JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titelizzie

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Bonjour,
pour ma part pas trop de nausées j'en ai surtout quand j'ai faim alors pour les évitées je me jette sur la nourriture lol sinon j'ai moi d'appétit je n'arrive plus a finir mon assiette.
Hopital ou clinique c'est une bonne question cela dépend de ce que tu veux chacun a ses avantages et ses inconvénients la clinique il faut avoir une bonne mutuelle car la sécu ne rembourse pas tous les frais après pour l'hopital cela doit être le plus pret de chez toi si tu ne l'aime pas tant pis tu peut pas choisir. j'ai connus des parents qui étaient très déçu car les drat était déchirer les matelas pleins de sang séché donc renseigne toi sur l' hopital qui te sera désigner et si il t plait pas choisi une clinique car au moin tu peu prendre celle que tu veux.

Pour moi j'ai rdv jeudi pour ma premiere consultation elle me fera une echo pour voir si on entend bien son coeur je pense j 'ai hate d'y etre. c'est dingue on porte notre bebe en permanence mais on a hate d'aller voir gygy pour faire sa rencontre... tenez nous au courant des rdv les filles.
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
chouchou97490

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment vous allez ?

Je vais normalement accoucher dans un hotipal public.

Moi en ce qui concerne les nausées je n'en ai pas mais g kom un mauvai gout dans la bouche qui part que kan je mange et qui revien juste après c normal sa ?

Moi et mon mari on voudrai avoir une fille mai je c pas pourquoi j'ai l'impression que ce sera un petit garçon.

:bisou: :bisou: :bisou:

Image
MISSTWIX

coucou les filles comeent ca va ? moi super j ai passe une echo ce matin a 10sa les bibous vont bien on a vu les jambes et les bras ils font un peu plus de 3 cm chacuns et on a entendus les coeurs c etait trop emouvant mon echos des 12SA est LE 28 juin et vous?
Image
titelizzie

Bonjour chouchou pour le gout c'est normal moi j'ai un gout metallique dans la bouche selon doctissimo c'est un symptomes de grossesse.
Pour ton pressentiment c'est peu etre vrai ou pas on ne saura la réponse qu' a l'écho ^^
Image

Image
chouchou97490

Titelizzie, je le saurai pe etre à l'écho des 12SA mardi prochain mais je pense pas, sa doit etre encore trop tot pour le savoir
titelizzie

je pense aussi que ça fait tot c'est trop petit et en plus il y a une trop grande marge d'erreur Une amie a fais une echo a 4mois de grossesse on lui a dis garçon elle a commencer a tout préparer et tout pour qu'a l'echo des 5 mois on lui dise que c'est une fille !!! elle avai choisi le prénom et tou elle l'avai di a tout le monde elle étai ravi et elle est tomber de haut !
Image

Image
océbb

Coucou a tte, cmt vas aujd?
Moi ca va tjr autant barbouiller... Courage a tte c'est pr la bonne cause!!
Encore trois semaines avant l'echo de la 12 sa. Pr ma part je n'ai pas encore acheté des vetements, je regarde seulement les chambres et leur deco. J'ai hate de tout acheter, je vais me ruiner ca c'est sur!!!!
Est ce que vs avez deja vos declarations de grossesse a envoyer a la caf?
stef60

moi pour ma part j'ai choisi l'hopital ou j'ai deja accoucher j'ai hate d'etre le 27 juin pour l'echo sa parait loin
Image
sosonewbaby

[font=Comic Sans MS]alors moi ma declaration de grossesse je vais l'avoir le 26Juin en meme temps que mon echo des 12sa j'ai hate . :applose:

j"ai choisi l'hopital public de creteil dans le 94 car c'est un hopital de niveau 3 tres bien place dans le top des maternités j'ai eu de la chance d'etre prise vu que c'est sectorisée
océbb c'est pour quand ton cho 3semaine? sa fait long tu n'est pas encor a 10sa[/font]
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
titelizzie

C'est dingue moi aussi je voulais aller là-bas mais du coup je suis pas sure car vu que je suis sur paris on me dit que je doit aller a trousseau mais j'ai pas envie car l'interco de créteil c'est mon hopital depuis toute petite....
Pour mon écho faut que je prenne rendez vous je doi la faire entre le 3et le 16 juillet ensuite ma déclaration je la fait le 20 juillet hihi moi aussi j'ai hate.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »