Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Violaine76
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou les :m1:

Ca va bien aujourd'hui? moi oui départ pour encore une journée de travail.

Hier, je suis allé a mon premier cours de préparation à la naissance, ct trop bien !!

Ca yé c parti, le compte à rebours a sonné !!!ca fé flippé un peu kan meme !!!!

Bébé n'a pas arrété de bouger hier dans toute la journée, il gigote énormément et au cours alors ct encore pire, j ne sais pas s'il la ressenti mais c drole !!!

Gros bisous bonne journée
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]

petitefee65
Top fraise
Top fraise

bonjour les tites :m1:
jspr que vous allez bien. voilà 3/4 jours que je suis pas venue, et vous avez beaucoup papoté, g lu vos messages mais pas tout retenu.
en ce qui me concerne, dimanche g du aller voir sage femme pour finalement atterir aux urgences, je ne pouvais plus marcher du pied droit et quand g expliqué, ils ont cru k je faisais une phlébite..en fait g fait une méga crise de sciatique, ce qui est douleureux, je ne le souhait à personne!!!
et pi lundi j'avais les prud'hommes avec l'ancien boss, situation difficile, le jugement sera prononcé le 24 janvier (pareil ca me déclenchera l'accouchement ;) lol ).
du coup, g pas voulu venir parce que j'avais le moral en bas des chaussettes et je voulais pas vous le refiler.

et vous koi de neuf?
g vu k pas mal d'entre vous ont des soucis avec mari, boss, bo papa, jspr que ca va aller..

serizy je suis de retour.jspr que tu vas bien.je suis contente que tu ais pensé à prendre de mes nouvel

bisous à toutes
a taleur
Serizy ma ptite binomette, maman de Jad né le 20 février 2011.
Charlotte, ma petite poupée, née le 4 février 2011.Image
Mon petit Titouan, je t'aimeImage
Image
petitefee65
Top fraise
Top fraise

ah oui g oublié de vous dire, hier g u mon 1er rdv individuel avec la SF. c t bien, je suis contente, parce que je la connaissais de mon 1er accouchement. g pu un peu parlé de mon appréhension d'accoucher par voie naturelle puisk pour mon titou g u une césarienne...
on a parlé de ce kil proposait comme cours, et g donc décidé de faire les cours de sophrologie..k j commence le 6 décembre :( encore loin
voila
Serizy ma ptite binomette, maman de Jad né le 20 février 2011.
Charlotte, ma petite poupée, née le 4 février 2011.Image
Mon petit Titouan, je t'aimeImage
Image
reenk
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1:

Petitefée : Contente de voir q tt va bien, enfin une bonne sciatique mais le bidon et le bb vont bien c le principal!!!!
Mais c sur q g t plaint pour la douleur surtout q tu ne peux pas prendre grand chose :???: Tu ns expliquera c q tu fais en sophrologie ????

Lia : Pas d'indigestion cette nuit ????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Vilolaine : explique nous c q tu as fait pendant ton cours de prépa a l'accouchement???

Serizy : J'espere que tu t'es recouché??? Parceque la tu ne va pas tenir le choque a ce rythme

Laurie : qu'as tu fait pour faire plaizir a tes loulous???

Fanfan et tite ness : je n'ai pas voulu prendre la poussette higt treck je suis vieux jeu mais j'aime pas :???: . Vs pouvez mettre une nacelle aussi ??? Ou peutetre q vs n'en voulez pas ???
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: tt le monde, bien dormi ?
moi ca peut aller, j ai fini la journée hier chez le medecin a 21 h00, une douleur au ventre qui ne cessait d empirer malgré spasfon et efferalgan 1 G , et heureusement ca n a rien a voir avec bb qui n a pas arreté de gigoter, ce serait plutot les reins ou le foie ou la vésicule , il sait pas pis je peux faire qu une écho abdominale pr savoir, dc le diagnostic est pas gagné , et quand j ai tel ce matin pour un rdv en urgence ils me l ont collé le 19 ,????? Donc je l ai mm pas pris car si j ai tjrs aussi mal d ici la je pense que je me serai ouvert le bide toute seule pour voir !!! Pour l instant la douleur est redevenue supportable mais il faut pas que je me lève ni que j oublie mes cachets et j ai le droit qu a 4 par jour et 6 spasfons , ca promet d etre une longue journée ! J espère que vous allez toutes bien , nous on a le soleil qui reviens , chouette! :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
aimeelove
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

je me présente, Aimée, 30 ans et bibou prévu pour le 12 février, une petite fille dont le prénom sera Victoire :)

Ca sera la 5eme petite fille de notre famille recomposée :
pour ma part, j'ai déjà 2 filles de 8 et 10 ans et mon zom 2 filles de 11 et 12 ans ...

Écho morpho prévu pour le 19 octobre... c'est long grrrr

a très bientôt j'espère

Image
Modifié en dernier par aimeelove le 06 oct. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
clotilde0109

Bonjour à toutes,

Bébé n°2 est prévu pour le 13/02/2011. Je suis déja maman d'une petite Elina de 2 ans et elle est très contente d'avoir un petit frère ou petite soeur.
Je viens de passer l'écho morphologique il y a une semaine et mon gygy a trouvé que je n'avais pas beaucoup de liquide amiotique. Du coup il souhaite me revoir dans 3 semaines. Pour ma 1ère grossesse on m'a déclanché l'accouchement à 8 mois et demis car je n'avais plus de liquide bien que je n'ai pas percé la poche des eaux. C'était en fin de grossesse donc sans concéquences. Mais la du coup c'est plus tôt que j'ai peu de liquide. Je m'inquiète un peu mon gygy m'a dit que mon bébé était bien développé et qu'il n'y avait pas de soucis, mais bon sans liquide c'est pas forcément bon pour lui non ? J'attends vos conseils.
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Bonjour!!

Bien dormi les :m1: ???

Moi je viens de me faire reveiller par ma sista car elle voulait des renseignements pour une cliente a elle!! Elle est banquiere et la dame a vu un truc en vente ds mon agence lool!!
Sinon RAS bien dormit!! Ca fait du bien!!

Laetitia courage!!! Rappel ton doc il le faut!!

P'tit fee: Ouai sciatique c pas top prend soin de toi!!! Je voulais faire de la sophrologie aussi tu me diras comment sait si c bien et tout?? Ma mere a eu ma grande soeur par cesarienne et moi par voie naturel elle a preferer le 2eme accouchement moin long plus facile et moin de douleurs par la suite mais ca c'etait y'a plus de 25 ans!! lol

Reenk moi non plus de 3 roues au depart mais j'habite a la campagne et la nana ma convaincue que c'etait le mieux et comme j'y connais rien...... Sinon oui elle s'adapte a tout nacelle cosi pousette et j'ai aussi le truc pour laisser dans la voiture!!

Violaine va y raconte ce que vous avait fait pdt ton cours!!

Serezy repose toi dans la journée au moins!!! J'te fais des bibi!!

Lia ca va?? Bien dormit j'espere?? Des news de ta sista??

Laurie ca passe ce rhume??

Bisous a tte les autres une grosses penser aux travailleuses!!! :bisou:

Bienvenue au nouvelle!!
clotilde désolée de te dire ca mais je suis :tropdrole: j'adore le prenom de ta 1er et moi j'ai appeler ma chienne Ulina!!! Et ce qui est drole c'est que 1 ans apres lui avoir donner se nom je regarde ses papiers facture etc.. et l'eleveuse chez qui on la pris s'appelle Elina!!! J'espere que tout va bien se passer ici pas de probleme de se genre moi le gygy dit qu'il en a bcp (tant mieux a priori) heureusement tu as un bon suivit!

Aimeelove que des filles!!! Wahou moi j'adorerais n'avoir que ca, mais pour faire plaisir a zhomme on essaira de faire un gars le prochain coup!! lol

:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles!

ah g passée une nuit de reve,ça fait trop du bien!!!

LIA quel appetit la miss dis donc!!

FANFAN bah alors zhomre fait du trie dans tes chaussures!! :wink:

REENK,j'avais la mm poussette pour la naissance de ma fille,elle est bien :applose:

VIOLAINE super si le cours ta plu,tu fait quel prepa deja?

PETITEFEE alors la miss comment va tu aujourd'hui?,il ton donnés qq chose pour la siatique?

LAETIAT repos a fond ma belle!!

AIMéE,CLOTILDE bienvenue a vous les filles!!

je dois vous avouer hier je n'est pas pu résistée g montée le lit de bb,mis tout en place,draps tour de lit,bon g casée ça dans notre chambre en attendant mais j'était tte gai,g hate de voir mon bb dedans :-D

demain echo et concert :applose: :applose: !!

:bisou:
Lola158

Hello les filles,

Wouaw ca discute sur le forum... :-D
Ca fait un bail que je n'avais pas posté...
Petite mise à jour :-D pour le récap

Normalement :cigogne: pour moi prévu le 16/02/2011
éco morpho le 13/10

En repos jusque lundi :zen:

Portez vous bien Gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations