JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou97490

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

tu est a combien de semaines ?
sosonewbaby

11sa et toi
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
chouchou97490

j'entre dans ma 10ème SG (12sa)
sosonewbaby

on a une semaine d'ecart :-D j'espere que ton echo va bien se passer
Image

chouchou97490

C'est chouette on se suit de près :wink: ; merci je vous tiendrait o courant dans l'après midi pour vous dire comment sa c'est passé.

:bisou:
titelizzie

Salu les filles j espere que ca va moi bof.
Je suis étonnée que malgres tes fausses couches tu na pas déjà fait d écho moi j en est deja fait deux pour voir si tout vas bien. Pour mes symptomes mes seins mon enfin laisser tranquil et je n es pas de nausees que des envies...
Soso oui j ai des contractions je suis sous traitement car ce n est pas bormal ma gygy m avai arreter 3jours et j ai du rester allongée mais ca n a rien changer j ai peur car mon bb vas tres bien il se developpe bien son coeur fonctionne comme il faut mais si je continu a avoir des contraction je vait finir par l expulser donc je ne suis pas tres bien je voulais l annoncer a la famille mais du coup avec ce risque je n ose pas et ca me pese que ma mere et ma cousine soit au courant mais pas mes beau parents.... On la dit a mon beau frere et il ne nous a pas crus il pensait a une blague surtout que l on ne le dit pas a ses parents on lui a expliquer que j avais des problemes et que je risquait de le perdre et il nous a dit mais tu t en fou c est pas grave si tu le perd bah tu le perd faut pas faire un drame.... Sauf que on a eu un an d essai et une fausse couche moi je ne m en remettrai pas surtout que je me sens fautive car le bb vas bien c est mon utérus qui veut pas de lui!!!!
Sinon pour les examens moi je ne paye rien meme pour faire la carte du groupe sanguin c est gratuit quand on est enceinte. Sinon je ne suis pas imuniser contre la toxo donc tout les mois prise de sang grrh c est pour la bonne cause...hihi escuser moi du roman.... Je suis pas au top...
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
mama63

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien ?
Moi je suis a 11 SA. Il me tarde de faire la 1ere echo qui est le 28/06. Je compte les jours. Pour ma part aujourd'hui ca va plus trop de symptômes. Je sens que mon pantalon me serre !! lol

Bonne journée
océbb

Moi j en peu plus physiquement. Jmanque de force on dirait que je vais tomber... Ca me soule
sosonewbaby

courage titelizzie il faut que tu tiennes repose toi le plus possible allonge toi et bouge pas repose toi bien et donne nous des nouvelles puis ton bof il ne peut pas comprendre l'attente dont vous avez fait preuve pour l'avoir
on te soutient :bisou:

Moi dès que je vais faire les courses ou autre on dirait un marathon je supporte plus la station debout plus de 2Heures j'ai mal au dos mais cava .

courage a toutes et bonne journée
Image

ginie640

bonjour,
moi c'est virginie, 28 ans et j'attends bébé2 pour fin janvier 2013 5 ans après ma 1ère grossesse, je ne la vis pas du tout pareil, c'est bizarre et je suis super malade en plus
voilà, je rejoinds votre petit groupe des mamans pour janvier
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »