convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonjour Cathy,

je :croisedoigts: vu ton programme de ce matin et j'attends de tes nouvelles, bonnes j'espère!!! De mon côté DPO11 peut-être température toujours haute aussi le :testgrossesse: se prépare aussi!!!
Bon déménagement!!!

A plus
:bisou:
Vally

Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Vally!!!

c'est Cathy!

:testgrossesse: :negatif: ce matin et T° a baissée de 0,1° donc pas d'espoir pour ce mois ci!

cette aprèm. accuponcteur ça fait du bien, ça détand!

Mon homme ne me laisse plus bcp de meuble il a pratiquement tout emmené! lol.

Jeudi soir on sera dans notre maison et on fera du camping avec notre chat! :tropdrole:

J'espère que dans quelques jours tu m'apprendras ton :b+: !!!!

J'attends de tes news très vite!

:bisou: Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

coucou Vally!

avant hier T° 37,2! hier 37,1 et aujourd hui 37! DPO 14 aujourd hui et douleur de :regles: mal de dos et pas de :regles: !!!!! :quoi:

J'y comprends plus rien!!!! j'attends de voir si elles ne débarquent pas dans les 2 jrs je referais un test lundi matin!!!!

Ou en es tu, ma belle?

vivement notre :+++: a toutes les 2!!!! :lol:

gros :bisou: ma belle!!!!

Cathy
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Cathy45 a écrit :coucou Vally!

avant hier T° 37,2! hier 37,1 et aujourd hui 37! DPO 14 aujourd hui et douleur de :regles: mal de dos et pas de :regles: !!!!! :quoi:

J'y comprends plus rien!!!! j'attends de voir si elles ne débarquent pas dans les 2 jrs je referais un test lundi matin!!!!

Ou en es tu, ma belle?

vivement notre :+++: a toutes les 2!!!! :lol:

gros :bisou: ma belle!!!!

ça y est j'ai la confirmation que mes :regles: vont débarquer car ma T° a chutée elle est à 36,8 ce matin!

Je suis :ouin: !!!! j'y croyais cette nuit, je n'arrètais pas dy penser et de penser à l'avenir dans notre news maison avec l'arrivée de :bebegif: pour aout!!!!

pffff y en a marre!!!!

:bisou: Vally!!!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

décidément ce thermomètre va nous faire tourner en bourrique!!! Je :croisedoigts: pour que tu aies fait le :testgrossesse: trop tôt l'autre jour, je crois que c'était à DPO12? 36.8 ce matin peut-être encore un petit espoir....Je me dis la même chose pour moi j'ai fait un :testgrossesse: :negatif: à DPO11 en journée en plus!! Mais je préfère les faire au travail car si je suis déçue ça me laisse la journée pour me faire à l'idée alors que le matin en présence de mon homme j'aurais plus de mal à faire face!!! Donc de mon côté je suis à DPO 13 aujourd'hui et température 37.1 ce matin hier et avant-hier 37°C. Donc on en est presque au même point à un jour près!!! Pourvu qu'on ait toutes les 2 une bonne nouvelle ce week-end ou aavnt!!! :-D Moi j'ai pas vraiment de douleurs de règles mais les intestins qui travaillent dur et douleurs à l'ovaire droit. En fait je pense que je suis dans C20 et que j'aurai ovulé à J6!! A suivre.
Je suis comme toi je me visualise déjà dans nkotre nouvelle maison avec un bébé au 15/08!!! C'est marrant on est à peu près au même stade aussi côté maison!!! Bon moi je pense refaire un :testgrossesse: dans la journée. Je te tiens au courant!!

Vivement nos :+++: !!!
Vally
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir Cathy,

bon ben voilà :testgrossesse: :negatif: ce midi à nouveau un 10 ui donc c'est mort certainement pour ce cycle. En fonction de la température demain et si :regles: pas arrivées j'en referai peut-être un de pharmacie demain amtin ou dans le week end. On verra. Encore une grosse déception j'y croyais. Ma courbe a pas été aussi belle depuis longtemps!!

Bon week end
Vally

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2ffbd13ff6
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

bon ben voilà température en chute libre depuis 2 jours, grosses douleurs de :regles: après 16 jours de température haute!!! :regles: prévues ce jour et :testgrossesse: :negatif: hier matin c'est fichu encore!!! Au moins cette fois je pense avoir eu une belle :ovu: en cycle naturel après cycle clomid!!! C'est déjà ça!! Ce nouveau cycle C21 je reprends clomid et pause au cycle suivant. Et toi ça va?

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bjr Vally!

Je viens juste d'avoir internet et tel fixe!

Déménagement fait mais tjrs dans les travaux jusqu'a la fin de l'année je pentse faire du camping mais ça avance pas trop mal! lol.

Je suis désolée pour tes :regles: !

ça y est déclanchement avec ovitrelle avant hier et là j'attend mon ovulation! je :croisedoigts: pour ce cycle!

Et toi tu déménage quand?

Donnes moi de tes news très vite ma belle!!!!

gros :bisou: !

Cathy
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bjr Vally!

tout mes meuilleurs voeux pour cette année 2013! amour, beau :+++: , et richesse!

Donnes moi vite de tes news!

:bisou: Vally

Cathy!
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

je te souhaite moi aussi une très bonne année 2013 et bien sur un :bebegif: dans l'année!!! De ce côté là rien de neuf pour moi. On vient encore de passer la date de conception de bb1 ce qui fait que si finalement on arrive à avoir bb2 il y aura plus de 3 ans d'écart mais bon ça c'est pas grave si on y arrive mais c'est un peu une date anniversaire!!! En plus ce cycle de repos après un C21 clomid m'a l'air encore plus bizarre que d'habitude. J'ai des douleurs aux ovaires de temps en temps, une température anormalement basse pour moi mais parfois des bouffées de chaleur des :testovu: tous :negatif: bref c'est louche!!! Je me demande si ce n'est aps la émnopause qui me guette!!! J'avais cru ovuler à J5 mais en fait je doute car température en augmentation mais basse et hier une baisse de température pour remonter aujourd'hui!! Alors ovu hier????? Je ne sais plus du tout!!! En plus infection urinaire par là dessus!!! Faut que je prenne rdv gygy pour voir tout ça mais je pense que les traitements c'est fini pour moi!!! limite ça dérègle le peu qui me reste de bon je crois!!!!
Mais bon à part ça l'année 2012 s'est terminée par l'emménagement dans notre nouvelle maison et même si on campe encore un epu on est super heureux d'y être!!! Et vous vous profitez aussi de votre nouvelle maison?
Bon à + pour les news.
Vally
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations