11 résultats trouvés

par Espoir_2010
06 janv. 2011, 09:52
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : OMPK et Metformine ???
Réponses : 50
Vues : 4769

Re: OMPK et Metformine ???

bonjour les filles on m'a demandé ? :-D cela me fais plaisir que ce post remonte un peu !!! donc moi toujourq au meme point essaie bb1 depuis 1an et demi jai été diagnostiqué ompk dès le début jai essayer clomid pas dovulation mon endocrio ma prescrit metformine 2x500 par jour depuis 6 mois et tjs r...
par Espoir_2010
07 oct. 2010, 08:55

Salut les filles , comme toi Zayssa j'ai commencé juste a la fin du ramadan je prend 2 comprimé de 500 mg par jour et toi??? pour ma part je n'est eu aucun effet secondaires juste quelques sensations de nausé lors de la prise mais après 10 min sa part. Au début je faisai régime équlibré que des légu...
par Espoir_2010
05 oct. 2010, 15:36
Forum : Alsace
Sujet : Spermo sur strasbourg
Réponses : 1
Vues : 1463

Spermo sur strasbourg

Bonjour les filles j'aurai besoin de vos conseils , mon mari doit faire un spermogramme bientot et je voulais savoir quel laboratoire permet de faire un spermo à la maison ??? je sais que vaut mieux le faire au labo mais mon mari se sent pas prêt il refuse aidez moi !!!!!!
par Espoir_2010
05 oct. 2010, 15:31
Forum : tests et symptômes
Sujet : Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan
Réponses : 2
Vues : 1208

Re: Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

Je te remercie pour ta réponse en effet moi jai un pic de température depuis que je le prend 2 comprimés par voie vaginale dès le second jour ma T° est monté a 36.70 aujourd'hui 36.9 je doute que ce soit une ovulation à ce stade du cycle je doit avoir mes règles la semaine prochaine on verra bien......
par Espoir_2010
05 oct. 2010, 15:29
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)
Réponses : 8547
Vues : 221524

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Je vous remercie pour celles qui ont répondu a ma question en effet moi aussi je prend 2 comprimés par voie vaginale et depui le second jours de prise ma température a augmenté a 36.7 aujourdhui 36.9 alors que d'habitude c'est 36.4 36.5 pas plus je doute que se soit une ovulation ... sinon aucun aut...
par Espoir_2010
05 oct. 2010, 14:23

u

salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament : - vous a fait monté la température (car moi température qui augment...
par Espoir_2010
05 oct. 2010, 14:18
Sujet : Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan
Réponses : 6
Vues : 6563

Qui est sous Estima gé ou Ustrogestan

bonjour a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament : - vous a fait monté la température (car moi température qui augmente de ...
par Espoir_2010
22 sept. 2010, 16:45

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Bismillah, Salam alikom warahmatoulah a toutes les filles , je me présente je suis nouvelle sur ce topic en effet mariée depuis aout 2009 mon mari et moi sommes en essaie de BB1 depuis décembre 2009 mais maktabch encore nous patientons keyr inch'allah, ma gygy m'a diagnostiqué ompk c'est a dire que ...
par Espoir_2010
15 sept. 2010, 14:44

cadixe je te souhaite bonne chance pour le bb3 jespere pour nous qu'on aura bientot le bonheur d'avoir bb1 !!!!! effectiement moi ma gygy ma dignostiqué ompk après 3 mois d'essaie donc cava c'étais rapide elle a des le début voulu me faire une echo vaginale et c'est la ou j'ai vu mes ovaires avec pl...
par Espoir_2010
15 sept. 2010, 11:44

bonjour effectivement ma glycémie et ma testo était un peu au dessus de la norme. ma gygy ma'a expliqué que mes hormones Lh et fsh était tous a fais normales donc que je pouvait avoir une grossesse spontanée mais c juste la testo jai 1.01 alors que max c'est 0.90 qui est très élevé et la glycémie ja...

Aller à la recherche avancée