Très faible taux de BHCG = fausse couche ?
Re: Très faible taux de BHCG = fausse couche ?
Désolée Camille pour cette nouvelle. C'est bien que ton gygy prenne les choses en main. Tiens nous au courant de la suite!
Courage Camille! Tiens bon! C'est difficile d'attendre! essaie d'y croire un peu sans trop d'espoir! a très vite et donne nous de nouvelles!
J'ai fait une FC début mars à 3 SG et là je suis à nouveau enceinte dc tu vois ça peut aller vite!
J'ai fait une FC début mars à 3 SG et là je suis à nouveau enceinte dc tu vois ça peut aller vite!

-
- Première fraise
Merci beaucoup les filles ! Franchement je n'y crois plus vraiment. C'est très dur et pourtant je sais que plein de filles ont des situations beaucoup plus difficiles. C'était notre premier essai et pourtant on avait tellement envie de ce bébé... J'espère vraiment que ça marchera rapidement la deuxième fois...
Bonjour Camille.
Si mon expérience peut te servir et te rassurer sa serait cool.
Pour ma première grossesse j'ai eu mes dernière règles le 1 septembre, j'ai fait un test le 1 octobre qui c'était avérée positif. J'ai donc pris RDV avec gygy pour une écho de datation qui sais fait le 15 octobre. Mais comme toi œuf visible mais pas l'embryon. Tout de suite le gygy me dit oeuf claire... Moi trop triste je me suis renseigner et je vois des choses horrible. RDV 3 semaines plus tard pour voir si il y avais eu une évolution et miracle un petit bébé avec un cœur qui battait !!! Date de fécondation le 25 septembre, bebe a pris son temp mais était bien la !
Pour ma deuxième grossesse on ne c'est pas fait avoir on a attendu plus longtemp et on a bien fait, dernière règles le 7 août et fécondation le 1 septembre !
N'imagine pas le pire, il y a encore de l'espoir, bebe se fait peut être un super nid !
Si mon expérience peut te servir et te rassurer sa serait cool.
Pour ma première grossesse j'ai eu mes dernière règles le 1 septembre, j'ai fait un test le 1 octobre qui c'était avérée positif. J'ai donc pris RDV avec gygy pour une écho de datation qui sais fait le 15 octobre. Mais comme toi œuf visible mais pas l'embryon. Tout de suite le gygy me dit oeuf claire... Moi trop triste je me suis renseigner et je vois des choses horrible. RDV 3 semaines plus tard pour voir si il y avais eu une évolution et miracle un petit bébé avec un cœur qui battait !!! Date de fécondation le 25 septembre, bebe a pris son temp mais était bien la !
Pour ma deuxième grossesse on ne c'est pas fait avoir on a attendu plus longtemp et on a bien fait, dernière règles le 7 août et fécondation le 1 septembre !
N'imagine pas le pire, il y a encore de l'espoir, bebe se fait peut être un super nid !
-
- Première fraise
Coucou les filles, j'ai refait une PDS car j'étais trop impatiente pour attendre le rdv mardi chez le gynéco, malheureusement mon taux n'est qu'à 15871, alors qu'il y a 6 jours il était à 7273. Il a à peine doublé en 6 jours. Cette fois je suis fixée, c'est bien une grossesse non évolutive. Je suis trop triste mais je m'y attendais... Est-ce que vous savez combien de temps on met pour faire une fausse couche, si ça se fait généralement naturellement ? Pour l'instant je n'ai ni douleurs ni saignements. C'est affreux d'attendre la fausse couche quand on a tant attendu un bébé...
pk est tu sr que sa evolue pas bien? retourne faire une echo pour etre sr? tu devrait etre a combien de semaines la?
-
- Première fraise
coucou lauky, je suis quasiment à 6 semaines de grossesse soit 8 SA, je devrais donc être entre 50 000 et 100 000 or je suis à 15871... Je dois passer une écho mardi pour confirmer la grossesse arrêtée...
jespere de tout coeur que tu ne fera pas de FC et que cest simplement bebe qui prends sont temps de se devellopé!
tient nous au courant pour l'echo
tient nous au courant pour l'echo

Tu as peut être ovulé bien plus tard? Je crois qu'il faut être vigilante avec les taux... Courage!camille1986 a écrit :coucou lauky, je suis quasiment à 6 semaines de grossesse soit 8 SA, je devrais donc être entre 50 000 et 100 000 or je suis à 15871... Je dois passer une écho mardi pour confirmer la grossesse arrêtée...
-
- Première fraise
Je ne pense pas avoir ovulé plus tard, et de toute façon le dernier rapport datait du 4 mai. Le gynéco m'avait confirmé que du coup, même avec une ovulation un peu plus tardive, il y avait un gros décalage au niveau des taux et de l'écho, ce qui laissait peu d'espoir... La nouvelle pds n'est donc pas une surprise. J'attends de le revoir mardi pour confirmer ça et qu'il me donne des conseils pour surmonter la fausse couche...
-
- Informations
-