Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

sou67 a écrit :Lili je suis supr contente pour toi et ton mari et en plus un :calin: de réconciliation ya pa mieux :croisedoigts: !!!! Maintenant pour les prochains cycles motus et bouche cousu pour ton ovulation tu la garde pour toi !!!

Nabbibich comme te l'on dit les filles on est la pour sa !!!!

Amna merci c'est gentil je suis trop contente dans 2 semaine je serais si il y a embryon et activité cardiaque !!!! :croisedoigts:
cé clair,les prochains cycle je ferme ma bouche :lol: gros :bisou:
amna contente de lire de té nouvelles,j'espere que la ptite nesrine a grandi :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

Espoir_2010
Première fraise
Première fraise

u

salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament :

- vous a fait monté la température (car moi température qui augmente de + en + depuis sa prise)
- combien de jours après son arrêt vous avez eu vos règles?.

Je vous remercie d'avance

Au passage je Félicite de tout coeur Sou67 qu'allah t'accorde une belle grossesse. :bisou:
sou67
Top fraise
Top fraise

Merci espoir 2010 !!! Je prends de lestima gé actuellement pour la prévention de fausse couche !!! Sa ne te permet pas d'avoir tes règles mais d'aider a la bonne nidation !!

On ma dit que si tu le prenait par voie orale tu avait des effets secondaires moi je le prend par voie vaginale et aucun effet secondaire
Image

Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: u

Espoir_2010 a écrit :salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament :

- vous a fait monté la température (car moi température qui augmente de + en + depuis sa prise)

Au passage je Félicite de tout coeur Sou67 qu'allah t'accorde une belle grossesse. :bisou:
:coucou: espoir moi je prend utregeston depuis hier ca ne ma pa remontée la :maladeglagla: on verra les prochains jours :wink:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: u

Espoir_2010 a écrit :salam alikom a toutes je suis actuellement a J21 de mon cycle (prise de clomid, provames et estima) je souhaiterai savoir celles qui prennent utrogestan ou estima(son générique) qui est de la progesterone est -ce que ce médicament :

:coucou: j'étais sous utro par voie vaginale, effectivement au niveau de la courbe la temp avait augmonté, j'ai même eu mes règles à temp haute avec utro, généralement après son arrêt si tu n'es pas enceinte les :regles: débarquent dans 2 à 3 jours si t'es enceinte il aidera à la nidation (jétais sous utro pour mon insémination :rr+: 3prises/jour par voie vaginale et je l'ai continué jusqu'à 3mois de grossesse ça a beaucoup aidé :good: )

:coucou: et :bisou: aux autres filles
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Espoir_2010
Première fraise
Première fraise

Je vous remercie pour celles qui ont répondu a ma question en effet moi aussi je prend 2 comprimés par voie vaginale et depui le second jours de prise ma température a augmenté a 36.7 aujourdhui 36.9 alors que d'habitude c'est 36.4 36.5 pas plus je doute que se soit une ovulation ...

sinon aucun autre effet secondaires dc je vais continuer en espérant ne pas voir les :regles: a son arrêt

prenez soin de vous :bisou:
rayhana78
Fraise active
Fraise active

salam aleykoum les filles!!g cu ma gygy le 28/09 pe écho de controle après curetage du 24/08 et tt va bien hamdoulah el ma di de fère 1 pds jlé fète le samedi et hier g su ke jété enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!wééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!après 3 fc Allah m'a répondu!!!!mon tx est a 29 et g pri rdv ac ma gygy pr 1 surveillance accru de ma grossesse! :bisou:
sou67
Top fraise
Top fraise

rayhana je suis trop contente pour toi :bv:

Que Allah fasse que le taux continué à évolué et que ta petite crevette s'accroche !!!!
Je n'ai jamais fais de fausse couche mais la gygy m'a prescrit de l'Estima Gé en traitement vaginale qui permet d'éviter les fausses couches demande si tu en as jamais pris
Image

Image
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rayhana78 a écrit :salam aleykoum les filles!!g cu ma gygy le 28/09 pe écho de controle après curetage du 24/08 et tt va bien hamdoulah el ma di de fère 1 pds jlé fète le samedi et hier g su ke jété enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!wééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!après 3 fc Allah m'a répondu!!!!mon tx est a 29 et g pri rdv ac ma gygy pr 1 surveillance accru de ma grossesse! :bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose: felicitation rayhanna tu es une vraie poule pondeuse :lol:
Essai bb1 depuis 09/2009
Essai bb2 03/ 2017
sou67
Top fraise
Top fraise

lili ma chérie sa ma fait trop plaisir de voir que tu allais mieux !!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations