91 résultats trouvés
- 14 avr. 2013, 23:23
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : babycook: j'arrive pas à mixer!
- Réponses : 6
- Vues : 3587
babycook: j'arrive pas à mixer!
Coucou à toutes! J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire de purée avec mon babycook (marque Béaba). La première fois j'ai essayé avec des haricots verts, tout est parti sur les paroies du récipients et s'y est collé, et ensuite plus rien ne touchait l'hélice, du coup rien ne mixait... J'ai rée...
- 14 avr. 2013, 08:53
- Forum : Le baby blues
- Sujet : 5 mois après mon accouchement, début de grosses angoisse
- Réponses : 0
- Vues : 1594
5 mois après mon accouchement, début de grosses angoisse
Bonjour à toutes! J'ai accouché il y a 5 mois, la grossesse et l'accouchement ont été parfaits, vraiment aucun problème. Je n'ai pas eu de baby blues et j'étais vraiment très épanouie et heureuse. Mais voilà, maintenant j'angoisse pour un rien, depuis prés d'une semaine je suis en angoisse constante...
- 09 avr. 2013, 14:32
- Forum : maman
- Sujet : phobie de retomber enceinte
- Réponses : 38
- Vues : 1309
Re: phobie de retomber enceinte
Linked, je suis bien rassurée oui :) Marylou, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est honteux d'utiliser ça comme contraception... Une de mes collègues a subi 2 IVG et n'en a rien à faire, bon après je ne la connais pas vraiment dans le fond, je ne sais pas si elle était vraiment sincère mais b...
- 08 avr. 2013, 13:48
C'est bon, j'ai eu mes règles cette nuit, fiou quel soulagement!
Quelle psychose...
J'en profite pour réinitialiser ma question de départ, y a t'il d'autres nouvelles mamans qui psychosent à l'idée de retomber enceinte tout de suite par accident?
Quelle psychose...
J'en profite pour réinitialiser ma question de départ, y a t'il d'autres nouvelles mamans qui psychosent à l'idée de retomber enceinte tout de suite par accident?
- 07 avr. 2013, 12:59
- Forum : bébé
- Sujet : Les bébés de novembre 2012
- Réponses : 283
- Vues : 13443
Re: Les bébés de novembre 2012
Bonjour Sara! Bienvenue à ta petite Louise! Pour le problème du biberon je vais te raconter mon expérience: en sortant de l'hôpital (je n'allaitait pas) on a commencer à donner le lait dans nos biberons mais Emilie n'arrivait absolument pas à boire à la tétine, pendant 1 nuit et 1 jour elle pleurait...
- 07 avr. 2013, 12:35
Merci :) J'essaie de me détendre un peu, ce qui me rassure c'est que j'ai mal au ventre (j'ai eu mal avant mes règles et pas durant les règles, ces deux derniers mois), je suis très irritable et non émotive (quand j'étais enceinte je pleurais et j'étais charmante). Mais c'est vrai que j'ai parfois d...
- 06 avr. 2013, 17:23
Merci Linked pour toutes tes réponses. Si je ne suis vraiment pas enceinte j'irai faire un petit tour chez une psy loool parce que c'est fou d'avoir autant peur de retomber enceinte, d'ici que je bloque mes règles à cause de cette angoisse il n'y a pas des kilomètres...! Il y a un autre détail, je n...
- 05 avr. 2013, 15:32
Hier j'ai fait une prise de sang pour déterminer si je suis enceinte ou non, j'aimerai avoir vos avis car je n'ai qu'un jour de retard de règle (2 maintenant), l'infirmière m'a expliqué que c'était tôt et qu'il était possible qu'ils ne trouvent rien de tellement concret. Mes résultats sont inférieur...
- 27 mars 2013, 00:03
Pas d'autres avis sur les risques potentiels d'être enceinte de cette manière? Ou simplement, y a t'il d'autres nouvelles mamans qui nourrissent une si importante peur de tomber enceinte si tôt après leur accouchement? Ca vient peut-être de la fatigue de ces journées à 200%: j'aurai peur d'avoir enc...
- 26 mars 2013, 23:24
J'en suis sûre aussi, c'est honteux! J'ai d'ailleurs fait des recherches tout à l'heure sur le traumatisme post-IVG, c'est affolant... Sans oublier que ça augmente de plus de 2 fois les risques de cancer du col de l'utérus, du sein, des ovaires...