convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonsoir Vally!

Je viens de rentrer du boulo sous la neige! ha c'est les joies de l'hiver...
heureusement que j'ai un 4X4 ça me permet d'être en sécurité. On est à la campagne et donc pas de salage. Demain je vais travailler mais j'ai prévenu la direction que pour 2h de taf je ne vais pas mettre la voiture dans le talu!!!

Pour l'histoire de bébé pour ma part je suis à 9dpo aujourd'hui avec clomid 1comp/jr du 3ème jr du cycle pdt 5jrs puis surveillance à 11jrs du cycle et déclenchement le soir même avec ovitrelle sans compter le traitement homéo a prendre tout les soir sans arrêt! et là il m'a complèté mon traitement et en meme temps je continue l'accupuncture!

Oui nous sommes encore en camping mais notre chambre est fini depuis noël. et là on termine la peinture de la pièce de vie!
J'ai hatte que ma cuisine soit poser car faire la vaisselle dans le lavabo ça va un peut mais c'est galère.

Heureusement qu'on a pas d'enfant en bas age car ça serait pas possible avec la poussière et les odeurs minimes soit elles mais bien là!
On a mis notre chat en garde chez ma fille car c'était trop galère pour lui!!! On a hatte de le ramener vers nous maintenant!lol.

J'espère te relire bientot car tu était absente trop longtemps! mdr.

Je te souhaite un bon week ma belle!

:bisou: !

Cathy

vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour vathy,

c'est marrant on en est un peu au même stade dans nos maisons car nous aussi la cuisine n'est pas posée donc on fait la vaisselle soit dans le garage soit dans le lavabo!!! Nous on a peint la pièce de vie en blanc pour le moment mais il faudra refaire une couche. Il nous reste à peibdre les salles de bain et faire les faiences et la cabine de douche!!! Seules nos 2 chambres sont bien terminées, le bureau sert de débarras et est loin d'être fini. On veurt aussi faire 2 dressings dans notre chambre mais ça va attendre!!
SInon j'en suis à J19 difficile de dire combien de dpo, peut-être DPO 14 mais pas sur!!! Température en baisse hier et ce matin donc c'est possible que les :regles: débarquent demain!! Cycle prochain je crois que j'arrête tous les traitements et température et :testovu: repos!!! En plus on part au ski vendredi donc le changement d'air sera peut-être profitable!!! Je vais reprendre rdv avec gygy pour faire un point d'ici un mois.
On a eu la neige aussi ce week end mais la petite l'a vue derrière les vitres car elle a fait beaucoup de fièvre, une bonne rhinopharyngite en fait!!
Ona ura internet à la maison début février ainsi que le téléphone. J'essaierai d'écrier plus souvent :) !!! Je :croisedoigts: poyr toi pour ce cycle, résultat bientôt!!

:bisou:
Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Hier nous avons fêtés l'anniversaire de la 2 fille de mon ami! Nous avons fait 1h de route sur la neige et la glace, j'en menais pas large! lol.
Aujourd'hui ça bruine de la pluie verglaçante, heureusement que je ne travaille plus le lundi!
Pour ce soir rebellote neige et glace! pour demain ça va être le pompon!!!

Oui c'est marrant on en est à peut prèt au même point avec notre maison!
Mon ami est entrain de monter la cuisine mais il bosse à coté donc il fait ça à son temps! vivement une vraie cuisine!

Pour la salle de bain heureusement on a la baignoire, le lavabeau et le sèche serviette! le placo est encore nue mais on a fait en sorte de le protèger pour les douches!

Je pense q'on va faire la chambre d'ami qui va servir de bureau avant la salle de bain car j'ai un 2ème boulo à mi-temps mais à mon dom. ça me permet d'arrondir les fin de mois!J'ai donc besoin de cette pièce au plus vite!

Pour bébé, j'en suis à 12 dpo aujourd'hui avec 2 tests à 10ui :negatif: :ouin: Avec le mauvais temps j'ai annulée mon rdv d'aujourd'hui avec l'accupuncteur. Je n'ai pas d'ordonance de clomide et je me demande si je ne vais pas laisser ce cycle au repos moi aussi!

Je te souhaite un bon week à la montagne! et prends du bon temps pour prochain week!

J'espère te lire très vite ma belle!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

nous voilà revenus de la montagne. Ca fait un bien fou!! On a eu beau temps et de la neige. On a fait un peu de ski, notre fille a fait de la luge et une initiation au ski, trop marrante!!! Elle a beaucoup aimé la neige!!!
Côté cycle, j'ai démarré C23 hier avec des :regles: très doulouresues cette fois et un C22 de 33 jours, de quoi te laisser gamberger!!! J'avais arrêté la prise de température pendant les vacances mais en fait je pensais quand même toujours beaucoup au projet bb!!! J'ai fait :testgrossesse: :negatif: ce matin avant de reprendre clomid car j'avais plein de symptomes malgré les :regles: mais bon résultat attendu :negatif: c'est reparti!!! Du coup je vais commencer clomid demain à J3 et on verra bien. Un coup j'ai envie de tout arrêter et une minute + tard je me remotive!!! J'ai bien peur que tous mes symptomes dont le rallongement de cycle soit signe de préménopause je vais reprendre rdv gygy. J'avais pensé arrêter tous les traitements car je vais avoir 43 ans en Avril mais j'ai encore envie de tout tenter une nouvelle fois si elle est d'accord. On verra.
Et toi où en es-tu?

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Pour ma part, j'ai fèté mon anniversaire le 1 février donc j'ai 43 ans révolu!

Je suis allée chez gygy le 4/02 et elle continue de me donner clomid pdt 3 cycles mais elle ne me décenche plus avec ovitrelle. Ovu naturellement hier!

aujourd'hui T° en hausse donc dpo 1 aujourd'hui! je ne la prend plus jusqu'au 3derniers jrs du cycles (juste pour verrifier).

Je vais attendre gentiment le verdict! j'ai des tests à 10ui que je ferais a j12!

J'espère que tu vas l'avoir pour ce cycle ton beau :+++: !

:bisou: ma belle!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

comment ça va? Moi j'en suis à J22 DPO7 à priori si la courbe de température est faible ainsi que les :testovu: parce que j'avais eu un doute d'ovuler à J8 mais non il semblerait que ce soit J15 avec Clomid. :calin: très bien pacés donc je psychotte à fond!! Hier des grosses nausées une au matin et surtout une au soir beaucoup de douleurs aux ovaires et au bas ventre mais bon rien de significatif à ce stade je sais bien. J'ai donc hate d'être dans une semaine pour voir si température se maintient et alors je sors le :testgrossesse: !!! J'ai rdv gygy le 12/04 si pas de grossesse d'ici là j'ai l'intentiond e lui redemenader un ttt. Sinon vendredi je vais chez un kinésiologue je te dirai après exactement en quoi ça consiste!! J'ai commencé aussi à voir un naturopathe on verra bien ce que ça donne. On peut pas dire qu'on fait pas tout ce qu'il faut pour y arriver!!
Et toi tu en es où? Donne moi de tes news.

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Pour ma part, je suis a mon 4ème jrs de clomid donc rien a dire pour le moment!

Je ne déclenche plus l'ovu avec ovitrelle car j'ovule bien régulièrement! mes cycles sont de 28jrs pour le dernier cycle.

J'espère que ça va marcher pour ce mois ci pour nous 2! :croisedoigts:

Tiens moi au courant!

Bisous ma belle!

Cathy.
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

bon ben c'était pas encore pour ce mois-ci. Mes :regles: ont débarqué après un cycle de 31 jours et 14 jours de température haute. Donc c'est plutôt positif côté :enovu: mais ça n'a pas suffi!!! Donc j'ai démarré le C24 cycle de repos avant rdv gygy le 12/04. Cycle de repos ne veut pas dire pas d'essai :-D !! Et toi tu dois être en dpo? Est-ce que la maison avance nous ça avance doucement!!
Allez je :croisedoigts: pour nous 2 on peut encore l'avoir notre bb de 2013!!!

A plus
Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Pour ma part je suis à 9dpo aujourd'hui! mais je sais que c'est mort car j'ai tout les symptômes de :regles: qui on commencés a débarquer dès la 1ère semaine de dpo! de plus en plus tot!

Donc j'attend le prochain cycle sereinement....

de toute façon il faut que je lache prise entièrement pour que sa marche et je psycote moin mais cest pas encore ça!!!! j'arrète l'homéopathie et l'accupuncture et je garde clomide encore quelques cycle et après j'arrète tout! fo absolument plus que je calcule et que ça me bouffe ma joie de vivre!

J'essaie de faire des projets sans :bebegif: ...

J'ai repris un 2ème taf pour arrondir les fins de mois et c'est une vrai passion! cé de la para psycologie! en aidant les autres ça m'aide aussi a penser a autre chose. en plus je ne déboursse rien car c'est du télétravail! je reste chez moi a attendre les appels des clients!

Notre pièce de vie est maintenant toute amménagée! la cuisine est installée il reste plus que des petits détailles de finission!

Et mon chéri a du mal a se mettre a commencer la salle de bain! lol.

Et toi? tjrs a faire la vaisselle dans la salle de bain? mdr!!!!

Pour Paque on fait un repas de famille chez nous! c'est trop top!!!

J'ai un appel! je te laisse!

:bisou: ma belle!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

juste quelques nouvelles j'ai pas trop le moral en ce moment. Ce cycle encore j'y ai cru et voilà que ma température descend depuis 3 jours les :regles: se font attendre mais je sais qu'elles arrivent. J'avais les nausées et les seins à bloc mais ce n'était pas un bon présage!!!
Je vais voir la gygy vendredi je vais lui redemander un traitement j'espère qu'elle va bien vouloir continuer. J'arrive pas à lacher prise et ça me rend hypersensible à toutes les remarques surtout à la maison!! Heureusement qu'il y a notre petite puce qui grandit si vite!!! La pauvre nous a fait un urticaire géant en réaction à un antibiotique on a passé une nuit à l'hopital mais à présent ça va bien!!!
Et toi quoi de neuf de ton côté?

Vally
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations