Je viens de rentrer du boulo sous la neige! ha c'est les joies de l'hiver...
heureusement que j'ai un 4X4 ça me permet d'être en sécurité. On est à la campagne et donc pas de salage. Demain je vais travailler mais j'ai prévenu la direction que pour 2h de taf je ne vais pas mettre la voiture dans le talu!!!
Pour l'histoire de bébé pour ma part je suis à 9dpo aujourd'hui avec clomid 1comp/jr du 3ème jr du cycle pdt 5jrs puis surveillance à 11jrs du cycle et déclenchement le soir même avec ovitrelle sans compter le traitement homéo a prendre tout les soir sans arrêt! et là il m'a complèté mon traitement et en meme temps je continue l'accupuncture!
Oui nous sommes encore en camping mais notre chambre est fini depuis noël. et là on termine la peinture de la pièce de vie!
J'ai hatte que ma cuisine soit poser car faire la vaisselle dans le lavabo ça va un peut mais c'est galère.
Heureusement qu'on a pas d'enfant en bas age car ça serait pas possible avec la poussière et les odeurs minimes soit elles mais bien là!
On a mis notre chat en garde chez ma fille car c'était trop galère pour lui!!! On a hatte de le ramener vers nous maintenant!lol.
J'espère te relire bientot car tu était absente trop longtemps! mdr.
Je te souhaite un bon week ma belle!

Cathy