Bonjour à toutes,
je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans, avec mon ami on essai depuis plus d'un an d'avoir un bébé sans succès, on a découvert depuis peu que le problème venait de mon copain (spermogramme pas top). Nous devons attendre le 10 décembre pour aller voir la gygy qui nous dira ce que l'on doit faire par la suite.
Si vous aussi vous avez des difficultés venez pas à venir ici pour que l'on puisse en discuter.
Bonne chance à toute.
Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
Modifié en dernier par Druzillia le 06 avr. 2012, 07:25, modifié 11 fois.
Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit?
Coucou
Magalie, 24 ans, Mon Mari, 28 ans.
Arrêt de la pilule en Aout 2009, Un peu inquiète je suis allée voir ma gyneco en Aout 2010 qui l'a découvert des ovaires micropolikystiques... Mais rien de méchant selon elle.
Elle m'a fait faire une hystérographie qui s'est avéré normal et un bilan hormonal résultat idem.
Elle a prescrit un spermogramme pour mon mari qui refuse pour le moment de le faire...
Donc je prend ma T° depuis début octobre mais j'ai l'impression que je n'ovule pas...
J'aimerai qu'on se soutienne et qu'on se conseille
Espère un
avant la fin de l'année...

Magalie, 24 ans, Mon Mari, 28 ans.
Arrêt de la pilule en Aout 2009, Un peu inquiète je suis allée voir ma gyneco en Aout 2010 qui l'a découvert des ovaires micropolikystiques... Mais rien de méchant selon elle.
Elle m'a fait faire une hystérographie qui s'est avéré normal et un bilan hormonal résultat idem.
Elle a prescrit un spermogramme pour mon mari qui refuse pour le moment de le faire...

Donc je prend ma T° depuis début octobre mais j'ai l'impression que je n'ovule pas...
J'aimerai qu'on se soutienne et qu'on se conseille

Espère un

Oula oui ta courbe est compliqué. Ta gyneco à commencé à te parler de FIV?
Pourquoi ton homme ne veut pas faire le spermogramme?
On a arreté de prendre la pillule au meme moment en août 2009.
Pourquoi ton homme ne veut pas faire le spermogramme?
On a arreté de prendre la pillule au meme moment en août 2009.
Bonjour les
!
Il y a un post qui existe "C10 ou plus ce post est pour vous" qui réunit des filles qui comme nous attendent un
depuis qq tps déjà!
On est pas très nombreuses donc n'hésitez pas à nous rejoindre.
les filles et gardons espoir!
Moi : 27 ans
Homme: 26 ans
En essai depuis septembre 2009
Pas d'examens pr le moment

Il y a un post qui existe "C10 ou plus ce post est pour vous" qui réunit des filles qui comme nous attendent un

On est pas très nombreuses donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

Moi : 27 ans
Homme: 26 ans
En essai depuis septembre 2009
Pas d'examens pr le moment
Bonjour,
j'avais créé un poste dans le style qui a été fermé, nous commencions a être un petit groupe de fille qui commencions à nous suivre, j'ai créé ce post pour que l'on continu à se suivre, il vaut mieux etre une petite communauté que trop.
Bonne continuation leelee.
j'avais créé un poste dans le style qui a été fermé, nous commencions a être un petit groupe de fille qui commencions à nous suivre, j'ai créé ce post pour que l'on continu à se suivre, il vaut mieux etre une petite communauté que trop.
Bonne continuation leelee.
-
- Top fraise
Salut les filles,
voilà je suis aussi en essai bébé depuis un moment..aout 2009...et je désespère un peu. J'ai déserté le forum un moment mais je viens de voir votre post et si je peux je souhaiterais me joindre à vous. ca fait du bien d'etre comprise et de pouvoir en parler librement !!!
Je suis au début de mon c15...et pas l'ombre d'un +..
j'ai eu le droit à l'echo, au bilan hormonal et mon chéri au spermogramme...résultat tout va bien...selon la gynéco bébé devrait arriver tout seul ! Elle m'a mis sous clomid pendant 3 mois car mes cylces sont un peu long..mais j'ai arrreté car pas de résultat...je croise fort les doigts mais je dois dire que j'ai perdu l'espoir et même le début d'un nouveau cycle ne me fait plus espérer...
Voilà j'espère qu'on pourra se soutenir en tout cas..
voilà je suis aussi en essai bébé depuis un moment..aout 2009...et je désespère un peu. J'ai déserté le forum un moment mais je viens de voir votre post et si je peux je souhaiterais me joindre à vous. ca fait du bien d'etre comprise et de pouvoir en parler librement !!!
Je suis au début de mon c15...et pas l'ombre d'un +..
j'ai eu le droit à l'echo, au bilan hormonal et mon chéri au spermogramme...résultat tout va bien...selon la gynéco bébé devrait arriver tout seul ! Elle m'a mis sous clomid pendant 3 mois car mes cylces sont un peu long..mais j'ai arrreté car pas de résultat...je croise fort les doigts mais je dois dire que j'ai perdu l'espoir et même le début d'un nouveau cycle ne me fait plus espérer...
Voilà j'espère qu'on pourra se soutenir en tout cas..
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
c22 en cours ...
Bienvenu liltara, bin je vois que l'on se suit, on est 3 à avoir arreté de se proteger au mois d'aout l'année dernière, en effet ca commence a etre long.
La galère ca doit etre encore pire pour toi si vous n'avez aucun problème. C'est psychologique.
J'ai entendu dire qu'il fallait se lancer dans un projet et penser à autre chose quand c'est psychologique.
La galère ca doit etre encore pire pour toi si vous n'avez aucun problème. C'est psychologique.
J'ai entendu dire qu'il fallait se lancer dans un projet et penser à autre chose quand c'est psychologique.
-
- Top fraise
C'est ce que tout le monde me dit. Pourtant j'ai pas l'impression de ne penser qu'à ca...surtout depuis quelques cycles, j'ai un peu perdu l'espoir. avant j'attendais le +++ maintenant j'attends les rrrr...!!!!
J'ai fait une petite coupure, plus de courbe, plus de test et plus de forum... et pourtant.
Je crois que l'on ai un problème ou pas, le résultat est le même... c'est bien trop long mais il y a pire que nous !
Et pour toi et ton ami vous connaissez la suite du programme ou pas? Moi je pensais que le spermo de mon chéri était pas top et puis finalement la gynéco m'a dit que ca allait. Il avait une infection qu'on a traité cet été avec des antibiotiques mais depuis on a pas de suivi avec la gynéco. Je pense que nous retournerons la voir très vite...
En tout cas je croise les doigts pour nous toutes ce cycle!!! toi tu en ou dans ton cycle?
Allez je vais bosser !!!
J'ai fait une petite coupure, plus de courbe, plus de test et plus de forum... et pourtant.
Je crois que l'on ai un problème ou pas, le résultat est le même... c'est bien trop long mais il y a pire que nous !
Et pour toi et ton ami vous connaissez la suite du programme ou pas? Moi je pensais que le spermo de mon chéri était pas top et puis finalement la gynéco m'a dit que ca allait. Il avait une infection qu'on a traité cet été avec des antibiotiques mais depuis on a pas de suivi avec la gynéco. Je pense que nous retournerons la voir très vite...
En tout cas je croise les doigts pour nous toutes ce cycle!!! toi tu en ou dans ton cycle?
Allez je vais bosser !!!
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
c22 en cours ...
c22 en cours ...
Pour l'instant, je ne sais pas pour la suite du programme mais il est aussi possible que mon homme ai une infection reglable par traitement. Quand est ce que le problème de ton homme a été reglé? Car si ca fait pas longtemps il faut laisser le temps faire.
-
- Informations
-