99 résultats trouvés
- 08 févr. 2013, 11:47
- Forum : Suites de couches
- Sujet : Le Microval, qui prend ca?
- Réponses : 1
- Vues : 461
Re: Le Microval, qui prend ca?
Waouh, pas de réponse mais plutôt plus de lus 

- 08 févr. 2013, 10:44
- Sujet : Qui prend le Mirena?
- Réponses : 6
- Vues : 470
Re: Qui prend le Mirena?
super!!! Déjà, j'ai des vertiges. Niveau glycémie, je dois faire attention. Et je suis un régime. Et si je me fais poser le mirena, je sens que ca va empirer. J'ai mon rrdv le mercredi qui vient pour la pose. Soit j'annule soit je lui demande qu'elle me propose autre chose, une pilule microdosée com...
- 07 févr. 2013, 12:05
- Sujet : Le Microval, qui prend ca?
- Réponses : 1
- Vues : 461
Le Microval, qui prend ca?
Bonjour,
Je pose cette question car je recherche une bonne pilule qui évite les polypes. Celle-ci est très peu dosée et devrait suffire pour éviter la formation des polypes. Ma gynéco me propose le Mirena mais ca ne me rassure pas trop. Merci.
Je pose cette question car je recherche une bonne pilule qui évite les polypes. Celle-ci est très peu dosée et devrait suffire pour éviter la formation des polypes. Ma gynéco me propose le Mirena mais ca ne me rassure pas trop. Merci.
- 07 févr. 2013, 11:35
- Forum : Centre
- Sujet : ass maternelle
- Réponses : 4
- Vues : 2933
Re: ass maternelle
Après mon premier, j'ai eu un deuxième, une petite fille!! C'est vrai que je ne suis pas revenu sur le site. J'ai été fatigué en fin de grossesse et aussi après l'accouchement. J’avais repris le travail et j'étais de nouveau enceinte. Aujourd'hui, je suis en congé parental. Et toi quoi de neuf, j’ap...
- 07 févr. 2013, 11:01
Re: Qui prend le Mirena?
Bonjour la babou,
Je suppose qu'on vous l'avez fait mettre par un gynéco de la maternité.
Ma gynéco de mater me le propose et je ne me sens pas très rassurée.
Vous avez pris du poids avec ? En tout félicitations pour vos deux enfants. Moi aussi j'ai deux enfants. Céline.
Je suppose qu'on vous l'avez fait mettre par un gynéco de la maternité.
Ma gynéco de mater me le propose et je ne me sens pas très rassurée.
Vous avez pris du poids avec ? En tout félicitations pour vos deux enfants. Moi aussi j'ai deux enfants. Céline.

- 06 févr. 2013, 17:39
- Sujet : ass maternelle
- Réponses : 4
- Vues : 2933
Re: ass maternelle
Bonjour la babou
,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi? Je me rappelle bien de vous. A bientôt.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi? Je me rappelle bien de vous. A bientôt.
- 06 févr. 2013, 17:36
Qui prend le Mirena?
Bonjour
,
Je voudrais savoir si d'entre vous prennent le Mirena? Êtes-vous satisfaites? Je vais me faire poser bientôt et j'ai un peu les boules!! Merci.

Je voudrais savoir si d'entre vous prennent le Mirena? Êtes-vous satisfaites? Je vais me faire poser bientôt et j'ai un peu les boules!! Merci.

- 15 janv. 2010, 18:23
- Sujet : je viens d'orléans
- Réponses : 382
- Vues : 9636
Re: je viens d'orléans
Bonjour les filles, Timine, tu nous tiens au courant. Et , j'espère que tu vas bien. La babou, j'ai vu ta photo. C'est vrai tu as un gros bidon!! :-D Tu dois être très fatiguée quand tu bouges ou quand tu fais quelque chose. J'imagine que tu ne peux plus toucher tes orteils? Par contre , j'ai les mê...
- 13 janv. 2010, 12:53
Pour timine: il faut se reposer et surveiller. Tu prends de l'acide folique?
Pour la babou: Quand tu as mal, ce sont les contractions? Le soir, tu arrives à dormir avec un gros bidon,
?
Pour la babou: Quand tu as mal, ce sont les contractions? Le soir, tu arrives à dormir avec un gros bidon,

- 12 janv. 2010, 12:55
Bonjour les filles, Timine: au début de ma grossesse, j'ai eu des petites pertes marrons et des petites pertes de sang. Je suis allée aux urgences à la maternité. J'ai attendu 4 heures ( j'ai failli quitter l'hosto en pensant que c'est rien du tout alors que j'avais bien quelque chose). J'ai été reç...