:coucou:
Pour commencer un joyeux 8 mois anniversaire à Yanis.
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
1 dent ? whaou c'est super, nous on l'attends tjrs, lol. elle est pas loin on la voit bien.
Sinon niveau progrès Enzo en a fait en quelques jours, c'est énorme.
On a du baisser le matelas du ...
296 résultats trouvés
- 11 juil. 2011, 11:01
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Premier cycle d'essai pour BB1
- Réponses : 586
- Vues : 14640
- 07 juil. 2011, 11:31
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Premier cycle d'essai pour BB1
- Réponses : 586
- Vues : 14640
Re: Premier cycle d'essai pour BB1

comment allez vous ? plus de nouvelles ...
Alors comment vont ces ptits loups ??
Line : comment va yanis ? les dents arrivent ?? quels sont ces progrès maintenant ?

- 07 juil. 2011, 11:28
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : maman d'octobre 2010
- Réponses : 11892
- Vues : 238333
Re: maman d'octobre 2010
Nahéma : sa y est , vous avez du déménager ? tout c bien passé ??
titbout : alors ta été dire 2 mots à ton boulanger ??
laeti : bon courage si tu te lance dans l'affaire, moi chui une trouillarde, jpourrai pas faire sa.
Alex : tout comme toi, j'ai la flemme de venir poster et en ...
Nahéma : sa y est , vous avez du déménager ? tout c bien passé ??
titbout : alors ta été dire 2 mots à ton boulanger ??
laeti : bon courage si tu te lance dans l'affaire, moi chui une trouillarde, jpourrai pas faire sa.
Alex : tout comme toi, j'ai la flemme de venir poster et en ...
- 24 juin 2011, 23:13
:coucou: les :fraisinaute:
tit bout : alor cet puce commen va t-elle? tu nous dira comment la nuit c passé?
la pauvre, heureusement que vous y avez vu à la prise de sang .
vaness : ta puce fait souvent des rhinites, non ? sa vient de quoi ?
3h30 dans la salle d'attente !!!!! mon dieu je croi qu ...
tit bout : alor cet puce commen va t-elle? tu nous dira comment la nuit c passé?
la pauvre, heureusement que vous y avez vu à la prise de sang .
vaness : ta puce fait souvent des rhinites, non ? sa vient de quoi ?
3h30 dans la salle d'attente !!!!! mon dieu je croi qu ...
- 20 juin 2011, 14:39
Vaness : contente pour toi que la puce pleure moins, sa fait mal au coeur et c'est vraiment stressant de les voir comme ça.
tu nous diras comment ta fille a réagi face au départ de son papa.
Choupi : alors perso les conseils que tu donnes ne sont pas applicables sur Enzo, on a beau le ...
Vaness : contente pour toi que la puce pleure moins, sa fait mal au coeur et c'est vraiment stressant de les voir comme ça.
tu nous diras comment ta fille a réagi face au départ de son papa.
Choupi : alors perso les conseils que tu donnes ne sont pas applicables sur Enzo, on a beau le ...
- 18 juin 2011, 21:50
merci les filles pour vos réponses.
titbout : je ne savais pas. c'est marqué sur son régime : pas de kiwis , papaye, mangue, noix de coco, fruits de la passion mais il m'a dit je peux donner tout ce qui est fruits de saison : cerises fraises framboises myrtilles etc...
j'appellerai le pédiatre ...
titbout : je ne savais pas. c'est marqué sur son régime : pas de kiwis , papaye, mangue, noix de coco, fruits de la passion mais il m'a dit je peux donner tout ce qui est fruits de saison : cerises fraises framboises myrtilles etc...
j'appellerai le pédiatre ...
- 18 juin 2011, 18:53
:coucou: les filles
jvais faire du perso mais je suis un peu inquiète et viens vous demander votre avis.
J'ai donné un blédilacté à la fraise à Enzo et il avait sur la jambe comme si il avait été piqué par des orties : y'a pas longtemps il m'avait fait sa et on avait pensé qu'il s'était fait piqué ...
jvais faire du perso mais je suis un peu inquiète et viens vous demander votre avis.
J'ai donné un blédilacté à la fraise à Enzo et il avait sur la jambe comme si il avait été piqué par des orties : y'a pas longtemps il m'avait fait sa et on avait pensé qu'il s'était fait piqué ...
- 16 juin 2011, 20:01
bébéchoupi : En fait début octobre le gygy a vu dans mon dossier qu'il y avait 2 dates, le 27 oct celle de l'échographiste et le 31 oct celle de la sage femme.
D'après lui, la sage femme était mieux placé pour mettre une date, du coup il m'a dit si vous avez pas accouché le 10 nov on vous ...
D'après lui, la sage femme était mieux placé pour mettre une date, du coup il m'a dit si vous avez pas accouché le 10 nov on vous ...
- 16 juin 2011, 17:50
bébéchoupi : non je n'ai pas été déclanché : j'ai perdu les eaux le jeudi 4 nov à 2h du mat et j'ai accouché le vendredi 5 à 9h54
j'ai souffert pendant 32h comme c'est pas permis. mon terme était prévu le 27 oct et a été repoussé au 31 oct.
Mag : slt sa va enfin sa va mieux j'ai tjrs la crève ...
j'ai souffert pendant 32h comme c'est pas permis. mon terme était prévu le 27 oct et a été repoussé au 31 oct.
Mag : slt sa va enfin sa va mieux j'ai tjrs la crève ...
- 16 juin 2011, 14:35
:coucou: choupi,
bienvenue à toi, moi c'est céline maman d'un petit Enzo né le 5 novembre et oui je suis la dernière de la troupe, il voulait pas pointer le bout de son nez.
Enzo tient très bien assis, se retourne et commence à se relever seul qd il est coucher. Il tient bien sur ses jambes depuis ...
bienvenue à toi, moi c'est céline maman d'un petit Enzo né le 5 novembre et oui je suis la dernière de la troupe, il voulait pas pointer le bout de son nez.
Enzo tient très bien assis, se retourne et commence à se relever seul qd il est coucher. Il tient bien sur ses jambes depuis ...