convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonjour Vally!

Je suis désolé pour tes :regles: . Je pense que je suie le même chemin que toi. Ma T° commence a chuter doucement Donc cé mort.

Je suis rentrée a la maison que depuis mardi car nous nous sommes absentés quelques jours pour les obsèques de mon Papa. Donc je suis dans la peine et la douleur en ce moment.

Jespère qu'il y aura de meilleurs jours...

Bon courrage pour ce prochain traitement en espèrant qu'il t'apporte satisfaction et joie!!!!

A Bientot!

:bisou: ma belle

vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Cathy,

désolée de mon silence j'ai essayé de prendre du recul. Je suis vraiment triste que tu aies perdu ton papa, ça doit être très dur!! J'espère que tu vas mieux à présent. On espère toujours que ça arrive le plus tard possible!!!
Pour moi les derniers résultats hormonaux sont catastrophiques, la gyneco m'a envoyé un petit mot pour me dire qu'il fallait se faire une raison et me consoler car j'ai déjà mon 1er petit miracle de bientôt 3 ans!!! Elle m'avait donné cloclo pour 3 mois avant ces mauvais résultats. Donc je suis le traitement. Mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 41 jours avec ovulation indétectable!! Donc mauvais signe!!! En plus ça recule mon ovu de ce mois (cycle commencé hier) et je serai en déplacement une smeaine entre J13 et J17 le top ..... J'aiessayé la MACA et l'huile d'onagre le mois dernier mais j'ai arrêté car j'ai l'impression que ça a tout déréglé!!
Ensuite il me restera un mois de cloclo et puis à partir de l'été plus de traitements on arrête tout et on se fait une raison, en gardant dans un coin de la tête que parfois les miracles arrivent!!
Et toi où en es-tu côté traitements et projet bébé?
Plein de bises
:bisou: Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Merci pour ta gentillesse! Oui ça va mieux et j'ai repris le dessus.

Toujours avec cloclo et des cycles très réguliers mais tjrs pas de :cigogne: en vu!

Donc j'attend sans attendre le miracle! lol.

Je t'envoie plein d'onde positive pour ton :b+: miracle!!!

gros :bisou: ma belle!

a bientot!

cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

rien de neuf de mon côté toujours pas de :cigogne: en vue non plus malheureusement. Je viens d'entamer mon dernier cycle sous cloclo le cycle peut-être de la dernière chance!! Les courbes sous cloclo sont pas mal mais après je ne sais pas ce que ça va donner!!! J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que n'aurai pas de 2e enfant!! Aujourd'hui j'ai reçu un faire part d'une copine (que j'avais un peu perdue de vue) qui a 6 mois de plus que moi et qui vient d'accoucher d'un beau petit garçon, en plus après 2 filles et sans doute une surprise car ses filles ont 10 ans environ à 1 ou 2 ans près. Je me suis dit quelle chance elle a!!!

Bon allez les nouvelles au prochain épisode.
:bisou:

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Je viens de te lire... Moi aussi je ne viens pas très souvent sur le fofo car je n'ai pas grand chose à te raconter.

Mon dernier cycle a échoué et là j'ai eu mon :enovu: dimanche, j'en suis sur car samedi soir je l'ai sentie passé! :lol:

mes calins sont bien placés maintenant je laisse ça dans les mains de qui tu veux! :lol:

De toute façon au stade ou nous en sommes, ça restera du miracle si on a notre :+++: !!!!

alors restons positives et surtout n'y pensons pas! si ça doit arriver, ça arrivera et ça sera que du bonheur!!!!

J'ai arrèté aussi l'accupuncture et l'homéophathie, ras le bol!!!!
Je garde juste cloclo! mes cycles sont réguliers et tous ovulatoires alors je :croisedoigts: !

Dans 14jrs j'aurais le verdict de ce cycle! je te tiens au jus!

Bisous!

Cathy
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations