merci celine mais il a pa su me dire ce que c'etais ces pertes , je m'attendais a ce qu il me parle de decollement de placenta mais nada rien donc je sais tjrs pas ce que c'est.
Et pour les urgences c'est pas simple pour moi , j'ai la phobie des hopitaux je me sens tres mal des que j entre la bas alors 3 heures deja je suis fiere de moi!!
je viens d'orléans
-
- Fraise active
- la babou
- fraise d'or!!!!
Re: je viens d'orléans
moi la grossesse ca va mauis j'avoue j'ai de + en +de mal et je trouve ce dernier mois hyper long.
en tout cas timine je
pour toi
en tout cas timine je

-
- Fraise active
Merci La babou, je pense a toi c'est vrai qu'on dit souvent que le dernier mois est le plus difficile, tiens bon et une joile petite nenette au bout!!
Moi ca s'arrange pas maintenant c'est les hemorroides, j'ai vraiemnt la poisse.Les pertes sont quasi inexistantes maintenant mais j'attend encore
Moi ca s'arrange pas maintenant c'est les hemorroides, j'ai vraiemnt la poisse.Les pertes sont quasi inexistantes maintenant mais j'attend encore
- la babou
- fraise d'or!!!!
c'est bon signe si les pertes disparaissent. En tout cas je pense fort a toi 

-
- Fraise attitude
Pour timine: il faut se reposer et surveiller. Tu prends de l'acide folique?
Pour la babou: Quand tu as mal, ce sont les contractions? Le soir, tu arrives à dormir avec un gros bidon,
?
Pour la babou: Quand tu as mal, ce sont les contractions? Le soir, tu arrives à dormir avec un gros bidon,

- la babou
- fraise d'or!!!!
non je n'ai pas encore de contractions, mes douleurs se sont des nerfs qui se coincent enfin que ma princesse coincent
.
Pour l'instant j'arrive a bien dormir mais c'est vrai que c'est pas facile avec mon bidon.
Je vais vous mettre une photo

Pour l'instant j'arrive a bien dormir mais c'est vrai que c'est pas facile avec mon bidon.
Je vais vous mettre une photo

-
- Fraise active
oui celine j'en prenais un coktail de vitamines qui sappele natalience.Je sias si c'est une conincidence mais depuis que j'ai arrete plus de pertes marrons.Alors pour linstant j avale plus rien, je sais c'est pas bien.
Oh oui une photo la babou!!
Oh oui une photo la babou!!
-
- Fraise active
oui j en doute pas mais je suis tellement stresse a cause de toutes ces histoires que je me fais des films dans ma tete.
Tu es vers ou a Olivet la babou? sans indiscretion bien sur si tu veux pas me repondre je comprendrai
Tu es vers ou a Olivet la babou? sans indiscretion bien sur si tu veux pas me repondre je comprendrai
- la babou
- fraise d'or!!!!
non ca me derange pas
, j'habite dans l'ancienne clinique de l'archette

-
- Informations
-