Bonjour,
Je suis en pleine période d'ovulation avec une grosse douleur ovaire droit ce matin...j'ai pris 2 spasfond pour calmer tout çà mais c'est bon signe pour que ce soit mon ovulation!! J'ai des cycles long d'environ 34 jours alors ce n'est pas évident de savoir quand j'ovule! J'avais prédi soit demain ou apres demain mais je pense que c'est le jour du coup encore 14 petits jours pour attendre un +.
Nous avons fais l'amour jusque là tous les jours depuis mercredi sauf samedi, donc calin ce soir et demain (jour J et lendemain).
A qui cela dit d'attendre encore 2 petites semaines avant de savoir???
En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jours!
Re: En pleine période ovulation...qui espère un + dans 14 jo
Coucou je suis ravie de te joindre sur le forum
Moi 25 ans bientot , Lui 28 demain !
Je suis a C2 , j'ai decidé d'attaquer des test d'ovu Clear blue ce moi ci , au debut juste pour savoir si j'ovulais ou non .
Le jeudi 16 il s'est avéré + donc calins le midi meme a 2 reprises pui calins lendemain a 5h du mat puis re calins le samedi midi.
Le vendredi je l'ai quand meme laissé au repos mdr ...
Mais je suis perplexe quand meme car je n'ai pas ressentie de signes d'ovulation a part douleurs bas du ventre . Donc je me demande si jai eu une ovu de qualité. Bref que de psychotage !!!!!!!
Donc je suis comme toi en attente de voir si ca a marché . Ou si va falloir remettre ca . On verra si mes
arrivent 31 aout.
Au fait cest quoi "img en avril 2012"
Moi 25 ans bientot , Lui 28 demain !
Je suis a C2 , j'ai decidé d'attaquer des test d'ovu Clear blue ce moi ci , au debut juste pour savoir si j'ovulais ou non .
Le jeudi 16 il s'est avéré + donc calins le midi meme a 2 reprises pui calins lendemain a 5h du mat puis re calins le samedi midi.
Le vendredi je l'ai quand meme laissé au repos mdr ...
Mais je suis perplexe quand meme car je n'ai pas ressentie de signes d'ovulation a part douleurs bas du ventre . Donc je me demande si jai eu une ovu de qualité. Bref que de psychotage !!!!!!!
Donc je suis comme toi en attente de voir si ca a marché . Ou si va falloir remettre ca . On verra si mes

Au fait cest quoi "img en avril 2012"
Coucou,
Et bien c'est cool, si tu veux on se suit alors jusqu'au 31/08 voir si une de nous aura au moins un +++.
Ne t inquiète pas trop, toutes les femmes ne détectent pas forcément leur ovultation. Mais là moi je l'ai bien sentit car grosse douleur.
IMG, c'est une intéruption médicale de grossesse que j'ai du faire car mon bébé avait une malformation cardiaque à 4 mois de grossesse.
Nous avions mis en stand by les essais depuis car nous sommes partis en voyage de noce début aout et je ne voulais pas être enceinte pendant ce voyage mais çà y est nous repartons plein d'espoir...
Tu n'es pas obligé de répondre mais lorsque tu as fais l'amour avec ton chéri tu as fais une position particulière pour que cela marche mieux?!!
Sinon, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire l'amour tous les jours pendant une semaine avant l'ovulation pour que les spermatozoides se regénèrent et soient donc de meilleur qualité, tu as entendu parler de cela?
A+++
Et bien c'est cool, si tu veux on se suit alors jusqu'au 31/08 voir si une de nous aura au moins un +++.
Ne t inquiète pas trop, toutes les femmes ne détectent pas forcément leur ovultation. Mais là moi je l'ai bien sentit car grosse douleur.
IMG, c'est une intéruption médicale de grossesse que j'ai du faire car mon bébé avait une malformation cardiaque à 4 mois de grossesse.
Nous avions mis en stand by les essais depuis car nous sommes partis en voyage de noce début aout et je ne voulais pas être enceinte pendant ce voyage mais çà y est nous repartons plein d'espoir...
Tu n'es pas obligé de répondre mais lorsque tu as fais l'amour avec ton chéri tu as fais une position particulière pour que cela marche mieux?!!
Sinon, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire l'amour tous les jours pendant une semaine avant l'ovulation pour que les spermatozoides se regénèrent et soient donc de meilleur qualité, tu as entendu parler de cela?
A+++
Coucou
Pas de soucis on se suit avec plaisir .
Je les attends pas avant le 31 aout logiquement mes
.
Desolee pour ton IMG .c'est pas facile .
Je me marie en septembre , tu es partie ou en voyage de noce ?
Sinon , non je n'ai pas opté pour une position particuliere lol , il paraitrait d'apres des vieux gyneco que faire le poirier aide les
a rejoindre le haut plus rapidemment , puis aussi ne pas se lever dessuite apres ni de toilette intime ni de faire pipi .
Je ne crois pas qu'il y ait de positions particuliere mais autant faire comme on a envie .
Par contre pour ce Que tu marques au sujet de faite l'amour tous les jours avant l'ovu je suis pas sure .
Moi j'ai vu tous les 2jours car au contraire faire l'amour tous les jours ne laissent de temps aux
de se regenerer.
Par contre cest fou comme je me mets la pression alors que j'essaie de pas le faire vu que je suis qu'a C2
Pas de soucis on se suit avec plaisir .
Je les attends pas avant le 31 aout logiquement mes

Desolee pour ton IMG .c'est pas facile .
Je me marie en septembre , tu es partie ou en voyage de noce ?
Sinon , non je n'ai pas opté pour une position particuliere lol , il paraitrait d'apres des vieux gyneco que faire le poirier aide les

Je ne crois pas qu'il y ait de positions particuliere mais autant faire comme on a envie .
Par contre pour ce Que tu marques au sujet de faite l'amour tous les jours avant l'ovu je suis pas sure .
Moi j'ai vu tous les 2jours car au contraire faire l'amour tous les jours ne laissent de temps aux

Par contre cest fou comme je me mets la pression alors que j'essaie de pas le faire vu que je suis qu'a C2
- la.fee.morgane
- Top fraise
Salut les filles, je me joins à vous en attendant le verdict.
J'ai ovulé hier (glaire filante très abondante, je prends de l'huile d'onagre) et douleur à droite.
Verdict dans 13j quoi, vers le 5 septembre.
Sinon, moi j'avais notion aussi qu'il ne fallait pas faire de
tous les jours mais tous les 2 jours pour laisser le temps aux
de se régénérer et qu'ils soient + nombreux dans le sperme.
J'ai ovulé hier (glaire filante très abondante, je prends de l'huile d'onagre) et douleur à droite.
Sinon, moi j'avais notion aussi qu'il ne fallait pas faire de

Coucou bienvenula.fee.morgane a écrit :Salut les filles, je me joins à vous en attendant le verdict.
Sinon, moi j'avais notion aussi qu'il ne fallait pas faire detous les jours mais tous les 2 jours pour laisser le temps aux
de se régénérer et qu'ils soient + nombreux dans le sperme.
Patience patience ... C'est dur !!!!!
Je m'etais dit que je prendrais des trucs bio homeopathie des le mois prochain , tu peux me dire ce que cest l'huile d'onagre ?

Coucou les filles et bienvenue!!
Alors en faite nous avons fais l'amour tous les jours et juste avant mon ovulation tous les 2 jours en faite, je voulais dire que de J 8 à J12 tous les jours et puis après tous les deux jours!
Sinon, nous sommes partis en voyage à ile maurice et je te le conseille si tu n'as pas encore choisi, c'est trop beau je ne sais pas quand est ce ke tu veux partir mais novembre et décembre c'est une bonne période c'est l'été la bas...
Et bien je crois que l'on va se suivre toutes les 3:
Chéri verdict le 31
Moi disons le 2
Le fee Morgane le 5
Espéront des ++++++
Chéri ne te prend pas trop la tête tu n'es encore qu'à tes tous début d'essais!
Bonne soirée
Alors en faite nous avons fais l'amour tous les jours et juste avant mon ovulation tous les 2 jours en faite, je voulais dire que de J 8 à J12 tous les jours et puis après tous les deux jours!
Sinon, nous sommes partis en voyage à ile maurice et je te le conseille si tu n'as pas encore choisi, c'est trop beau je ne sais pas quand est ce ke tu veux partir mais novembre et décembre c'est une bonne période c'est l'été la bas...
Et bien je crois que l'on va se suivre toutes les 3:
Chéri verdict le 31
Moi disons le 2
Le fee Morgane le 5
Espéront des ++++++
Chéri ne te prend pas trop la tête tu n'es encore qu'à tes tous début d'essais!
Bonne soirée

Coucou
L'ile maurice j'y avais pensé , je suis entre ile maurice seychelles et maldives ...
Gros dilemne a part si d'ici la il y a du ++++++
Je le reportais a l'an prochaine sinon .
A part ca j'essaie de pas me prendre la tete mais c'est dur .
En ce moment j'ecoute mon corps car quel plaisir de ne plus prendre la pillule !!!! En tous les cas dpo environ a 7 et je n'ai aucun signes de grossesse donc je donnerai rdv pour le cycle prochain je pense .
Mais je vous suis avec plaisir .
Allez restons zen
L'ile maurice j'y avais pensé , je suis entre ile maurice seychelles et maldives ...
Gros dilemne a part si d'ici la il y a du ++++++
Je le reportais a l'an prochaine sinon .
A part ca j'essaie de pas me prendre la tete mais c'est dur .
En ce moment j'ecoute mon corps car quel plaisir de ne plus prendre la pillule !!!! En tous les cas dpo environ a 7 et je n'ai aucun signes de grossesse donc je donnerai rdv pour le cycle prochain je pense .
Mais je vous suis avec plaisir .
Allez restons zen

- la.fee.morgane
- Top fraise
Coucou les filles! Et oui on se suit toutes!
Je devrais avoir mes
le 3 mais j'attendrai le 5 pour tester si elles ne sont pas arrivées.
Pour le voyage de noces, personnellement j'étais allée en Thailande 2 semaines alors que j'étais enceinte de 12 SA. Tout s'est super bien passé (le circuit dans toute la Thailande pendant une semaine en bus, la balade à dos d'éléphant, et la semaine caliente à la plage paradisiaque).
On avait hésité avec les Maldives, mais pour le meme prix on avait 2 semaines en all inclusive en Thailande au lieu d'une semaine aux Maldives, alors le choix était fait. (les plages du sud de la Thailande peuvent largement rivaliser avec celles des maldives : eaux turquoises, poissons et tortues...)
Je devrais avoir mes

Pour le voyage de noces, personnellement j'étais allée en Thailande 2 semaines alors que j'étais enceinte de 12 SA. Tout s'est super bien passé (le circuit dans toute la Thailande pendant une semaine en bus, la balade à dos d'éléphant, et la semaine caliente à la plage paradisiaque).
On avait hésité avec les Maldives, mais pour le meme prix on avait 2 semaines en all inclusive en Thailande au lieu d'une semaine aux Maldives, alors le choix était fait. (les plages du sud de la Thailande peuvent largement rivaliser avec celles des maldives : eaux turquoises, poissons et tortues...)
Ca a lair pas mal du tout ton voyage en thailande , moi les maldives ca ma tjrs fait rever le souci cest que cest vrai qu'il n'y a rien a y faire a part bronzer , donc on y reflechit encore ...
Pour ma part 8dpo environ et aucun signe d'une eventuelle grossesse donc je vous suis activement .
++++++++++++ on t'attend !!!
Pour ma part 8dpo environ et aucun signe d'une eventuelle grossesse donc je vous suis activement .

++++++++++++ on t'attend !!!
-
- Informations
-