maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: choupi,

bienvenue à toi, moi c'est céline maman d'un petit Enzo né le 5 novembre et oui je suis la dernière de la troupe, il voulait pas pointer le bout de son nez.

Enzo tient très bien assis, se retourne et commence à se relever seul qd il est coucher. Il tient bien sur ses jambes depuis ses 5 mois et adore sautiller.

:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou céline comment tu vas?bisous
bebechoupi

MAG43

Vicente doit alors être content d'avoir un petit frère ?

CELINE

Ok ... la mienne était prévue pour le 26 octobre et est arrivée par déclenchement le 08 octobre suite à une grossesse difficile. Tu as été déclenchée ?

Bises, Choupi
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

choupi oui il est trés trés content =) bisous
daryya
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes copinettes !

choupi bienvenue parmi nous, je suis daryya, maman d'une petite Eléa née le 19 octobre 2010, et enceinte d'un second cadeau depuis 3 mois !

Tit bout contente de lire qu'Alice va mieux ! 6 dents :quoi: chez nous toujours rien !!!! ta fille va être une vraie carnivore, comme sa maman !! (ton papa est boucher il me semble :tropdrole: )

Mag pauvre mattéo...ça se soigne bien les conjonctivites mais il enchaine !!!! de gros gros bisous :bisou:

Laeti alors ces vacances forcées ??? ça va ? et Jules ?

:coucou: céline !

Svdn alors ce boulot ?

Deedoo, Millie, Maloe, Alex, bouboudha :bisou:

bon j'ai fait 1ère écho hier midi, bébé2 se porte à merveille : 78g, soit la taille d'un bb à 13s+4 alors que j'étais à 12+6 :tropdrole: ça fait trop bizarre de retomber la dedans :tropdrole: il était bien vivace se tournait dans tous les sens, et à priori tout va bien !!!!
et puis grande nouvelle : à 90% c'est un petit bonhomme :coeur1:
on est super super content !!!!!

voili voilou un gros :bisou: à toutes
Je m'appelle Eléa et Image

Image
laetiben
Fraise active
Fraise active

darrya : super cet echo!! en effet ca doit faire bizarre de retourner dans le grossesse! mais quel bonheur!!!
et cool si c un pti gars!! elea va etre grande soeur!!!
bah les vacances ca va, ca passe trop vite!!

Bon bah ici moral pas tip top!! donc je reprends le taf ludi par un remplacement d'un kiné pendant tout l'été! mais aprés il n'y aura pas assez de boulot pour que je retse!! donc il me faut autre chose pour septembre!! pfff...
Image
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

bébéchoupi : non je n'ai pas été déclanché : j'ai perdu les eaux le jeudi 4 nov à 2h du mat et j'ai accouché le vendredi 5 à 9h54
j'ai souffert pendant 32h comme c'est pas permis. mon terme était prévu le 27 oct et a été repoussé au 31 oct.

Mag : slt sa va enfin sa va mieux j'ai tjrs la crève mais j'ai plu la tête qui tourne.

daryya : je suis ravie pour toi que ce soit un ptit gars, c'est clair que sa doit faire bizar de retomber dans la maternité.

Laeti : aie aie . tu étais au courant que se serait un poste sur un court terme ??? tu penses pouvoir trouver facilement après ??
bon courage.
Oeuf clair ???Image
Image
laetiben
Fraise active
Fraise active

celine : je suis liberale.. je savais que c'était un remplacement pour tout l'été et apres je pensé créér ma patientele avec elles, mais il n'y aura pas assez de patients pour nous 3 a mon gout!
demain je vais voir le kiné a côtés de chez mes beaux parents prés de chez moi! mon BP y a été pour lui demander s'il y avait du boulot pour moi!
Image
Image
bebechoupi

DARYYA

Félicitations alors !! Pour quand est prévu ton accouchement ? Nous aussi, on s'y remet à partir de juillet, nous retournons faire les tentatives de procréation médicalement assistée à la clinique. j'ai à la fois hâte et à la fois une angoisse car un parcours PMA, c'est usant !

CELINE

Waouh 32h !! Mais normalement quand tu dépasses de 5 jours ton terme, ils te déclenchent pourquoi l'avoir repoussé sans te déclencher ? Mon accouchement programmé a duré 6h17 exactement. On m'a injecté le produit à 9h et Colleen était là à 15h17. J'ai eu des contractions très violentes pendant 45mn sans péridurales où je suis passée de 3cm à 10cm. C'est rarissime et j'ai bien dégusté !! Ils m'ont posé la péridurale juste pour le côté psychologique mais comme j'étais dilatée au maximum, ça n'a servi à rien ! L'expulsion idem en 6mn chrono ! Ils ont voulu se préparer et la tête était là. Je ne poussais pas pourtant et j'ai juste eu à pousser comme si j'étais constipée en 3 fois à peine et hop mini choupinette était sur mon ventre !

Bises, Choupi
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

bébéchoupi : En fait début octobre le gygy a vu dans mon dossier qu'il y avait 2 dates, le 27 oct celle de l'échographiste et le 31 oct celle de la sage femme.
D'après lui, la sage femme était mieux placé pour mettre une date, du coup il m'a dit si vous avez pas accouché le 10 nov on vous déclenchera.

Ou lala bein tu as du bien souffrir toi aussi, même si c'était pas long, passer de 3 à 10 cm en peu de temps, aie aie aie.
Oeuf clair ???Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »