Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci de corriger car suite écho morpho ce n'est plus un :cigogne: c'est une :cigonerose: ... On s'était déja fait à l'idée ca fait bizarre mais on est très content :-D Notre petite princesse mesure 24 cm pour presque 600gr et tout va bien :applose:
Ca fait longtemps.... J'espère que vous allez toutes très bien...
Moi malade, j'ai l'impression d'avoir bu de la vodka orange toute la nuit... blurps...
Vu mes 2 FC précédentes j'ai déja été chez le gygy hier et j'ai vu un petit coeur :-D Il fait 6mm tout à l'air d'aller bien :croisedoigts: Le seul hic c'est que mon taux de progéstérone est un peu trop bas.. Je dois prendre de l''utrogestan matin et soir.