bonjour a toute!!je suis nouvelle sur le forum!!
je vous demande votre avis : actuellement en essai de bb3, jai enlevé mon sterilet gynelle le 21 juin, dernieres regles le 11 juin;le 04 juillet je ressens depuis quelques jours une grosse fatigue, des nausées, mal au bas ventre, pertes blanches...du coup meme si c'est trop tot je tente un test urinaire qui est positif mais trait leger, la phamarcie me dit c'est positif!!tre etonnée je fais une prise de sang le lendemain qui est negative resultat:1.
Je redescend donc sur terre et me dit que c'est trop tot puisque mes regles doivent arriver le 11/07.3 jours pares je refais un test qui est negatif!!!je continue avoir des nausees maux de ventre fatigue et temperature a 37.2 ce matin jour ou je dois avoir mes regles!!!je pense attendre encore pour faire un autre test car j'ai peur d etre encore decue!!qu'en pensez vous?merci si vous avez etez dans la meme situation.
laetitia
qu'en pensez vous?
-
Re: qu'en pensez vous?
coucou la miss, méfie toi ton corps peut te jouer des tours donc tu as des symptomes de grossesse mais tu n'es pas enceinte je te souhaite un
très vite 

-
Re: qu'en pensez vous?
bonjour,
merci pour ta reponse!!
en effet, j'ai eut mes regles ce matin donc au moins c'est reglé!!!
c'est vrai que je me posais des questions surtout a cause du test positif!!les symptomes je les ai bien mais c'est surement que l'envie est tres forte;je m'etais faite à l'idee que ce n'etait pas pour cette fois donc ca va je garde le moral!!jen ai deja 2 donc il faut etre patiente!!!comme quoi les tests faux positifs ca arrive!!!!merci encore pour ta reponse!!
a bientot avec un beau

merci pour ta reponse!!
en effet, j'ai eut mes regles ce matin donc au moins c'est reglé!!!
c'est vrai que je me posais des questions surtout a cause du test positif!!les symptomes je les ai bien mais c'est surement que l'envie est tres forte;je m'etais faite à l'idee que ce n'etait pas pour cette fois donc ca va je garde le moral!!jen ai deja 2 donc il faut etre patiente!!!comme quoi les tests faux positifs ca arrive!!!!merci encore pour ta reponse!!
a bientot avec un beau