Très faible taux de BHCG = fausse couche ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Re: Très faible taux de BHCG = fausse couche ?

Coucou,

Mais pourquoi tu fais autant de prise de sang ??? :etonnant:

Tu sais le taux doit doubler toutes les 48h au tout début de grossesse, mais après non ! Ça grimpe toujours, mais beaucoup moins vite.
Tu es à combien dpo ?
C'est quand ta première écho ? Il n'y a qu'à l'écho maintenant que tu pourras voir si ta grossesse est évolutive ou non avec l'activité cardiaque.

En attendant reste zen !!! Tout semble normal. :zen:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

camille1986
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai refait des prises de sang car depuis le début je suis inquiète, mes taux ont toujours été très faibles par rapport à ma date d'ovulation : j'ai ovulé le 2 mai (j'avais des tests positifs le 1 et le 2 et une montée de température le 3), et à 18dpo j'étais seulement à 35, puis à 20 dpo à 98,ensuite à 24 dpo à 782 puis à 28 dpo à 2606 et maintenant, à 34dpo, à 7273. Ca évoluait normalement au début mais ça a énormément ralenti et maintenant je vois bien que le taux est bcp bcp trop bas et n'a pas évolué normalement...
camille1986
Première fraise
Première fraise

Sinon je dois avoir ma première écho le 11 juillet mais ça me paraît vraiment loin...
fan2
Top fraise
Top fraise

appelle ton gynéco pour te rassurer mais cela augmente bien dc no stress!!!
Image
1ère fille née en 05/2009
2ème fille née le en 06/2011
camille1986
Première fraise
Première fraise

Coucou, c'est gentil de me rassurer, mais ce n'est quand même pas normal qu'en une semaine le taux se multiplie à peine par 3, si ? Je n'ai pas encore vu de gynéco, seulement mon généraliste, qui ne me répond pas vraiment mais me dit seulement d'attendre...
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

reste zen!!! facile a dire mais pourtant faut l'etre!!

le taux ne veux trop rien dire du moment quil evolu quand meme et toi il evolu !
ttes ses prise de sang vont te faire psycoté ai confiance en toi et en se petit baby :wink: :bisou:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
camille1986
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup les filles, heureusement que vous êtes là car pour l'instant je suis en larmes, j'ai appelé mon médecin pour lui demander ce qu'elle en pensait, elle n'a même pas voulu entendre mon nouveau taux, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas savoir si ça évoluait bien, qu'elle n'était pas gynéco, qu'il fallait attendre, et m'a quasiment raccroché au nez. J'espère que vous avez raison et qu'il reste un petit espoir. Je sais qu'il faudrait rester zen mais j'étais tellement heureuse d'être enceinte, j'ai tellement peur que ça n'évolue pas bien...
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

faut que tu attende car meme une echo aujourdhui on ne verrais qu'un sac vide dc prends soin de toi change toi les idees et tu vera sa viendra vite ton rdv:wink:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si ovulation le 02 mai alors tu es à plus de 6 SA (théoriques). Donc contrairement à ce que dit Lauky à l'écho on verrait s'il y a un embryon et peut-être même déjà une activité cardiaque (cœur visible vers 6-7 SA). Moi première écho à 7 SA pile et 2 beaux haricots avec une belle activité caris qu'à visible.

Donc soit tu demandes à ta gygy une écho de datation soit tu patientes.
En attendent arrête les pds.
Si douleurs ou saignements (même pertes marrons) n'hésite pas à aller aux urgences ça peut-être un signe de GEU.

A ta place j'insisterais auprès de ma gygy pour avoir une écho.

:croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
camille1986
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'ai quelques nouvelles : j'ai pu voir un gynéco aujourd'hui, il a été adorable et m'a fait une échographie. Il n'est pas très optimiste car on a vu un sac avec la vésicule mais pas d'embryon, or à ce stade, il devrait être visible. Pour lui il y a donc deux possibilités : la première et la plus probable c'est que la grossesse est arrêtée. La seconde, mais c'est peu probable, c'est que l'évolution est lente et que l'embryon n'est pas encore visible. Je dois refaire une échographie dans 10 jours pour déterminer si la grossesse évolue ou non, mais il pense qu'il y a peu de chances... Je suis très déçue mais il pense aussi que la prochaine fois sera surement la bonne...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations