salut les filles!!!
et oui on s'approche du verdict!!!
alors pour moi ce matin au lever de tres fortes nausees et c'est un peu passé dans la matinee meme si jeme sens encore ballonée!!et surtout tres fatiguee ce matin alors que hier je petais la forme malgre la reprise du boulot!!!!alors oui j'ai ...
219 résultats trouvés
- 05 sept. 2012, 12:15
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : 7 DPO on se suit??
- Réponses : 291
- Vues : 14115
- 04 sept. 2012, 18:30
Re: 7 DPO on se suit??
salut les filles!!
desolee j'ai repris le boulot aujourdhui donc me voula!!
pour moi tjrs pareil!!jai l'impression d'etre gonflee et quelques nausees!!tjrs mal au sein mais tres peu!pertes aussi avec impression d'etre mouillée mais vu que l'on s'approche du jour j je ne sais pas si tout ca n'annonce ...
desolee j'ai repris le boulot aujourdhui donc me voula!!
pour moi tjrs pareil!!jai l'impression d'etre gonflee et quelques nausees!!tjrs mal au sein mais tres peu!pertes aussi avec impression d'etre mouillée mais vu que l'on s'approche du jour j je ne sais pas si tout ca n'annonce ...
- 03 sept. 2012, 11:18
salut les filles!!!
fanny javais oublié de te dire que j'etais du bassin d'arcachon en gironde!!et toi?
cool pour les douleurs!!!!!
moi j'ai quelques nausées hier soir et ce matin apres le dejeuner!!et j'ai le sein gauche qui picote un peu sur le teton!!alors je ne sais pas trop quoi en penser!!!je ...
fanny javais oublié de te dire que j'etais du bassin d'arcachon en gironde!!et toi?
cool pour les douleurs!!!!!
moi j'ai quelques nausées hier soir et ce matin apres le dejeuner!!et j'ai le sein gauche qui picote un peu sur le teton!!alors je ne sais pas trop quoi en penser!!!je ...
- 02 sept. 2012, 14:53
coucou les filles!!
moi aussi constipee depuis une semaine!!je ne sais pas si c'est un signe!!et jour des regles prevues le 09 aussi!!!ya plus qu'a attendre!!!
moi aussi constipee depuis une semaine!!je ne sais pas si c'est un signe!!et jour des regles prevues le 09 aussi!!!ya plus qu'a attendre!!!
- 02 sept. 2012, 13:10
bonjour fanny!!!
moi je suis a dpo9 et en attente!!
j'ai 35 ans 2 filles de 13 et 8 ans et en assai de bb3 cycle3!
je n'ai aucun symptomes pour l'instant par contre j'ai vraiment ressenti l'ovulation avec de tres fortes douleurs!!!
la seule choses que j'ai c'est des pertes blanches tres abondantes ...
moi je suis a dpo9 et en attente!!
j'ai 35 ans 2 filles de 13 et 8 ans et en assai de bb3 cycle3!
je n'ai aucun symptomes pour l'instant par contre j'ai vraiment ressenti l'ovulation avec de tres fortes douleurs!!!
la seule choses que j'ai c'est des pertes blanches tres abondantes ...
- 29 août 2012, 15:11
- Sujet : 2DPO sa va etre dur attendre
- Réponses : 5
- Vues : 194
Re: 2DPO sa va etre dur attendre
bonjour,
je me joins a vous!!
dpo 5 en attente aussi d'un beau :+++: et je l'espere pour vous!!
en essai de bb3 depuis juin donc 3eme cycle!!
pas de symptomes pour le moment a part que j'ai vraiment ressentit l'ovulation!!de tres fortes douleurs au bas ventre et des nausée!!c la 1ere fois que je la ...
je me joins a vous!!
dpo 5 en attente aussi d'un beau :+++: et je l'espere pour vous!!
en essai de bb3 depuis juin donc 3eme cycle!!
pas de symptomes pour le moment a part que j'ai vraiment ressentit l'ovulation!!de tres fortes douleurs au bas ventre et des nausée!!c la 1ere fois que je la ...
- 28 août 2012, 15:32
- Sujet : En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jours!
- Réponses : 70
- Vues : 5697
Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo
bonjour les filles!!je suis nouvelle aussi sur le forum!!pour ma part en essai de bb3 apres 2 filles de 13 et 8 ans!!on espere un petit mec!!j'ai enlevé mon sterilet en juin et un test en juin positif legerement et hop fausse alerte!!fait trop tot et et un faux positif!!decue mais là ce mois ci je ...
- 12 juil. 2012, 12:30
- Sujet : qu'en pensez vous?
- Réponses : 2
- Vues : 201
Re: qu'en pensez vous?
bonjour,
merci pour ta reponse!!
en effet, j'ai eut mes regles ce matin donc au moins c'est reglé!!!
c'est vrai que je me posais des questions surtout a cause du test positif!!les symptomes je les ai bien mais c'est surement que l'envie est tres forte;je m'etais faite à l'idee que ce n'etait pas ...
merci pour ta reponse!!
en effet, j'ai eut mes regles ce matin donc au moins c'est reglé!!!
c'est vrai que je me posais des questions surtout a cause du test positif!!les symptomes je les ai bien mais c'est surement que l'envie est tres forte;je m'etais faite à l'idee que ce n'etait pas ...
- 11 juil. 2012, 15:14
- Sujet : qu'en pensez vous?
- Réponses : 2
- Vues : 201
qu'en pensez vous?
bonjour a toute!!je suis nouvelle sur le forum!!
je vous demande votre avis : actuellement en essai de bb3, jai enlevé mon sterilet gynelle le 21 juin, dernieres regles le 11 juin;le 04 juillet je ressens depuis quelques jours une grosse fatigue, des nausées, mal au bas ventre, pertes blanches...du ...
je vous demande votre avis : actuellement en essai de bb3, jai enlevé mon sterilet gynelle le 21 juin, dernieres regles le 11 juin;le 04 juillet je ressens depuis quelques jours une grosse fatigue, des nausées, mal au bas ventre, pertes blanches...du ...