maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maloe31
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: :coucou:

bon, encore une fois je n'ai pas reçu de notification. ça m'étonnait aussi. et en plus vous avez été super bavarde. bon j'essaie de lire tout ça et je passe vous repondre.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
alex82
Première fraise
Première fraise

Choupi: merci pour tes conseils, on va tenter de les appliquer ce we puis avec la nounou et :croisedoigts: pour que ça marche...
:bisou: a toi et a Coleen

Vanessa: cool pour les pleurs d'Oceane qui se sont atténué...
Dur le déplacement de ton cheri, j'espère que Deborah le vivra mieux, j'imagine qu'en lui expliquant, ça devrait aller :croisedoigts: bon courage pour ces 10 jours parce qu'il doit bien te manquer quand même a toi aussi... :bisou:
maloe31
Super fraise
Super fraise

désolée, je vais répondre rapidement car demain matin je vosse

Darrya: mais c'est une marmotte que tu as ? a te lire on a l'impression qu'elle n'a pratiquement pas de moment d'éveil !!!
et oui, tu les enchaines les bébés donc c'est reparti pour un tour. c'est cool si c'est un p'tit mec et surtout si tout va bien. en tout cas, tu as intéret à ce qu'il sorte un peu avant Noel sinon il t'en voudra toute sa vie :tropdrole: je dis ça car je suis née le 30/12 et franchement c'est pourri du C** cette date. d'abord ça tombe pendant les vacances scolaires donc y'a jamais personne pour faire les anniv' avec les copains, et quand tu vieillis, c'est la veille du jour de l'an donc faut te reposer. et la plupart des gens ne te font qu'un seul KDO. alors tu as raison de prévoir le ballon :tropdrole: et puis passer les fetes à l'hopital, c'est un peu glauque !!

Lhylow: contente de voir que tu vas mieux. s'occuper de soi permet de penser à autre chose et du coup le moral va mieux.

SVDN: c'est sur que ce n'est pas facile de la laisser à quelqu'un qu'on ne connait pas. mais tu vas qd meme faire une semaine d'adaptation ? au fait, c'est où le lac où tu vas surveiller ?
moi aussi je joue beaucoup à cache cache avec esteban. du coup, je lui explique ce que je vais faire qd je sors d'une pièce, et s'il pleure, je reviens en faisant coucou. et il sourit.

céline: elle est malade ta BM. moi ma mère a donné du fromage blanc à esteban à 6 mois, je lui en parle encore !! surtout que moi j'étais allergique à la protéine de lait de vache bébé. mais elle a du oublié.

pour la tension, tu peux aller dans une pharmacie pour qu'on te la prenne. c'ets gratuit. moi je l'ai souvent fait pendant ma grossesse.

Mag: tant mieux si mattéo va mieux coté gastro. pour le conjonctivite, ça se guérit vite avec des antibio.
chaque région à ses habitudes, coutumes.....pas facile qd on est habitué.
moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'habituer à la région parisienne, ses mentalités, le speed des gens.... et ça fait 4 ans que j'y suis. je crois que je ne m'y habituerai jamais.

tu as raison, FB c'est bien pratique :tropdrole:

laeti: ça fait du bien de se faire du bien :-D tu n'as pas a te sentir nulle pour ton boulot, tu étais avec des C***. mais ça va aller mieux maintenant. mais je croyais que tu reprenais dans un cabinet avec des filles que tu connaissais ? j'ai du rater un truc :???:
pour Jules ne te prend pas la tete et laisse le raler. c'est comme ça qu'il va se dévrouiller tout seul. qd il verra que tu ne l'aides plus et bien il le fera. moi je prend un objet qu'estban adore pour le motiver ( genre mon tel portable ou la telecommande !!)

moi aussie je montre à esteban comment avancer à 4 pattes. je me sens assez ridicule d'ailleurs

bb choupi: bienvenue parmis nous.
maloe alias frede: maman d'esteban né le 15/10. bébé toujours allaité et qui ne fait toujours pas ses nuits. mais c'est que du bonheur quand meme :wink:
je vois que tu as eu ton bébé via une IAC et que là tu recommences les traitements. tu vas avoir des enfants rapprochés :-D j'espère que ça marchera rapidement pour toi.
et comme a dit laeti ta fille fait vachement de chose. après, normal qu'elle n'ait pas de dent, elle ne peut pas tout avoir en meme temps :wink: tu peux essayer la racine d'iris pour ses dents (enfin, tant qu'elle n'en a pas). moi je suis passée à la décoction de racine de guimauve et je trouve que ça fonctionne !!
quelle chance d'avoir sortie Colleen en 6 mn. moi j'ai mis plus d'1h, et sans péri !!

tit bout: cool si alice va mieux. ça venait du lait alors cette consipation ? tu as changé de lait de suite ou pas ?
6 dents déjà ?? et bien, en effet, ça pousse.
bonne préparation de baptème.

Alex: il a peut etre un truc qui le gène en position allongé ?? !! bon, c'est pour lui trouver une autre excuse que les colères :-D va consulter un osthé, il a peut etre un truc de coincé . mais j'imagine que ça ne doit pas etre marrant.

je reviens
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31
Super fraise
Super fraise

finalement je traine un peu. c'est que vous avez été bavarde :-D

choupi: ta méthode de laisser pleurer ne fonctionne pas forcement sur tous les bébés. moi si je fais ça avec esteban, il peut pleurer plus d'1h, et c'est encore pire dès que j'y vais. je suis obligée de le récuperer car il finit pas s'étouffer. à ça décharge je faisais pareil et me bloquer la respiration. ma mère cédait.
mais moi il pleure comme ça quand il est vraiment très fatiguée et il n'arrive plus à s'endormir seul. donc le laisser pleurer c'est pire. il ne faut pas que je rate le moment du sommeil.
mais moi j'ai la solution miracle: le sein. une petite tétée, il se calme et s'endort... et hop dans son lit

vaness: dis à ton homme de bien lui expliquer et qu'il lui laisse quelque chose lui appartenant pour la nuit, genre un Tshirt avec son odeur. toi aussi océane enchaine un peu les rhumes. ma pauvre.

vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai vraiment l'impression que ça fonctionne bien la décoction de racine de guimauve. esteban a moins de rage de dent.

bon je vous donne des news demain soir. demain c'est boulot le matin et réu LL l'après midi.

je vais me coucher

:bisou: :bisou:
alex82
Première fraise
Première fraise

Je suis super contente: Yanis a dormi de 20h a 7h25!!! Il nous a jamais fait une aussi belle nuit!!! :applose:
Et pour en rajouter, il a fait une sieste de 45 min ce matin puis de presque 2h cet après midi... Et tout ça sans râler ou pleurer!!! Il joue tout seul...Pourvu que ça dure... :croisedoigts:
Je retrouve mon petit prince comme il était y a 2 semaines... J'espère que sa petite période est bel et bien passée!

Maloe: je suis un peu comme toi, a la base je suis contre laisser bébé pleurer... Mais la après avoir essayé plein de méthodes, je ne savais plus quoi faire! Finalement ça va, on l'aira laisser pleurer 30 min mercredi (j'avoue les 30 min les plus longues de ma vie...:( ) et 15 min la nuit de jeudi a vendredi...
Cool si La décoction de racine de guimauve fonctionne!!! C koi exactement?

Gros bisous a toutes et merci d'être toujours la...
laetiben
Fraise active
Fraise active

maloe : super si la decoction de racine de guimauve fonctionne! il aime le gout esteban?

alex : ah bah tu vois ca na dure jamais trop longtemps ces crises!! allez pourvu que ca dure!!!

choupi : moi je dirais comme toi de laisser pleurer mais c'est vrai comme dit maloe ca ne marche pas pour tout les bb!!
Image
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

jvais faire du perso mais je suis un peu inquiète et viens vous demander votre avis.

J'ai donné un blédilacté à la fraise à Enzo et il avait sur la jambe comme si il avait été piqué par des orties : y'a pas longtemps il m'avait fait sa et on avait pensé qu'il s'était fait piqué par une bête parce qu'on était dehors sauf que là on était à l'intérieur.
la première fois il en avait sur les 2 cuisses et là sur 1 seule.

Pensez vous qu'il puisse être allergique? et est ce que je dois consulter ?
merci d'avance :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je passe vite fait jsp que vous allez bien pas mal de soucis etc de plus ma mére m'a appellé hier soir son mari mon bp donc à fait un avc bref...

céline mattéo a eut mais partout sur le corps et resultats des courses alergie à la mangue :???: il se gratte?bisous

bisous à toutes et excusez moi pour faire court je repasserais bisous
alex82
Première fraise
Première fraise

Céline: a ta place, je consulterais, au moins tu seras fixée! Et si c'est une allergie, tu sauras ce qu'il ne faut pas lui donner...
Bisous et tiens nous au courant

Mag: dsl pour ton beau-père! Pas facile pour ta maman...

Yanis vient de s'endormir... pourvu qu'il nous refasse une belle nuit :croisedoigts:

Bisous
tit bout
Top fraise
Top fraise

celine260305 a écrit ::coucou: les filles

jvais faire du perso mais je suis un peu inquiète et viens vous demander votre avis.

J'ai donné un blédilacté à la fraise à Enzo et il avait sur la jambe comme si il avait été piqué par des orties : y'a pas longtemps il m'avait fait sa et on avait pensé qu'il s'était fait piqué par une bête parce qu'on était dehors sauf que là on était à l'intérieur.
la première fois il en avait sur les 2 cuisses et là sur 1 seule.

Pensez vous qu'il puisse être allergique? et est ce que je dois consulter ?
merci d'avance :bisou:
J'ai demandé au doc car je voulais mettre un peu de fraises ou framboises dans mes compotes mais il m'a dit pas avant 12 mois car les fruits rouges sont allergènes...

MAg, mince alors...comment il va ?

Laeti, ben je suis comme maloe, j'ai du rater un episode car je pensais que tu allais bosser avec des copines...

Maloe, super pour Esteban, c chouette si ça fonctionne !
Il fait toujours pas ses nuits ton choupinou ? le coquin :wink:
POur Alice, les 6 dents ne sont pas toutes sorties, y'en a 2 en haut de perçées (+ les 2 du bas depuis longtemps) et les 2 autres en haut sont en train...du coup, pas mal de fièvre mais ça va.
POur le lait, oui j'ai changé j'ai pris un spécial transit mais Mlle refuse de boire du lait en poudre depuis jeudi alors que le lait maternel, c no soucy !! Quelle chipie !!

Alex, :applose: :applose: Yanis pour sa nuit !

Darya, a little boy :applose: cool si tout va bien surtout !! moins cool pour la DPA :quoi:

Choupi, pas simple les FIV...perso j'ai pas connu ça mais 3 FC à suivre avant d'avoir Alice...

Alors perso, c la grosse merdasse au boulot, ras la casquette des gens fourbes et qui te plantent des couteaux dans le dos :rougedecolere:
Sinon, fais chiez aussi car mon chéri bosse demain, c les portes ouvertes de m.... !! :marre: Génial pour la fête des pères !!
Sinon, cet a-m, alice a du me faire une crise d'angoisse car elle est chez mes parents le samedi matin car je bosse. et quand je arrivée, elle était naz, donc petite tt et je la couche et elle :ouin: je pense qu'elle a eu la trouille que je reparte :reflechis: Et après on a été acheté sa petite robe de baptême :applose:

Je sais plus qui demandait si elle me mordait. Donc non...mais une fois, elle s'endormait et elle a du oublié aussi qu'elle avait des dents! mais j'ai eu tellement mal que j'ai crié ! elle a eu peur, je lui ai expliqué et elle n'a jamais recommencé et je :croisedoigts: pour qu'elle le refasse pas. Après cet épisode, je stressais un peu au moment de la TT :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »