Bonjour!!
Bien dormi les

???
Moi je viens de me faire reveiller par ma sista car elle voulait des renseignements pour une cliente a elle!! Elle est banquiere et la dame a vu un truc en vente ds mon agence lool!!
Sinon RAS bien dormit!! Ca fait du bien!!
Laetitia courage!!! Rappel ton doc il le faut!!
P'tit fee: Ouai sciatique c pas top prend soin de toi!!! Je voulais faire de la sophrologie aussi tu me diras comment sait si c bien et tout?? Ma mere a eu ma grande soeur par cesarienne et moi par voie naturel elle a preferer le 2eme accouchement moin long plus facile et moin de douleurs par la suite mais ca c'etait y'a plus de 25 ans!! lol
Reenk moi non plus de 3 roues au depart mais j'habite a la campagne et la nana ma convaincue que c'etait le mieux et comme j'y connais rien...... Sinon oui elle s'adapte a tout nacelle cosi pousette et j'ai aussi le truc pour laisser dans la voiture!!
Violaine va y raconte ce que vous avait fait pdt ton cours!!
Serezy repose toi dans la journée au moins!!! J'te fais des bibi!!
Lia ca va?? Bien dormit j'espere?? Des news de ta sista??
Laurie ca passe ce rhume??
Bisous a tte les autres une grosses penser aux travailleuses!!!
Bienvenue au nouvelle!!
clotilde désolée de te dire ca mais je suis

j'adore le prenom de ta 1er et moi j'ai appeler ma chienne Ulina!!! Et ce qui est drole c'est que 1 ans apres lui avoir donner se nom je regarde ses papiers facture etc.. et l'eleveuse chez qui on la pris s'appelle Elina!!! J'espere que tout va bien se passer ici pas de probleme de se genre moi le gygy dit qu'il en a bcp (tant mieux a priori) heureusement tu as un bon suivit!
Aimeelove que des filles!!! Wahou moi j'adorerais n'avoir que ca, mais pour faire plaisir a zhomme on essaira de faire un gars le prochain coup!! lol