67 résultats trouvés

par dyelo974
13 juil. 2009, 16:56
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
Réponses : 443
Vues : 10228

Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

:coucou: Marie!!! Sympa de te retrouver avec d'aussi bnes nvelles!!! D'abord félicitations pour ton petit homme!!! J'ai un peu désertée aussi donc je ne suis pas au courant de ttes les dernières nvelles!!! Tant que l'entente reste cordiale c'est cool! J'espère que ton bibou va bien? Et toi aussi? A...
par dyelo974
13 juil. 2009, 16:32
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Réponses : 3604
Vues : 80978

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

:coucou: les :fraisinaute: !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue! En effet, j'étais trop malade avec les vomissements et nausées dc voilà! Je profite de cette trêve pour venir prendre de vos nvelles!! Tout d'abord félicitations abeilleverte !! Quel beau bb tu as là dis dc!! :applose: Portez...
par dyelo974
02 juil. 2009, 16:30

Oui Marie je m'y attèle et surtt je prends aussi au moins 3fois par jour des douches froides!!! Je suis pressée de pouvoir ressentir et écouter :bebegif: bouger!! Mais bon mon chemin de croix est encore long!!! :tropdrole: J'aimerai qu'il soit déjà là tellement c'est exténuant! mais moi la grosse f...
par dyelo974
02 juil. 2009, 15:53

Salut Marie !!!! Cà fait plaisir de te voir en pleine forme et avec de bnes nvelles!!! J'espère que çà va continuer ainsi pour toi!!! Sinon la chaleur ne te fais pas trop souffrir à toi? Comment va ton bibou? Moi je n'en peux plus c'est une horreur!!! En + de la chaleur, çà me rend malade! Submergé...
par dyelo974
27 juin 2009, 14:32
Sujet : envie de parler de tout et de rien
Réponses : 2198
Vues : 29118

Re: envie de parler de tout et de rien

:coucou: les :fraisinaute: !! Loverats je te souhaite bien du courage avec ton zhom!! :etonnant: Vaut mieux en retenir que du bon parce que si tu fais attention à ce qui se passe lorsqu'il n'est pas ds son état normal çà sert à rien et c'est prise de tête!! Je sais de quoi je parle: mon père était ...
par dyelo974
27 juin 2009, 14:09
Sujet : Multitudes de questions
Réponses : 31
Vues : 2072

Re: Multitudes de questions

salut!!! Ecoute si tu souhaites accoucher chez toi c'est tout à faisable avec une SF qui accepte de le faire car pas ttes le font, et surtt si tu n'habites pas trop loin d'une clinique ou d'un hôpital. Car c'est vrai qu'en cas de pépins, il faut immédiatement partir aux urgences!! Donc, faut que to...
par dyelo974
26 juin 2009, 17:44

:coucou: Marie!!! Et ben dis dc quels soucis on s'est faits pour toi!!lol!!! Tant mieux si çà va pour toi ma belle!!! Je suis contente que tout se remette en place pour toi!! Toi et ton BB avez besoin de stabilité!! Rien de mieux que la famille pour se ressourcer!!! Moi j'aimerais bien que ma mère ...
par dyelo974
26 juin 2009, 17:37
Sujet : Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Réponses : 3604
Vues : 80978

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

salut les :fraisinaute: !!!! D'abord :applose: aux nouvelles futures mamans et bienvenue parmis nous!!!! alors moi sa peut aller!! Ca commence à virer à l'enfer cette grossesse mais c supportable!!! Je suis submergée par les nausées et vomissements dont j'ai eu la joie d'en connaître les faveurs de...
par dyelo974
26 juin 2009, 17:07
Sujet : jeu:garçon ou fille selon la lune
Réponses : 403
Vues : 12597

Re: jeu:garçon ou fille selon la lune

Salut!!
J'espère vraiment que ce sera un garçon!! C'est ce que souhaite mon zhom et finalement moi aussi! J'ai toujours voulu un petit homme en BB1!

Dès que j'aurais confirmation je te tiendrai au courant avec plaisir!!!

:coucou:

:bisou: :bisou:
par dyelo974
25 juin 2009, 15:56
Sujet : Couches lavables
Réponses : 58
Vues : 2074

Re: Couches lavables

Slut!! Oui loverats C'est vraii!! :tropdrole: Mais comme elle le dit ds sa déminstration si on veut y arriver il ne faut pas avoir peur!! Et ouis elle maîtrise dc je ne pense pas qu'elle leur fait mal!! Mais c'est vrai que la position du sac à dos je ne sais pas si j'aurais moi mm le courage de pre...

Aller à la recherche avancée