J'ai decidé d accoucher ds un clinique privée, et si je n avais pas de mutuelle ce serait presque 3000€ que je devrais debourser.
Je suis chez agf allianz je paie 30€ par mois, et il me rembourse tout...
Sinin pr ce qui est du macdo JEN VEUX UN, quelle belle pub qui passe en ce moment sur le 280. Lol. Mais je ne craquerai pas, par contre un bon ptit snack, un babs ou un americain je dis pas non... Mais j attends encore un peu avant de me lacher.
Je pensais prendre vite du bid, mais mon ventre se voit que qd je mange !
JANVIETTES 2013 on se suit?
-
Re: JANVIETTES 2013 on se suit?
il te rmbourse mzis tu dois avancez les frais?
Non je dois laisser un cheque de caution, qu'ils n'encaisseront pas, ensuite ma mutuelle les paie et je devrais aller chercher mon cheque.
Je sais que ca va se passer comme ca car ma belle soeur a accouchée ds cette clinique, il y a 3ans, et elle est de nouveau enceinte (1mois de + que moi), et elle retourne ds cette meme clinique.
Je sais que ca va se passer comme ca car ma belle soeur a accouchée ds cette clinique, il y a 3ans, et elle est de nouveau enceinte (1mois de + que moi), et elle retourne ds cette meme clinique.
-
ah oui 3000euros sa fait beaucoup elle a quoi de speciale
Bah elle est privee. Il n'y a que des chambres indivuduelle. Elle est neuve. Je te dirai ce qui est vraiment la bas une fois que j aurai accouché.
Lol
Lol
-
lol oui j'aimerais bien c'est vrai que c'est cool que des chambres individuelles moi dans l'hopital ou je vais ya que deux chambres doubles le reste c'est que des individuelles
Puis y'a la télé et internet, ma belle soeur m'a dit qu'il s'oocupait de toi comme une princesse (elle avait une cesarienne et etait restée 1 semaine)
-
eh bien j'espere a ce prix la 

-

Bonjour à toutes !!!!
Comment vous allez ?
Moi phisiquement sa va pas mal je me suis réveiller en pleine forme plus de symptome génant (a part un pti peu mal aux seins).
Moralement j'attend avec impatience l'écho des 12SA demain pour voir et entendre si son pti coeur bat toujours.
J'essai de ne pas trop avoir d'idées noires par rapport à le FC mais c'est dur.
Et pour vous comment sa se passe ?

-
coucou chouchou
alors moi j'ai a passer des analyses toxo etc..
et mon echo est touours pour le 26juin
et physiquement sava je suis un peu fatiguée et toujours des nausées le matin
alors moi j'ai a passer des analyses toxo etc..
et mon echo est touours pour le 26juin
et physiquement sava je suis un peu fatiguée et toujours des nausées le matin