je viens d'orléans

Les futures Mamans du Centre
timine1509
Fraise active
Fraise active

Re: je viens d'orléans

en fait ce sont comme des piqures qu on m enfonce d un coup ca dure une seconde et oui ca fais comme des coups de piognards mais ca reste pas

merci de me rassurer la babou mais j ai deja fait une fausse couche donc j ai un peu peur

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j'avais eu ca vers 3 mois de grossesse, je suis donc aller aux urgences et j'ai eu une tite echo et tout allé bien.
A ta place j'irais aux urgences mater, pour te rassurer.
timine1509
Fraise active
Fraise active

c est a la madeleine?
mais j ai peur de me faire jeter si je vais la bas en plus j ai de plus en plus de pertes je suis de de plus en plus inquiete meme si c'est marron foncé
j espere ne pas t embeter avec ca mais je sais pas quoi faire pas de docteur ni de gygy a appeler
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui c'est a la madeleine, et ne t'inquiètes pas il ne vont pas te jeter, ils comprennent nos angoisses. Franchement vas y si tes pertes continuent :wink:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tiens moi au courant timine :bisou:
timine1509
Fraise active
Fraise active

la babou, je reviens des urgences je suis tombee sur la pire infirmiere que j ai connu et apres avoir attendu 3 heures et demie j ai abandonné , j'etais crevee et affamée, tant pis j'apelle mon gyneco lundi.

La encore une petite perte ce soir mais ca a l'air de diminuer en tout cas j'espere.

Merci de t etre inquieter pur moi.Je crois que la journee de demain va etre longue..

comment ca va toi?
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ben moi ca va, surtout si tu as mal cette nuit et que tes pertes s'intensifie, retournes aux urgences mm si t'as pas eu la chance de tomber sur qqu'un de bien :???:
celine1977
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Timine: au début de ma grossesse, j'ai eu des petites pertes marrons et des petites pertes de sang. Je suis allée aux urgences à la maternité. J'ai attendu 4 heures ( j'ai failli quitter l'hosto en pensant que c'est rien du tout alors que j'avais bien quelque chose). J'ai été reçu par un médecin interne très sympa. Elle m'a rassurée. J'ai eu un décollement du placenta. Pour ca, il faut se reposer et c'est remis dans l'ordre. Comment vas tu?
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Timine on a pas de news ? :???:
timine1509
Fraise active
Fraise active

désolee la babou je suis tellement naze et je veux pas trop vous embeter avec mes histoires!

Mes tertes ont duré tout le WE , lundi matin au boulot petites douleurs et encore des pertes alors je rapelle gygy, il veut me voir a 14h.Je m'arrange avec ma chef elle est ok pour que je parte, elle est tres comprehensive. Donc je pars chez gygy et la a l'echo il est bien la dans l'uterus il mesure 1 mm8 ce qui correspond bien a la date. Gygy me met en arret pour la semaine et me dis de le rapeller fin de semaine pour lui deux solutions:
-soit ca continue et c'est certainement signe de fc donc je le verrai vendredi.
-soit ca s'arrete tout seul et la ca va je le verrai dans 15 jour.

Il m a dit que la fc s'etait pas obligé mais si ca s arrete pas il veut surtout qu'on se voit pour voir si le coeur bat.

Donc la je guette ma culotte en permanence ca commence a s'attenuer depuis cet apres midi, et puis les naussées sont arrivées donc je suis un peu KO.

Voila les news, on en saura plus en fin de semaine et j'ai hate d'y etre!!

et toi comment ca va?
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations