Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je suppose qu'on vous l'avez fait mettre par un gynéco de la maternité.
Ma gynéco de mater me le propose et je ne me sens pas très rassurée.
Vous avez pris du poids avec ? En tout félicitations pour vos deux enfants. Moi aussi j'ai deux enfants. Céline.
Moi, j'ai mirena depuis août et je vais le faire enlever... Pas vraiment de prise de poids mais de beaux vertiges, des règles complètement anarchiques, mal de dos, et libido dans les chaussettes. Je ne garantis pas que tout vienne du mirena mais j'ai vu que beaucoup d'autres femmes se plaignaient des mêmes symptomes et pour les vertiges, ça j'en suis sûre car jamais eu avant et ça a commencé à peine 1 semaine après la pose... Perso, c'est ma SF libérale qui ma l'avait posée. Je ne dis pas que toutes le femmes ont les mêmes symptomes, certaines le supportent très bien mais c'est à savoir pour ne pas trainer des effets secondaires indésirables pendant des mois, si on doit en avoir, et enlever très vite le stérilet... En plus, à savoir qu'il faut attendre au moins deux mois après le retrait du mirena pour lancer de nouveaux essais car apparemment, si on tombe enceinte très vite après, on risque plus la FC ou la GEU...
super!!! Déjà, j'ai des vertiges. Niveau glycémie, je dois faire attention. Et je suis un régime. Et si je me fais poser le mirena, je sens que ca va empirer. J'ai mon rrdv le mercredi qui vient pour la pose. Soit j'annule soit je lui demande qu'elle me propose autre chose, une pilule microdosée comme le Microval. La cérazette, c'est pas mal mais contient du desogestrel. J'avais celle-ci ans problème. Mais ma gynéco me propose le mirena qui est peu dosée et moins dangereux ( mais avec beaucoup d'effets secondaires, d'après les femmes qui en portent). Donc, il y a très peu de femmes qui supportent bien le mirena. Je dois réfléchir avant le rdv.
Bonjour,
je me le suis fait poser lundi 4 pour le moment sa va
j'ai parfois encore un petit peut mal car j'ai eu très mal a la pose,
j'ai rdv le 21 mars pour vérification
et si sa ne me convient pas je le fait retirer et j'essaye le cuivre car jusqu’à présent je ne supporte plus rien depuis ma dernière grossesse je suis resté presque 1 ans sans contraception et je me suis jamais senti aussi bien jusqu’à l'accident alors là je réessaye .