Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

salut!

Biutchoux, titeness, je suis à 10 semaines de grossesse! moi aussi j'aurai préféré une fille, mais surtout je pense que je serai un peu triste si le 2ème était ausi un garçon :etonnant: mais bon... le principal c'est qu'il soit en bonne santé!!!!

bienvenue aux nouvelles :m1: :fraisinaute: !!!
Petitedragonne tu as du courage de te lancer dans cette aventure aprés si peu de temps passé avec ton chéri!! je trouve ça cool! :good:

sinon, ma maison ressemble à tchernobyl, on déménage demain, je suis claquée de chez claquée mais y'a du boulot!!!

vivement que ce soit fini!!!!! :-D

:coucou: :coucou:
Image

bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Aujourd'hui je suis allée aux urgences car comme gygy m'avait envoyé un peu sur les roses j'y suis allée pour me rassurer et au final l'interne m'a parlé d'oeuf clair du coup contrôle dans une semaine pour voir si oui ou non y'a un embryon.Mais a priori quelques problèmes avec la sonde quand même donc je garde un soupçon d'espoir.
Enfin on verra bien je suis mitigée.

Bisous et bonne journée.
Image
boutchoux
Top fraise
Top fraise

bisounours42 : je croise les doigts ! bisous de soutien

melanieGd :cool ! tu verras les mec c est tres bien c est toujours maman ... les filles sont plus papa lol

tite ness : nous partons en tunisie comme chanque annee lol du 14 juillet au 15 aout
nous partons en voiture donc depart de bruxelles le 14 juillet et arrivée a Tunis le 16 juillet puis encore la route jusqu au sud ;)

petite dragonne : je t ai ajouté a la recap
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
ariana
Première fraise
Première fraise

bisounours42, je croise les doigts pour toi

petite dragonne, bienvenue miss et félicitation!

tout le monde, aujourd'hui rien à signaler.trankilou.pas de malaise.Il fait un peu plus frais que ces derniers jours.

j'attends le rdv chez gygy le 27 juillet!que c'est long!!lol

je suis à 8SA en ce moment.

bisous les filles et bonne route pour celles qui partent! et courage aussi pour celles qui restent!
Image
SistaLOVE
Première fraise
Première fraise

Coucou!!Felicitations aux nouvelles!!!J'ai eu mon rdv gynéco le 8 juillet,petit coeur qui bat bien,34 mm mon bébé,et echo le 23 juillet.Etant avec une prothese cardiaque,j'ai droit à une echo par mois.Mais depuis hier je trouve que mon bas ventre a degonflé,est ce normal?ou est ce la différence avec mon estoto bien remplit en ce moment????Je m'inquiète toujours pour tout!!
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active

melaniegd a écrit :salut!

Biutchoux, titeness, je suis à 10 semaines de grossesse! moi aussi j'aurai préféré une fille, mais surtout je pense que je serai un peu triste si le 2ème était ausi un garçon :etonnant: mais bon... le principal c'est qu'il soit en bonne santé!!!!

bienvenue aux nouvelles :m1: :fraisinaute: !!!
Petitedragonne tu as du courage de te lancer dans cette aventure aprés si peu de temps passé avec ton chéri!! je trouve ça cool! :good:

sinon, ma maison ressemble à tchernobyl, on déménage demain, je suis claquée de chez claquée mais y'a du boulot!!!

vivement que ce soit fini!!!!! :-D

:coucou: :coucou:
Bonjour ! Merci beaucoup ,j'ai pas beaucoup de soutien puisque tout le monde pense que c'est trop tôt ...Mais bon bébé as voulu venir maintenant et Dieu en décidé ainsi alors la question en se posais même pas !!! On va prendre le temps malgré tout se mieux se connaître et d'essayer de conserver cet amour débutant !!! Il as déjà un petit garçon de son côté et moi unefille ,on passe de couple à famille nombreuse lool
Merci pour ton accueil ,bises
Image

[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active

ariana a écrit :bisounours42, je croise les doigts pour toi

petite dragonne, bienvenue miss et félicitation!

tout le monde, aujourd'hui rien à signaler.trankilou.pas de malaise.Il fait un peu plus frais que ces derniers jours.

j'attends le rdv chez gygy le 27 juillet!que c'est long!!lol

je suis à 8SA en ce moment.

bisous les filles et bonne route pour celles qui partent! et courage aussi pour celles qui restent!

Merci beaucoup !! J'attend mon écho le 26 !!! C trop long d'attendre !!! Surtout que tout le monde me demande si j'attend pas des jumeaux!!! Comme y en a des deux côtés!!
Je vous tiendrais au courant !!Je suis à 10SA et 4 jours ...
bISOUS
Image

[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Lola158

Hello...

Ca fait longtemps.... J'espère que vous allez toutes très bien...
Moi malade, j'ai l'impression d'avoir bu de la vodka orange toute la nuit... blurps...

DPA = 16/02/2011

prochain RDV chez gygy : 27/07
echo 10/08

Bon courage à toutes

Image
nuka33
Super fraise
Super fraise

Bonjour, désolé pour ce long silence

et dsl j'ai aps le temps de lire je passe en coup de vent pour donner des nouvelles

pour moi jeudi dernier rdv gygy gros saignement alors elle ne sais aps si cela viens du kyste que j'ai à l'ovaire droit et que les rapports auré déclencher "l'explosion" ce qui me donne douleurs plier en 4 et saignement

ou alors le bébé !! j'ai le col ouvert et grosse gross fatigue et tension basse

donc sous progesterone matin et soir a mettre dans le vagin et puis pas de mouvement bruste, pas de sport, pas de sexe, pas de voiture etc...repos repose de toute façon la progesterone me fatigue et me rend malade je ne mange quasiment rien e suis a -3kg déjà et je me fait engeuler mais je ne peut pas manger....

je suis donc en arret et mon employeur le prend trés trés mal elle me critique et ma dit que j'était pas professionnel et que j'abuser ..normal sans moi il ne peuvent rien faire j'en est conscience mais la la vie de mon bééb et en jeu j'ai toujour tout donner la je sature ..pdt que mme fait la fete avec sa fille qui est en fin de grossesse moi je me tape la .... donc la stop je suis a saturation..

sinon niveau maison ej suis en attente d'une réponse donc croisons les doigts les filles....

prochaine écho le 23/07 (j'ai paspu avant même traiter en urgence !!) et rdv gygy le même jour

je vous embrasse fort
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut les futurs mam's!!!

J'ai passé un bon 14 juillet, feux d'artifices ect...
Demain boulot comme d'hab ca me saoule j'crois vous allez le lire longtemps ca!! Pourtant j'suis une grosse bosseuse j'ai commencer en alternance a 16 ans, j'ai jamais connu les 35h, mais la j'suis gavée!!

Nuka contente de te lire mais les nouvelles sont pas terrible ta boss on s'en cogne de ce qu'elle pense!!! Nous on pense qu'a toi!!! Je croise les doigts pour toi!! :croisedoigts:
Pourvu que ce ne soit rien d'important, une frayeur nous suffirais!!!! Alors repos et calme!!!

lola t'as DPA est 1 jours de moins que moi !!! Nous c'est prevu le 17/02/2011!!! suspens....

petite dragonne oui vous etes bien courageux de vous lancez dans cette belle aventure mais ca ne vous est pas inconnu et puis ici on dit surtout que chacun fait comme il veut!! On a pas a te juger!!! Mais des jumeaux ca serai fort!!!! lol Tu nous diras hein???

sistalove moi mon ventre gonfle et degonfle surtout si je mange bien ou pas!! lol Moi qui suis de nature anxieuse, je dois avouer que la grossesse ne me stress pas,sa m'apaise, j'me pose pas trop de question (enfin si mais raisonnablement!! lol). Je pense positif tout va bien mon bébé est en moi et je dois lui apportez le meilleur, si gygy dit ca va et que j'ai pas de saignement ou de grosse douleur tout va bien!!!! Ce qui me stress le + c'est le taf donc ca joue surement je peux pas me prendre le choux s'en arret pour tout!! lol

bisounours c'est quoi ce truc, tu n'avais pas fait d'echo encore??? Tu l'avais pas vu ton embryon?? Tu as des saignements? T'a fait des PDS, elles indiquent quoi comme taux???

melanie Bon courage pour ton demenagement!!! Force pas trop!!!?? Tu as acheter?? Et surtout bon courage pour l'organisation et tout et tout!!!!!

Boutchoux ca y est tu as du partir!! Alors bon voyage a tres bientot j'espere te lire en direct de Tunisie!! lol

Ha j'ai recu mon doppler!! On a un peu galerer pour trouver bb (10min) mais zhomme a plus le coup de main que moi! Pour info oui on entend son propre coeur mais celui de bb bat bcp plus vite donc on sait quand on y est ou pas!! lol c'etait trop bô!!! Zhomme a verser sa larme!!!!
Gygy m'a confimer que c'etait sans danger pour bébé, elle m'a conseillé de l'utiliser avec le gel (que j'avais commander avec)
de pas stresser si je l'entendais pas (si y'a un probleme de toute facon on le sent m'as tel dit!) et de ne pas en abuser!! Voila!

:coucou: les filles!!! J'vais au dodo!

:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations