Salut les futurs mam's!!!
J'ai passé un bon 14 juillet, feux d'artifices ect...
Demain boulot comme d'hab ca me saoule j'crois vous allez le lire longtemps ca!! Pourtant j'suis une grosse bosseuse j'ai commencer en alternance a 16 ans, j'ai jamais connu les 35h, mais la j'suis gavée!!
Nuka contente de te lire mais les nouvelles sont pas terrible ta boss on s'en cogne de ce qu'elle pense!!! Nous on pense qu'a toi!!! Je croise les doigts pour toi!!
Pourvu que ce ne soit rien d'important, une frayeur nous suffirais!!!! Alors repos et calme!!!
lola t'as DPA est 1 jours de moins que moi !!! Nous c'est prevu le 17/02/2011!!! suspens....
petite dragonne oui vous etes bien courageux de vous lancez dans cette belle aventure mais ca ne vous est pas inconnu et puis ici on dit surtout que chacun fait comme il veut!! On a pas a te juger!!! Mais des jumeaux ca serai fort!!!! lol Tu nous diras hein???
sistalove moi mon ventre gonfle et degonfle surtout si je mange bien ou pas!! lol Moi qui suis de nature anxieuse, je dois avouer que la grossesse ne me stress pas,sa m'apaise, j'me pose pas trop de question (enfin si mais raisonnablement!! lol). Je pense positif tout va bien mon bébé est en moi et je dois lui apportez le meilleur, si gygy dit ca va et que j'ai pas de saignement ou de grosse douleur tout va bien!!!! Ce qui me stress le + c'est le taf donc ca joue surement je peux pas me prendre le choux s'en arret pour tout!! lol
bisounours c'est quoi ce truc, tu n'avais pas fait d'echo encore??? Tu l'avais pas vu ton embryon?? Tu as des saignements? T'a fait des PDS, elles indiquent quoi comme taux???
melanie Bon courage pour ton demenagement!!! Force pas trop!!!?? Tu as acheter?? Et surtout bon courage pour l'organisation et tout et tout!!!!!
Boutchoux ca y est tu as du partir!! Alors bon voyage a tres bientot j'espere te lire en direct de Tunisie!! lol
Ha j'ai recu mon doppler!! On a un peu galerer pour trouver bb (10min) mais zhomme a plus le coup de main que moi! Pour info oui on entend son propre coeur mais celui de bb bat bcp plus vite donc on sait quand on y est ou pas!! lol c'etait trop bô!!! Zhomme a verser sa larme!!!!
Gygy m'a confimer que c'etait sans danger pour bébé, elle m'a conseillé de l'utiliser avec le gel (que j'avais commander avec)
de pas stresser si je l'entendais pas (si y'a un probleme de toute facon on le sent m'as tel dit!) et de ne pas en abuser!! Voila!

les filles!!! J'vais au dodo!