désolée, je vais répondre rapidement car demain matin je vosse
Darrya: mais c'est une marmotte que tu as ? a te lire on a l'impression qu'elle n'a pratiquement pas de moment d'éveil !!!
et oui, tu les enchaines les bébés donc c'est reparti pour un tour. c'est cool si c'est un p'tit mec et surtout si tout va bien. en tout cas, tu as intéret à ce qu'il sorte un peu avant Noel sinon il t'en voudra toute sa vie

je dis ça car je suis née le 30/12 et franchement c'est pourri du C** cette date. d'abord ça tombe pendant les vacances scolaires donc y'a jamais personne pour faire les anniv' avec les copains, et quand tu vieillis, c'est la veille du jour de l'an donc faut te reposer. et la plupart des gens ne te font qu'un seul KDO. alors tu as raison de prévoir le ballon

et puis passer les fetes à l'hopital, c'est un peu glauque !!
Lhylow: contente de voir que tu vas mieux. s'occuper de soi permet de penser à autre chose et du coup le moral va mieux.
SVDN: c'est sur que ce n'est pas facile de la laisser à quelqu'un qu'on ne connait pas. mais tu vas qd meme faire une semaine d'adaptation ? au fait, c'est où le lac où tu vas surveiller ?
moi aussi je joue beaucoup à cache cache avec esteban. du coup, je lui explique ce que je vais faire qd je sors d'une pièce, et s'il pleure, je reviens en faisant coucou. et il sourit.
céline: elle est malade ta BM. moi ma mère a donné du fromage blanc à esteban à 6 mois, je lui en parle encore !! surtout que moi j'étais allergique à la protéine de lait de vache bébé. mais elle a du oublié.
pour la tension, tu peux aller dans une pharmacie pour qu'on te la prenne. c'ets gratuit. moi je l'ai souvent fait pendant ma grossesse.
Mag: tant mieux si mattéo va mieux coté gastro. pour le conjonctivite, ça se guérit vite avec des antibio.
chaque région à ses habitudes, coutumes.....pas facile qd on est habitué.
moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'habituer à la région parisienne, ses mentalités, le speed des gens.... et ça fait 4 ans que j'y suis. je crois que je ne m'y habituerai jamais.
tu as raison, FB c'est bien pratique
laeti: ça fait du bien de se faire du bien

tu n'as pas a te sentir nulle pour ton boulot, tu étais avec des C***. mais ça va aller mieux maintenant. mais je croyais que tu reprenais dans un cabinet avec des filles que tu connaissais ? j'ai du rater un truc
pour Jules ne te prend pas la tete et laisse le raler. c'est comme ça qu'il va se dévrouiller tout seul. qd il verra que tu ne l'aides plus et bien il le fera. moi je prend un objet qu'estban adore pour le motiver ( genre mon tel portable ou la telecommande !!)
moi aussie je montre à esteban comment avancer à 4 pattes. je me sens assez ridicule d'ailleurs
bb choupi: bienvenue parmis nous.
maloe alias frede: maman d'esteban né le 15/10. bébé toujours allaité et qui ne fait toujours pas ses nuits. mais c'est que du bonheur quand meme
je vois que tu as eu ton bébé via une IAC et que là tu recommences les traitements. tu vas avoir des enfants rapprochés

j'espère que ça marchera rapidement pour toi.
et comme a dit laeti ta fille fait vachement de chose. après, normal qu'elle n'ait pas de dent, elle ne peut pas tout avoir en meme temps

tu peux essayer la racine d'iris pour ses dents (enfin, tant qu'elle n'en a pas). moi je suis passée à la décoction de racine de guimauve et je trouve que ça fonctionne !!
quelle chance d'avoir sortie Colleen en 6 mn. moi j'ai mis plus d'1h, et sans péri !!
tit bout: cool si alice va mieux. ça venait du lait alors cette consipation ? tu as changé de lait de suite ou pas ?
6 dents déjà ?? et bien, en effet, ça pousse.
bonne préparation de baptème.
Alex: il a peut etre un truc qui le gène en position allongé ?? !! bon, c'est pour lui trouver une autre excuse que les colères

va consulter un osthé, il a peut etre un truc de coincé . mais j'imagine que ça ne doit pas etre marrant.
je reviens
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.