Bonsoir à toutes les 2
j'ai enfin quelques minutes à moi, pas facile avec un bébé,

! je ne sais pas combien de temps dorment vos bébés mais le mien je trouve qu'il est toujours réveillé! d'un autre côté c'est bien il est super éveillé mais d'un autre côté ça oblige à s'occuper de lui en permanence.
4enfants! ouah super Jennifer c'est une belle petite famille alors. Pour l'allaitement oui pas facile de savoir si la quantité est suffisante. Pour ma part je n'allaite pas non plus, j'avais voulu tenter le coup à la mater mais au bout de 3 jours j'ai arrêté, je ne pouvais pas porter mon bébé ni même le placer car à chaque fois il tapé dans ma cicatrice (j'ai eu une césa) donc j'ai abandonné car il commencé à avoir faim et à pleurer sans cesse.
En tout cas moi aussi il fait des coliques depuis quelques temps, aujourd'hui j'ai vu la pédiatre pour la visite des 1 mois et elle m'a dit de changer le lait. On va tenter...
C'est super que Dany fasse déjà ses nuits, Ethan lui a encore besoin de 2 biberons la nuit. Mais la pédiatre m'a dit de passer à 150ml donc peut être qu'il va avoir moins faim la nuit!
Bon aller je vais profiter de mon temps libre pour faire le dossier caf pour le congé parental. Et vous, vous aller reprendre le travail ou pas?
A bientôt et portez vous bien