48 résultats trouvés
- 31 mars 2010, 23:35
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : Triple test - et amniocentèse
- Réponses : 4
- Vues : 754
Re: Triple test - et amniocentèse
Merci Manue 69. Je pense que je vais la faire mais ce n'est pas sans une grande inquiètude et peur de mal choisir. Si ca se fait c'est le 14 ou le 15 avril, l'attente va être longue. Mon gygy m'a parlé d'avoir les résultats en 3 jours mais c'est pas du tout se que j'ai pu lire un peu partout on parl...
- 31 mars 2010, 20:27
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : Triple test - et amniocentèse
- Réponses : 4
- Vues : 754
Triple test - et amniocentèse
Bonjour j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant. J'ai appris hier que j'avais un résultat - au triple test en ce qui concerne la trisomie j'ai 1 risque sur 130 que mon bébé naisse avec une "anomalie". Les examens de la clarté nucale et du fémur sont très bons. Alors voila le...
- 17 janv. 2010, 17:08
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : ♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥
- Réponses : 1713
- Vues : 30299
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *
Coucou les filles!!! Et oui je sais ca fait super longtemps que je ne suis plus passée mais figuez vous que je suis malade comme un chien et que rien que de regarder l'écran de l'ordi me donne le mal de mer.Je n'ai pas pris le temps de vous relire car je profite de ce moment serein pour vous écrire....
- 25 déc. 2009, 23:18
Re: Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, par ici !
:an: Joyeux Noël a toutes :an: Bienvenues aux nouvelles futures mamans et Félicitation. :hola: Turquoiz ne t'inquiète pas c'est vrai que les symptome de grossesse sont rassurant je comprends mais il m'arrive régulièrement qu'il disparaissent complètement pendant plusieurs joirs et réaparaissent ensu...
- 22 déc. 2009, 21:49
Coucou les :enc: Hé bien nous sommes pas très nombreuse et il n'y a pas bcp de passage.... Pourtant c'est chouette d'avoir créer un post un peu plus épuré. lothylou fait nous savoir si tu l'as annoncé à ton mari ou pas. Je comprends que tu ne tienne pas jusque Noël moi j'ai pas tenu 2 sec tellement ...
- 22 déc. 2009, 21:39
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman pour Aout 2010 ( suite )
- Réponses : 9592
- Vues : 162504
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )
Swiffy , Super l'écho sur le post. Tu as du être super émue et contente. C'est un moment magique et rassurant j'espère que tu en as profiter un max de toute facon c'est toujours trop court lol. Titite84 Pour le vaccin moi je pense pas le faire non plus je suis assez du m^zmz avis que Kissy. Mainten...
- 22 déc. 2009, 17:20
Bonjour a toutes!! Bienvenue et félicitation aux nouveaux :+++: Ameliejolie on est vraiment très proche niveau grossesse je l'ai su le 18/12 et DPA prévue pour fin 29 aout d'après l'outil du site. Kissy tu seras bien vite a ton rendez vous gygy tu dois être impatiente. Moi mon premier rdv est finale...
- 22 déc. 2009, 00:47
Coucou les filles je fait un bref passage pour vous faire a toute un gros poutou et vous souhaiter bonne nuit. Demain j'espère avoir plus de temps pour papoter.

- 22 déc. 2009, 00:15
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !
- Réponses : 1245
- Vues : 27042
Re: Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !
Coucou mes fraises préférées!!!! Je passais vous lire et dit donc vous papoté vous papoté je sais de nouveau plus ou donner de la tête ;-). Bienvenue à toi Aurore2610 , ici je t'assure que tu trouveras le soutien dont tu as besoin. En tout cas je peux te dire que moi je suis contente d'avoir fait la...
- 21 déc. 2009, 23:15
:coucou: Bienvenue Abygael, et Catesize ! Vous voila inscrite dans la récap :-D Catesize , je suis désolé je peux pas te répondre pour la date de ton écho, peut etre un futur maman qui à de l'expérience pourra le faire ? Savez-vous, quels médicaments peut ont prendre pour les maux de tête ? ( je su...