25 résultats trouvés

par camille1986
18 juin 2014, 07:55
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Très faible taux de BHCG = fausse couche ?
Réponses : 42
Vues : 4429

Re: Très faible taux de BHCG = fausse couche ?

Coucou les filles, j'ai vu mon gynéco hier, il m'a fait une nouvelle échographie, qui confirme la grossesse arrêtée vers 3 ou 3,5 semaines de grossesse, il n'y a toujours pas d''embryon. Je vais devoir prendre Cytotec pour évacuer le petit sac. C'est dur mais je m'y attendais... Bisous et merci pour...
par camille1986
11 juin 2014, 19:24

Je ne pense pas avoir ovulé plus tard, et de toute façon le dernier rapport datait du 4 mai. Le gynéco m'avait confirmé que du coup, même avec une ovulation un peu plus tardive, il y avait un gros décalage au niveau des taux et de l'écho, ce qui laissait peu d'espoir... La nouvelle pds n'est donc pa...
par camille1986
11 juin 2014, 16:06

coucou lauky, je suis quasiment à 6 semaines de grossesse soit 8 SA, je devrais donc être entre 50 000 et 100 000 or je suis à 15871... Je dois passer une écho mardi pour confirmer la grossesse arrêtée...
par camille1986
11 juin 2014, 15:52

Coucou les filles, j'ai refait une PDS car j'étais trop impatiente pour attendre le rdv mardi chez le gynéco, malheureusement mon taux n'est qu'à 15871, alors qu'il y a 6 jours il était à 7273. Il a à peine doublé en 6 jours. Cette fois je suis fixée, c'est bien une grossesse non évolutive. Je suis ...
par camille1986
08 juin 2014, 11:25

Merci beaucoup les filles ! Franchement je n'y crois plus vraiment. C'est très dur et pourtant je sais que plein de filles ont des situations beaucoup plus difficiles. C'était notre premier essai et pourtant on avait tellement envie de ce bébé... J'espère vraiment que ça marchera rapidement la deuxi...
par camille1986
07 juin 2014, 17:35

Coucou les filles, j'ai quelques nouvelles : j'ai pu voir un gynéco aujourd'hui, il a été adorable et m'a fait une échographie. Il n'est pas très optimiste car on a vu un sac avec la vésicule mais pas d'embryon, or à ce stade, il devrait être visible. Pour lui il y a donc deux possibilités : la prem...
par camille1986
06 juin 2014, 09:36

merci beaucoup les filles, heureusement que vous êtes là car pour l'instant je suis en larmes, j'ai appelé mon médecin pour lui demander ce qu'elle en pensait, elle n'a même pas voulu entendre mon nouveau taux, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas savoir si ça évoluait bien, qu'elle n'était pas gynéc...
par camille1986
06 juin 2014, 08:20

Coucou, c'est gentil de me rassurer, mais ce n'est quand même pas normal qu'en une semaine le taux se multiplie à peine par 3, si ? Je n'ai pas encore vu de gynéco, seulement mon généraliste, qui ne me répond pas vraiment mais me dit seulement d'attendre...
par camille1986
05 juin 2014, 17:55

Sinon je dois avoir ma première écho le 11 juillet mais ça me paraît vraiment loin...
par camille1986
05 juin 2014, 17:54

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai refait des prises de sang car depuis le début je suis inquiète, mes taux ont toujours été très faibles par rapport à ma date d'ovulation : j'ai ovulé le 2 mai (j'avais des tests positifs le 1 et le 2 et une montée de température le 3), et à 18dpo j'étais seulemen...

Aller à la recherche avancée