Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dyelo974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue

Oui Marie je m'y attèle et surtt je prends aussi au moins 3fois par jour des douches froides!!!

Je suis pressée de pouvoir ressentir et écouter :bebegif: bouger!! Mais bon mon chemin de croix est encore long!!! :tropdrole:
J'aimerai qu'il soit déjà là tellement c'est exténuant!
mais moi la grosse fatigue je ne la ressens pas réellement! Je dors quand je veux et à l'heure que je veux surtt aussi bien à 20h qu'à minuit!!
Et je passe de bonnes nuits sauf quand zhom me réveille la nuit car il travaille la nuit en ce moment et rentre parfois en pleine nuit!! :rougedecolere:

Bon ben les filles! bonne chance à ttes!! Moi je vais essayer de profiter de ce moment de repos pour avaler quelques trucs histoire de me remplir un peu cet estomac capricieux! :-D

:bisou: :bisou:
Ma progéniture: nous t'aimons déjàImage

Marie4401
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: bon appétit !!!! et prends des fruits ! (moi c'est ce que je fait je culpabilise moins :lol: )
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage

opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
poumy
Top fraise
Top fraise

hop la comment ca va today?

marie
pour le fait ke le net te gave j'te comprends completement perso c pareil des fois ca me saoule trop et c possible ke je mette kelkes distance d'ici ke je sois césarisée et pour le retour a la maison car des fois ca fais pas de mal ... mais bon je viendrais vous raconter tout ca je pense et si j'arrive je mettrais une foto de ce ti cokin ki m'a fais peur !!!

au fait tu bosse toujours marie? pour ton ex te laisse pas faire meme si il revient en rampant surtout si il c ke tu vas avoir un appart' faudrait pas kil t'amadoue! fais attention a toi (mais je pense ke tu es assez forte d'apré tout ce ke tu as deja fais c bien car peu de fille le sont ... je t'admire car t jeune mais te laisse pas faire c bien )
sinon aujourdhui ben ca va mieux niveaux moral j'espre ke ca va durer
et vous koi de neuf?
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Marie4401
Super fraise
Super fraise

:coucou: Poumy ça va ??

Oui le net ça gave la je m'y suis remise un peu depuis hier mais je sent que dès ce soir ça va me souler lol ..en plus le week end arrive donc bon si il fait beau...mon pc je vais le mettre de côté et je me dit que j'aurais bien le temps quand je serais officiellement arrêtée avant que bibou arrive

Sinon pour le boulot bein non c'est fini, j'ai fini touts les missions que j'ai faite et la boîte ou je faisait de la télépro je n'ai pas été reconduite (c'était de l'intérim) mais c'est pas plus mal parce que la télépro...c'est pas facile et avec les humeurs..les pauvres au bout du fil ils étaient gatés :tropdrole:

et sinon bein NON NON je ne me laisse pas faire! je pense que je me suis déjà suffisement laissée faire pour comprendre qu'il fallais que j'arrête un peu de faire la fille qui culpabilise alors que au fond j'ai compris qu'il y a des limites !

sinon bein le temps ici c'est bof bof pour aujourd'hui pourvu que ça bouge !

poumy
Top fraise
Top fraise

ben pareil par chez moi il fait pas super cho ca c bien car y'a du vent ki permet de respirer mais ca reste mitigé .. du soleil mais kelkes nuages

pour le taf c clair ke c pas evident a gerer les émotions et surtout nos réaction lol donc je comprends ke ca soit mieux comme ca pour toi
perso jetais en interim avant d'etre en arret de travail, pareil le contrat c fini en janvier et apré ma gygy m'a mis direct en arret pour raison medicale ce ki fait ke niveau boulot ca sera tout a recommencer des ke je voudrais mais je pense prendre un congé parental de 6 mois vu ke j'y ai droit...

enfin bon pas facile tout ca mais on va y arriver ... :tropdrole: bizzz
Marie4401
Super fraise
Super fraise

Oui voila t'a raison d'en profiter

moi je cherche quand même un peu mais bon y'a pas grand chose...déjà il faut que j'élimine les cdi parce que personne ne voudra me prendre alors que je suis susceptible d'être arrêtée dans quelques mois, et le reste que je trouve c'est que des truc pour costaud, et porter des charges lourdes je ne le fait pas habituellement..alors bon ...donc j'appelle régulièrement les boîtes intérim et je vois :-D

sur ce le net ça me gave déjà moi je vais filer je reviendrais surement en début de semaine

gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marie4401 a écrit ::coucou: Poumy ça va ??

Oui le net ça gave la je m'y suis remise un peu depuis hier mais je sent que dès ce soir ça va me souler lol ..en plus le week end arrive donc bon si il fait beau...mon pc je vais le mettre de côté et je me dit que j'aurais bien le temps quand je serais officiellement arrêtée avant que bibou arrive

Sinon pour le boulot bein non c'est fini, j'ai fini touts les missions que j'ai faite et la boîte ou je faisait de la télépro je n'ai pas été reconduite (c'était de l'intérim) mais c'est pas plus mal parce que la télépro...c'est pas facile et avec les humeurs..les pauvres au bout du fil ils étaient gatés :tropdrole:

et sinon bein NON NON je ne me laisse pas faire! je pense que je me suis déjà suffisement laissée faire pour comprendre qu'il fallais que j'arrête un peu de faire la fille qui culpabilise alors que au fond j'ai compris qu'il y a des limites !

sinon bein le temps ici c'est bof bof pour aujourd'hui pourvu que ça bouge !

Ah oui moi aussi je suis comm poumy j'adore ton caractère forte qui sait ce qu'elle veut et courageuse
poumy
Top fraise
Top fraise

ta bien raison profite bien de ton wk et je te reverrais pe etre avant de rentré a la mater mercredi bizzz ;o))
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marie4401 a écrit :Oui voila t'a raison d'en profiter

moi je cherche quand même un peu mais bon y'a pas grand chose...déjà il faut que j'élimine les cdi parce que personne ne voudra me prendre alors que je suis susceptible d'être arrêtée dans quelques mois, et le reste que je trouve c'est que des truc pour costaud, et porter des charges lourdes je ne le fait pas habituellement..alors bon ...donc j'appelle régulièrement les boîtes intérim et je vois :-D

sur ce le net ça me gave déjà moi je vais filer je reviendrais surement en début de semaine

Bon courage marie
shelly ann
Super fraise
Super fraise

kikoo les filles

moi j'etais de repos aujourd'hui et ça m'a fait du bien. La chaleur me fait gonfler les pieds c'est horrible et là, j'ai apprecié de pouvoir rester les pieds nus. poummy j'aimerais savoir quand tu auras eu ta cesa, pourras tu me dire au bout de combien de temps tu auras ete retabli ? Ma cesa aura surement lieu vers le 16 ou 18 aout et je devrais prendre le volant le 6 septembre. Je me demande si je serais en etat de conduire :???:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations