...
- 17 janv. 2013, 15:52
Bonjour Cathy, je te souhaite moi aussi une très bonne année 2013 et bien sur un :bebegif: dans l'année!!! De ce côté là rien de neuf pour moi. On vient encore de passer la date de conception de bb1 ce qui fait que si finalement on arrive à avoir bb2 il y aura plus de 3 ans d'écart mais bon ça c'est...
- 04 déc. 2012, 10:19
Bonjour Cathy, bon ben voilà température en chute libre depuis 2 jours, grosses douleurs de :regles: après 16 jours de température haute!!! :regles: prévues ce jour et :testgrossesse: :negatif: hier matin c'est fichu encore!!! Au moins cette fois je pense avoir eu une belle :ovu: en cycle naturel ap...
- 29 nov. 2012, 19:00
Bonsoir Cathy, bon ben voilà :testgrossesse: :negatif: ce midi à nouveau un 10 ui donc c'est mort certainement pour ce cycle. En fonction de la température demain et si :regles: pas arrivées j'en referai peut-être un de pharmacie demain amtin ou dans le week end. On verra. Encore une grosse déceptio...