Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Marie4401
Super fraise
Super fraise

Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

:coucou: les filles...

voila..avec zhom c'est fini !
je suis sur le point de reprendre toutes mes affaire et puis faire mes valise ...

mais je suis complètement perdue car la je ne sais vraiment pas quoi faire et par ou commencer pour ne pas me sentir trop seule pendant la grossesse malgré la présence de ma famille ...

si vous avez des témoignages ils sont les bienvenus !!!
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Marie jesuis désolée pour toi... mais vaut mieux etre seule que mal accompagnée...
Et tu ne seras plus seule maintenant... :bisou: :bisou: :bisou:
courage ma belle et si t'as besoin de parler on est là!! :bisou: :bisou:
pampylulu
Top fraise
Top fraise

Je suis tombée enceinte a 19 ans de mon ainée, j'ai vécu ma grossesse seule, accouchée seule et élevée ma fille seule, jusqu'à ses 5 ans, Bébé désiré pour vous deux ? comment ça se passe de son côté par rapport au futur bébé ?

Oui je sais je suis toute pleine de question :p

( pis comme dit nanais, vaut mieux être seule que mal accompagnée !)

Courage, si tu veux parler y'a pas de probleme on est pour se soutenir non ! :bisou: :bisou: :bisou:
Marie4401
Super fraise
Super fraise

merci les filles :bisou:

il s'est présenté sous pilule....donc pas trop attendu et le papa est assez immature la dessus, je l'aurais écouté ...j'aurais avorté et moi attendu ou pas...bein j'assume d'être tombée enceinte et j'en suis ravie ...et après il l'acceptais..

mais à cause de sa mère qui nous demande de cacher ma grossesse a sa famille donc c'est ne pas assumer et prendre les gens pour des cons...(excusez du langage mais c'est le mot) et il approuve...enfin bref

donc du coup bein je préfère avancer seule (que mal accompagnée vi les filles )...

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ca va aller Marie!! tu n'as pas à cacher ta grossesse!! n'importe quoi et tu vas devoir cacher le bébé aussi!!! pfff
pampylulu
Top fraise
Top fraise

Ah bah bravo la mentalité... Oui en effet si ça commence comme ça....c'est un peu une cause perdue eux... prend soin de toi et de ton bébé c'est tout ce qui compte :) :bisou:

Oui comme dit nanais,n'importe quoi et dire que c'est ton ptit frere ou ta ptite soeur tant qu'ont y est
poumy
Top fraise
Top fraise

kikouuu

je viens de voir ton poste, et je suis désolé pour toi

c vrai ke ca doit pas etre facile tout ca surtout kan on est enceinte et ke les hormones nous jouent des tours

en ce ki concerne ton histoire, si ton homme n'est pas capable d'assumer ta grossesse et bien n'ai pas de remord que ca se passe comme ca, surtout s'il vient a te reprocher d'avoir garder le BB ! ca sera pe etre moins facile ( et encore c pas dit parce ke resté et vivre ca avec des gens ki refuse cet enfant je crois ke c pas mieux ! ) mais pense a toi et au BB, apré tu sais 9 mois c long et il aura pe etre l'intelligence de réfléchir un peu ( je connais pas son age, ni combien de tps tu etais avec ! ) mais y'en a comme ca ki se laisse influencer et au fur et a mesure du tps ca les fait réfléchir kan la grossesse prend forme alors essaie de la vivre du mieux ke tu puisse avec ta famille et laisse le prendre ses distances ca sera pe etre un bien pour tout ca !! mais surtout ne te laisse jamais faire, on est plus au moyen age pour ke le mec dicte nos conduite !!!

en tout cas comme le dise les filles on est la si tu s besoin de baboler un peu et vaut mieux etreseule ke mal accompagnée c sur !! gros bizzzzzzzz ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

merci merci les filles :bisou: :bisou:

je verrai bien de toute façon mais là c'est pas gagné, le pire c'est que c'est la mere qui le bouffe (elle a des souci alors forcément) et puis c'est son dernier fils bref je sais pas si vous avez dejà vécu ça avec les "derniers fils" mais c'est la deuxième fois que je vois ça ...et il se rend coupable pour elle ..normal c'est sa maman..mais il va pas faire sa vie avec bref...

maintenant bein de retour chez les parent momentanément sa fait ch....

poumy
Top fraise
Top fraise

kikou marie

je vais te dire ce ke je pense sur ce dernier poste et le fait kil soit le dernier et les rapports a vec sa mere ...
perso mon homme est le dernier de trois, sa mere est une personne tré possessive et intrusive dans la vie de ses enfants, elle est toujours entrain de mettre son grain partout et pourtant il c lui dire ce kil pense et l'envoyer balader kan il le faut
si ton homme ne c pas dire a sa mere k'elle a pas a se meler de votre vie c pas bien car elle vous envahira tout le tps et malherueusement souvent y'a ke les propres enfants ki arrive a les faire tilté c meres etouffante.
perso je n'avais aucun souci avec elle avant ke je soit enceinte !!! elle c permis de mettre son grain pour la maison k'on loue et kil fallait kon déménage bref c assez compliké elle c mis dans latete kil fallait kon parte et elle nous a fait ...... maintenant kon lui a dit ce kon pensais et kon allait pas partir car elle nous plait cette maison on a mis beaucoup de distance pour eviter ke ca me bouffe mais ca la pas empecher de parler systématiquement de ca kan on devait se voir et je lui pardonnerais pas ces histoires k'elle a fait pendant ma grossesse

donc tu c il faut pas non plus lui donner trop d'excuses, sa mere est comme ca ok mais ne te laisse pas faire non plus il faut pas k'elle gere sa vie a lui et la votre.... ta mere c prendre sesdistance vis a vis de votre coupleetde vos decision non? on peut demander des avis ou en avoir des parents sans avoir une intrusion et des histoires parcekon estpas forcément du meme avis

apré c mon opinion perso voilou bizzz ;o))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

Merci pour les messages encourageants,

c'est vrai que la mère est envahissante..mais quelque chose de bien..quand on a pris la maison on est parti a 30km de chez elle, elle en était malade, et quand on a appris ma grossesse on a décider de se rapprocher de nantes, malheureusement on a rien trouvé donc retourner chez sa mère..sa fait trois jour...ça n'a pas tenu parce que là bein elle peut mieux tout contrôler. j'ai vu le papa ce matin on en a parlé je lui ai dit qu'elle le bouffait et lui sous prétexte que sa mère est toute seule il a peur de la laisser (qu'il reste vivre sa vie chez elle pendant qu'il y est !! ) bref il a compris ce que je lui ai dit et lui il voulait prendre un appart parce qu'il se rend compte que sa mère le bouffe..mais quelque chose d'énorme..on avais plus d'intimité !! "je peux entrer?" on avait même pas le temps de répondre elle était déjà là !!! elle prend le prétexte du "c'est chez moi" pour se permettre de nous donner ce qu'on a à décider...perso c'est pas ma mère

Bref je me suis un peu pris le chou avec elle avant de partir parce qu'elle me demandait de rester cool...(non mais pour qui se prend elle ??? ) alors je l'ai envoyé ballader et puis je suis parti...

mais c'est vrai que c'est pire depuis qu'elle sait que je suis enceinte..ça lui fait un prétexte de plus pour dire que je gâche la vie de son fil (et ouai y'en a comme ça ! )

je vais donc me trouver un petit appart..je ne veux pas rester chez mes parent (ma mère c'est tout le contraire de la sienne..elle nous pousse a faire notre vie ) après il me suis ...sous certaines condition (ex : sa mère n'est pas là pour dire à qui on annonce la grossesse..et pour dire ce que l'on à a faire et à décider)..ou il ne me suis pas...l'important c'est que mon bébé se porte bien maintenant et je veux pas me bouffer la vie pour stresser et aller mal...j'ai heureusement une mère compréhensive et des amies super qui sont là (et puis vous qui me rassurez :-D )

en tout cas merci de vos précieux conseils, de vos avis aussi car vous avez tout à fait raison..c'est tout à fait ça !

:bisou: :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations