OMPK et Metformine ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
zayssa_84

Re: OMPK et Metformine ???

bonjour les filles!!
c'est la première fois de ma vie que je participe à un forum,donc comme la plupart d'entre vous essais bb depuis 4 mois mnt,tjr des courbe detemperature plates,g vu ma gygy ki m'a diagnostiké opk,mais ce que je veux vraiment partager avec vous c'est que g commencé metformine en mois de ramadan donc je le prenait quand je coupé le jeune et pour la 1ère fois g eu un cycle de 29 jours avec une belle courbe de temp,après Ramadan g repris tte mes mauvaise habitudes alimentaire et pouf pas d'ovulation (cycle plat+rtard de règles :bien sur test gross -)
c'est juste pour vous dire que l'alimentation est trop importante avec ce traitement il fau eviter au max les pics d'insuline .
mnt j'essais avec un règime (car je peux pas pas jeuner kand meme )
mais bon parfois je lache prise :-D

cadixe
Super fraise
Super fraise

Salut sayssa,

Je suis sous Metformine depuis 3 semaines j'ai eu du mal à supporter le traitement, maintenant ça va mieux, je n'ai plus de crampes d'intestins et même s'il me coupe la faim j'essaie d'équilibrer mes repas et j'èspère avair bientôt un beau :rr+:

Bon courage à toi et je te souhaite également d'avoir ce :b+: tellement attendu

:bisou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
Espoir_2010
Première fraise
Première fraise

Salut les filles , comme toi Zayssa j'ai commencé juste a la fin du ramadan je prend 2 comprimé de 500 mg par jour et toi??? pour ma part je n'est eu aucun effet secondaires juste quelques sensations de nausé lors de la prise mais après 10 min sa part.

Au début je faisai régime équlibré que des légumes peu de pain riz pate et du sport , je faisais de l'endurance avec mon mari au moins 3 fois par semaine j'avais maigri de 3kg en 3semaines!!!! et à ce jour j'ai l'impression de retombé dans le smauvaises habitudes :marre: alors les filles que diriais vous de se suivre pour un régime équlibré ??? on se dit ce qu'on va faire a manger et quel sport on pratique .

Metformine me coupe pas l'apétit, la semaine prochaine je devrai avoir mes :regles: dons j'attend mais je le sens pas ce cycle ma températe n'a pas fais de pic.

Et vous les filles dans votre bilan hormonal quel hormone la gygy ou lendocri a trouvé élever ? combien de taux de glycémie vous avez???
cadixe
Super fraise
Super fraise

salut les :fraisinaute:

Je suis le régime WW depuis 3 semaines, je ne fais pas de sport et pourtant je crois que ça m'aiderai à perdre plus vite !! Mai j'n n'aime pas ça :ouin:

Je n'ai pas fait de bilan hormonal particulier à part pour la prolactine car j'avais des écoulements mamaires mais le taux était normal par contre mon taux de TSH était un peu élevé et elle m'a ajusté mon traitement de lévothyrox.

Mon taux de glycémie je crois que le dernier était de 0.81 ce qui est normal.

Bonne journée :-D
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
zayssa_84

salut espor_2010 et cadix,pour moi g commencé glucc 850 x2près g vraiment pal supporté les effet secondaires, j'ai revue ma gygy elle m'a prescrit 500x 3
pbl c'est que je ressens pas que ç a de l'effet comme 850g,mais bon le regime g pas encore commencé,je mange n'importe quoi meme si je sais d'avance que ça va pas m'aider
je vous souhaite une très bonne chance pour avoir ce bb tant voulu et attendu :croisedoigts:
il est comment votre cycle sous le medoc (lent ou normal ) et les courbe de temp ?
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou moi aussi opk diagnostiqué en mars ou j ai ete vori un endocrino et au bout de 1an d essai et bien 2 semaine apres la prise de la metformine j etais enceinte mais geu et depuis plus rien et ma gygy spe en pma m a dit olala stop stop la metformine ca n a aps ete testé sur les bb ca se donne pas chez des personnes qui ne sont pas diabetique meme si elle savait que mon test o sucre revelait un disfonctionnement de l insuline !! :wink: :croisedoigts:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
mariekev

Après un ans d'essai mon gynéco ma prescrit metformin. J'ai débuté le traitement il y a deux semaines et je ressent beaucoup les effets secondaires, je n'ai plus d'appétit ou très peu plutôt. Je ne dois pas perdre de poids car je pèse 120 lbs et est dans mon poids santé. La nausée est également toujours présente. Mais bon, j'arrive bien a m'adapter quand même.

Je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais plutôt pour échanger avec des personnes dans la même situation. Je prends ma courbe mais rien de précis se passe encore. Donner moi des nouvelles pour vous!!! Enfin je me sens comprise!!!
madamy

salut les filles, suis nouvelle et voulais avoir des news des opk sous metformine.je me présente: 35 ans, opk depuis des années, essai bb2 depuis 3ans. sous glucophage 2x500 mg/j depuis 10j + clomid et espère un :b+: trés bientôt.A celles qui sont passées par là, vos témoignages sont les bien venus!
clacla35
Super fraise
Super fraise

Salut salut
Pour moi, opk depuis toujours me paraît il... J'ai jamais été vraiment bien cyclée (pendant mon ado, il m'est arrivée de ne pas avoir mes :regles: pendant presque 2 ans... c'était pratique à l'époque!!!) :-D :-D

En essai BB1 depuis 1an et demi. Mon homme :spermatobleu: normal.
En ttt Metformine depuis 6 mois (2 fois 850mg/jour). J'ai eu une belle :enovu: le mois dernier mais cette fois ci: loupée!!!

En vous lisant, ma nouvelle résolution 2011: faire d'avantage attention à mon alimentation si ça joue tant que ça... Sans faire gaffe, j'ai perdu 6kg depuis juin 2010. Et pourtant, je ne suis pas tellement en surcharge pondérale! Mais bon, c'est toujours agréable de retrouver la ligne...

Bon courage à toutes... :wink:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
madamy

Salut
On dirait qu'il ya plus grand monde sur le forum.
clacla: prends tu clomid en plus du metformine?moi j13 du cycle et C1 de metformine.clomid seul me fait ovuler mais je pense que l'ovulation n'est pas de bonne qualité.j'espère que metformine va améliorer les choses.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations