maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetiben
Fraise active
Fraise active

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles,

oui pour le vaccin de la gastro c'est trop tard! ca se fait vers 2-3mois!!

mag : oui même avec des cereales il regurgite! on a testé le lait AR et pareil!! on verra!

ici jules est fievreux + mal aux dents! il a une tête fatigué mais a peu dormi dans la journée! mon pauvre pti bout!
Image
Image
bebechoupi

LES FILLES

Ok pour le vaccin, je ne savais pas !! Je l'ai fait pour Colleen alors je donnais le tuyau à tout hasard !!

LAETIBEN

j'ai eu de graves soucis avec Colleen concernant le lait et on a tout essayé et tant qu'il y a du lait, elle vomit et regurgite !! Tout a été beaucoup mieux lorsque j'ai supprime le lait en poudre et je l'ai remplace par le Bledilait liquide 2eme age !! Elle regurgite encore mais beaucyop moins !! Du coup, je ne donne jamais de lait en poudre depuis des mois et meme pour les cereales pour le bib du matin et du dodo, je lui donne en brique de Bledidej avec lait infantile et ça a change ma vie !! Sinon pour le Bledilait liquide 2eme age, a chaque fois, je lui ai donne au debut melange avec de la compote pour le gouter ou pour les repas avec les legumes et il y avait quelques regurgitations mais rien a voir avec le lait en poudre !! Là, comme elle a plus de 6 mois, les bebes ont besoin uniquement de 500ml par jour de lait donc elle a ses cereales bledidej le matin et au dodo et comme ca, elle a sa ration de lait par jour + fruit au gouter avec un p'tit yaourt et legumes et viandes repas midi et soir.

Bisous, Choupi
vaness21
Top fraise
Top fraise

en ce qui concerne les régurgitation pour océane ca lui avait causé beaucoup de probleme au niveau ORL (elle avait tout en permanence une rhinite obstructive et dormait mal a cause de ca) mon médecin après un avis ORL pour voir si pas de probleme de ce coté là et ben il l'a mise sous mopral et depuis plus de reflux ca a mis un bon mois a ce remettrer en place mais depuis c'est le jour et la nuit plus du tout le nez pris et elle dort bien ne pleur pas tout le temps (c'était du au reflx qui lui brulait l'oesophage)

sauf là ou elle est enrhumé mais sinon ca lui a changé la vie

le médecin m'a dit qu'on lui arreterais quand elle se tiendrait vraiment bien assise seule (elle tient très bien assise mais ne s'assoit pas seule)

si ca peut vous aider :wink:

pas drole ce soir je vais dans ma cuisine et là je regarde par terre et une invasion de fourmis volant par terre il y a un petit trou derriere le meuble de la cuisine et je pense qu'elle vienne de là
j'ai mis un produit j'espère que ca va faire effet :croisedoigts:
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
lhylow
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

je passe pas trop en ce moment, mais c'est pour une bonne cause, je m'amuse !

Mag : j'espere que ton BP va bien, meme si tout ne sera pas pareil, en tout cas, il est la, pensez a profiter de lui :)
Comment va Matteo ? Vicente ? cette année ça a été l'école pour lui ? il répond tjs quand tu lui parles ou c'est fini ?
et toi ? pas facile de s'adapter a un nouveau milieu, parfois ça peut prendre des années!

daryya : alors comment vas tu ? pas trop dure a gerer la grossesse et ta puce ? tu est en arrêt ?

Millie : bizouuuxxx

Laetit : ton métier a l'air mieux en salarié qu'en libérale, mais plus difficile a trouver un poste si j'ai bien compris ! Ne jamais blamer une contrariété , peut etre qu'il y a quelque chose pour toi qui t'attends bien au chaud !

Choupi : ouaw je connaissais pas le vaccin contre la gastro ! en meme temps, il n'en parle pas, mais c'est bon a savoir!
La galere des laits !! moi aussi j'ai connu ça !

Vaness : comment vont tes puces ? ca va la plus grande encaisse bien l'absence de son papounet ? et toi ? pas trop difficile d'avoir son cheri loin ? je sais que moi, je n'aimais pas non plus quand le pere de ma puce s'en allait, mm trois jours. je n'aime pas la solitude :???:

tit bout : comment va ta poulette ? et oui, esperons qu'elle ne l'a pas refilé au petit, mais parles lui a ton frere du vaccin contre la gastro , ca pourrait tjs servir !

De mon coté, ben j'ai pris 4 kg du au stress du taff car des délais a respecter trop courts avec trop de taches ! mais bon, je m'en suis sortie lundi apres midi au lieux de vendredi ! je mangeais beaucoup et tres mal !
Vendredi j'ai perdu mes clés de maison et de voiture, j'ai trimé , j'ai du racheter a manger a melvyn, des couches etc... mais en fait, je les avais rangé au bureau la ou il ne fallait pas. j'ai pu les récuperer samedi, et l'apres midi, avec ma copine qui arrive de france, j'ai pu déménager entierement mes affaires, donc je suis ds mon nouveau chez moi !!!! c'est cool et spacieux !

Concernant Melvyn, ben j'ai enfin changé son lait. apres bcp d'hésitation, j'ai tenté. elle boit du Picot Relais allaitement Maternel, et elle aime bcp ( j'ai gouté, ca a le gout du NIDO en poudre!!) donc la, dur dur pour les selles car le changement de lait peut constiper, mais elle en a quand meme ! je pense qu'avec le temps ca viendra plus facilement.
Par contre, depuis le changement de lait, la demoiselle ne veut plus manger de repas, ni compote, ni yahourt.... a suivre!
J'ai rdv le 30 juin pour sa visite du 8e mois !
elle dit : ayette (arrete) :applose: j'attends tjs Maman... ou papa !
La prochaine personne qui me dit ke ma fille est rikiki je la tabasse... c'est vrai je l'habille en 6 mois...et ya encore de la marge, mais c'est pas grave pour moi !!!

en parlant du pere, ben ca va vraiment mieux avec lui. je pense que la distance que j'ai installé agit un peu. il m'appelle pour prendre de nos nouvelles, et discute bien. j'ai constaté qu'il porte la bague que je lui ai offert ds sa chaine, alors qu'ensemble, il ne la mettait pas... ahhh les z'homs ! va falloir m'expliquer!
en tout cas, je suis bien toute seule, j'ai appris a faire sans lui...et quand il m'appelle, ca ne me fait plus autant d'effet :good: (bon j'ai pas dit que je n'ai plus de sentiment quand meme, mais ca viendra au fur et a mesure ca...)

Bon ben voila, j'ai dit un peu de tout !

ce week end, je le passe a l'hotel avec ma copine et sa fille, et ma puce bien sur !!! j'ai hate!
bebechoupi

LHYLOW

Elle mesure et pèse combien ta puce ? Moi aussi, on me dit que ma fille est une crevette !! Sa cousine de 4 mois de moins mesure comme elle et pèse plus lourd !! Ne t'en fais pas, je l'ahbille aussi en 6 mois et aussi du 9 mois selon la coupe des vêtements !! Elle mesure 66cm pour 6kg700. Je retourne chez la pédiatre le 11 juillet. J'ai hâte de voir si elle a grandit et grossit !!

Pas évident la gestion du couple après une naissance !! De mon côté, on essaie aussi de se reconstruire sans séparation mais avec beaucoup de tensions. Après un parcours de procréation médicalement assistée, le coma de son papa pendant ma grossesse, ma grossesse hospitalisée, un déménageùent d'une ville à un autre département pour une maison en campagne tout ça en une année, ça fait beaucoup pour un couple ! Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve !!! L'important, c'est que toi tu le vive bien et que tu te sentes meiux et surtout que le bien être de la petite reste intact !!

Bisous, Choupi
laetiben
Fraise active
Fraise active

ah j'avais pas reçu la notification!!!! grrrr

choupi : merci pour tes conseils mais avec bledidej il regurgite, même les yaourts au gouter!!!

vaness : le truc c'est que ces regurgitations ne lui font pas mal apparement, il pleurt pas, dés fois il joue il regurgite et il dit rien!!
le soucis c'est que il n'aime pas etre sur le ventre et j'ai l'impression que ca lui fait mal dêtre dans cette position!! et a coup sur regurgitation apres! et ca sent vraiment le vomit!!!!

lylow : 4kg!! ah ma pauvre!!
contente que ca aille mieux avec le pere de ta puce!!
Image
Image
alex82
Première fraise
Première fraise

Coucou le copines!

pas trop eu le temps d'écrire cette semaine, mais je vous ai lu un peu chaque jour...

choupi: quelle année!!! effectivement, ça n'a pas dû etre facile à vivre, heureusement qu'il y a eu la naissance de ta puce, et ça c'est un vrai bonheur...

laeti: pas facile jules qui continue de régurgiter! j'espère que ça va bientot lui passer! bizarre que la position sur le ventre le gêne autant que ça, faut peut etre retourner voir un osthéo?
pour ton boulot, j'espère que tu vas vite trouver ce qui te convient!

lhylow: ca fait plaisir de te lire et de savoir que ça va mieux dans ta vie et dans ta relation avec le papa de Melvyn...
Ta puce met du 6 mois, et alors? Au moins, elle garde ses vetements plus longtemps...et puis elle a tout le temps de grandir...

Mag: J'espère que l'état de ton Bp s'améliore et que son traitement ne sera pas trop dur... Pas facile pour ta maman non plus... ils habitent loin de chez vous?
:bisou: à toi et à tes petits princes...

Tit bout: Comment ça va? Et ta puce? ça va mieux son petit ventre?

Céline: :bisou:

Darrya: Comment vas tu? Et ta princesse? et le p'tit bonhomme qui grandit en toi? t'es toujours arreté?

Mamounette: toujours pas d'ordi? :(
J'espère que tout va bien!

Nahema: :croisedoigts: pour une place en crèche! Pour info, ici on paye 3,74 € net/heure! et la CAF nous verse que 169 €/mois!!! :rougedecolere: dur dur financièrement...

Maloe: :coucou: Comment va Esteban? Et toi?

Sinon, il s'est passé un truc qui m'a fait trop mal au coeur je vous raconte:
Je suis allée chercher Yanis chez la nounou, il était grognon et n'a même pas souri en me voyant (alors que d'habitude des qu'il me voit, il se met à s'agiter et à sourire!) et quand j'ai voulu le prendre, il n'a pas voulu venir avec moi et s'est même mis à pleurer :ouin: comme si j'étais une inconnue...j'en avais les larmes aux yeux...J'essaye de trouver une explication et la seule que je trouve c'est que d'habitude c'est moi qui m'occupe de lui et le dépose chez la nounou tous les matins, et là ça fait 3 matins de suite que mon mari s'en occupe car je devais partir tôt!!! Qu'en pensez vous les filles?
Pour info, ensuite, il a été cool et on a bien rigolé jusqu'à l'heure du dodo :applose: mais ces quelques secondes de pleurs quand je l'ai pris m'ont beaucoup marqué et rendue triste...

Désolée pour le perso, gros bisous et à demain!
tit bout
Top fraise
Top fraise

salut les forumeuses !!

désolé pas le temps de passer en ce mometn...je suis au taf et c pareil, je suis dans le jus et pas facile de recupérer sa place quand on revient dans la mm agence...ça ese tire dans les pattes...mais je corois qu'ils me connaissent mal,vais pas me laisser faire :non:

Pour Alice, on a été obligé de faire une prise de sang et un prélèvement urinaire...méga galère !!! car la fièvre ne tombait pas et qu'elle dort pas et refuse de manger (sauf la TT et la compote :wink: ) Le verdict est tombé ce matin, rien de grave, le petit virus intestinal est parti se loger dans son foie, c donc une petite hépatite virale. Mais la fièvre est enfin tombée, donc ça veut dire que le virus s'est barré et que ça devrait aller un peu mieux de jour en jour. elle commence à retruover des couleurs car elle était hyper blafarde depuis 8 jours :???: et j'espère surtout qu'elle va dormir, car en fait, elle se réveille toutes les 1h30 la nuit et elle se tortille. il suffit de la prendre contre nous, et hop elle se rendort, et puis ça recommence.... :ouin: du coup, on est hyper naz, hyper tendu donc c chaud l'ambiance. Moi fatiguée, je suis speed et chouchou est mou du genou, alors forcément, ça coince :tropdrole: et puis le baptême dans 8 jours et je suis pas prête...pas encore trouvé la déco, le repas quasi bouclé...
désolé du perso les filles...je vous aime fort et vous me manquez !!
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Alex, jsute un petit mot pour Yanis. La nounou m'a prévenu de ce phénomène qui arrive. mais en fait, il se peut que quand tu arrives, Yanis fait sa petite vie, est en train de jouer et forcément, ton arrivée et donc son dpéart vienne le contrarier car il était jsute occupé à autre chose....rien de personnel !!! :good:
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

tit bout : alor cet puce commen va t-elle? tu nous dira comment la nuit c passé?
la pauvre, heureusement que vous y avez vu à la prise de sang .

vaness : ta puce fait souvent des rhinites, non ? sa vient de quoi ?
3h30 dans la salle d'attente !!!!! mon dieu je croi qu'ENZO aurai péter un cable. Personne ta laissé passé ??

Laeti : la fièvre est tomber? sa va ?

Lhylow : contente que tu t'amuses ! ah ces hommes ils sont bien tous pareil !! une reconstruction de votre couple est possible ?

En ce moment pleins de ptits loups malades, jespère qu'il vont tous guérir vite. :croisedoigts: :bisou:

de mon côté Enzo va bien, il prend un rythme de mieux en mieux, je le couche vers 20h30 21h et il se lève vers 7h30 en général .
côté dents rien en vu , par contre il à l'air près a ramper, je dis près parce qu'il tourne en rond dans son parc, il remonte ses fesses et pousse.
moi tjr pareil j'ai du mal à faire surface, j'ai ma collègue qui ma tél pour me dire qu'à mon retour je ne serai pa seul donc je sui un peu rassuré.
:bisou: :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »