Merci pour les messages encourageants,
c'est vrai que la mère est envahissante..mais quelque chose de bien..quand on a pris la maison on est parti a 30km de chez elle, elle en était malade, et quand on a appris ma grossesse on a décider de se rapprocher de nantes, malheureusement on a rien trouvé donc retourner chez sa mère..sa fait trois jour...ça n'a pas tenu parce que là bein elle peut mieux tout contrôler. j'ai vu le papa ce matin on en a parlé je lui ai dit qu'elle le bouffait et lui sous prétexte que sa mère est toute seule il a peur de la laisser (qu'il reste vivre sa vie chez elle pendant qu'il y est !! ) bref il a compris ce que je lui ai dit et lui il voulait prendre un appart parce qu'il se rend compte que sa mère le bouffe..mais quelque chose d'énorme..on avais plus d'intimité !! "je peux entrer?" on avait même pas le temps de répondre elle était déjà là !!! elle prend le prétexte du "c'est chez moi" pour se permettre de nous donner ce qu'on a à décider...perso c'est pas ma mère
Bref je me suis un peu pris le chou avec elle avant de partir parce qu'elle me demandait de rester cool...(non mais pour qui se prend elle ??? ) alors je l'ai envoyé ballader et puis je suis parti...
mais c'est vrai que c'est pire depuis qu'elle sait que je suis enceinte..ça lui fait un prétexte de plus pour dire que je gâche la vie de son fil (et ouai y'en a comme ça ! )
je vais donc me trouver un petit appart..je ne veux pas rester chez mes parent (ma mère c'est tout le contraire de la sienne..elle nous pousse a faire notre vie ) après il me suis ...sous certaines condition (ex : sa mère n'est pas là pour dire à qui on annonce la grossesse..et pour dire ce que l'on à a faire et à décider)..ou il ne me suis pas...l'important c'est que mon bébé se porte bien maintenant et je veux pas me bouffer la vie pour stresser et aller mal...j'ai heureusement une mère compréhensive et des amies super qui sont là (et puis vous qui me rassurez

)
en tout cas merci de vos précieux conseils, de vos avis aussi car vous avez tout à fait raison..c'est tout à fait ça !