Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi phisiquement sa va pas mal je me suis réveiller en pleine forme plus de symptome génant (a part un pti peu mal aux seins). Moralement j'attend avec impatience l'écho des 12SA demain pour voir et entendre si son pti coeur ...
je pense que je l'ai eu très tot c un pe bizar, si il arrivait quelque chose (ce que j'espère pas ) et que g déjà déposer les papiers je c pas si on peut faire marcher arrière.
sosonewbaby a écrit :chouchou qui ta remis ta declaration?
c'est ma gygy qui me l'a donner à la derniere écho, elle m'a dit que comme tout à l'air de bien se passer pour bb elle me donne la déclaration à déposer.
Je vais normalement accoucher dans un hotipal public.
Moi en ce qui concerne les nausées je n'en ai pas mais g kom un mauvai gout dans la bouche qui part que kan je mange et qui revien juste après c normal sa ?
Je n'ai encore rien acheter pour bb, j'attend de voir a l'écho du mois prochaine si c 1 fille ou 1 garçon mais g déjà commencer à regarder des vetement trop chou dans les magasins.
Pour l'accouchement j'hésite encore entre la péri ou le faire naturellement mais je penche un pe plus vers la péri et ...