♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *

:coucou: Bonjour à toutes !

Je vois qu'il y à eu du Shopping ce week-end :-D

Littlemum, comment vas tu ? Ton écho de Jeudi c'est bien passée ?

De mon coté, rien à signaler tout vas bien :wink:

Bon dimanche, Bisous :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse

ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Bonjour Turquoiz,

as tu eu l'occasion d elire ce que je t'ai mis sur l'echo endovaginale? Cela t'as t il un peu rassuré?

Moi aussi ça va, week end cool, ce midi repas chez les beaux parents avec ma spécialité portugaise préférée : bacalhau !!

Voilà bisous et bon dimanche

Ingrid
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

ameliejolieee a écrit :
J'ai eu du mal à fermer mon pantalon normal que je prends pour aller travailler d'habitude; je le ferme mais c'est comme si j'étais balonnée, et au resto tout à l'heure je l'ai dégrafé subtilement pour que personne ne le voit lol, quel moment de solitude.
Je me disais que je prendrai du ventre au bout de 3/4 mois, j'ai comme l'impression que je vais pouvoir passer dans la case pantalon de grossesse dans pas si longtemps que ca.
mdr idem pour moi, je rentre impec dans mes jeans mais je suis obligé de les mettre taille basse++ et c'est limite si on voit pas la raie des fesses quand je me penche, ca me serre si je le laisse normalement alors direction KIABI pour ne pas citer de marque en début de semaine dernière ou j'ai effectuer mon premier achat de grossesse, un jean spécial grossesse avec bandeau pour le bidon!!! je nage encore dedans mais au moins je suis a l'aise, pour la maison ou bien les sortie c'est impec!
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison marmot choco, le pantalon de grossesse avec bandeau c'est total confort.

j'en ai acheté 3 et je porte plus que ça!!!

mon +++

Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ingridetmanu a écrit : Coucou les filles,
Turquoiz, comme tu le sais j'ai eu le droit à pas mal d'echo sur 2 début de grossesse et pour information, elles ont toutes été par voie vaginale.Cela permet de mieux voir le bébé en fonction de son âge et de sa place.
Je vais être sincère avec toi : AUCUNE DOULEUR!!!! En gros cela fait comme la pénétration du partenaire et tu sens qu'il appui sur ton utérus,forcément c'est pas l'examen le plus agréable que je connaisse mais franchement c'est plus le coté pénétration qui gêne que le reste. et puis tu n'y pense pas trop, t'as les yeux rivés sur l'écran :wink: .Sinon visite du salon du mariage au Havre ce matin avec ma belle soeur!! Je l'envie, j'ai hâte que mon doudou se décide!! :-D Sinon nausées vomissement et sieste, jaurnée normale.
Et vous comment allez vous?
:bisou: :bisou: :bisou:
Ingrid
Merci ingrid pour ces précisions, finalement je m'aperçoie qu'une écho vaginal c'est la même chose qu'une écho pelvienne ( <- sauf que tu doit boire un 1/2 litre d'eau) j'en avait fait une l'année dernière pour voir l'évolution de mes kystes.
Donc je suis rassurée :zen:

Comme tu le dis, notre attention va vite se fixer sur le petit écran :-D
Ma tante de mon homme voulais m'accompagner, elle attendra dans le salle d'attente, car je suis trop pudique, le corps médical et mon homme çà passe mais après j'accepte pas :lol:
En plus je préfére profiter de ce moment seule, si je ne peux pas le partager avec mon homme.

En parlant mariage, c"est pour bientot pour l'une d'entre nous, euh lothylou ou luci-ole je sais plus :???: lol
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ingridetmanu a écrit : Moi aussi ça va, week end cool, ce midi repas chez les beaux parents avec ma spécialité portugaise préférée : bacalhau !!
Voilà bisous et bon dimanche
Ingrid
Je ne connais pas cette spécialité, tu peux nous en dire un peu plus ? :-D
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!! Et oui je sais ca fait super longtemps que je ne suis plus passée mais figuez vous que je suis malade comme un chien et que rien que de regarder l'écran de l'ordi me donne le mal de mer.Je n'ai pas pris le temps de vous relire car je profite de ce moment serein pour vous écrire.

Tout d'abord BONNE ANNEE 2010!! Et félicitation aux dernières arrivantes!!!

Merci pour celles qui ont pris de mes nouvelles en Mp ca me fait plaisir de voir qu'on a remarqué mon absence et qu'on s'inquiète pour moi.

J'ai des nausées sans arret et des chuttes de tension. Mals au reins et au bas ventre en permanence depuis 3 jours (ce qui me tracasse donc si vous etes dans le même cas faite le moi savoir pour me rassurer). J'ai recu mon bilan sanguin et quelques résultats me pose problème je suis positive au CMV et a la Rubéole mon généraliste me dit que c'est bisare parce que j'ai trop d'anticore pour etre contaminée donc j'attends avec impatience que mon Gygy me resonne demain pour me dire ce qu'il en est. Voila je suis pas tranquille comme vous pouvez le voir.

Heureusement que je suis écartée automatiquement jusqu'a la fin de ma grossesse. (je travaille dans un secteur a risque).

Je m'ennuie les journée son longue seulle et malade je sais pas faire grand chose.

Ha oui ma visite chez le gygy du 5 s'est très bien passé bébé fesait 5 mm et tout était en ordre on a pas eu la chance d'entendre son petit coeur. Ma Dpa a changé et est maintenant pour le 26 Aout. Mon prochain RDV gyg est prévu pour le 2 février.

Bon je vous laisse mon fils ne me laisse pas de répi aujourd'hui je reviens dès que possible bise a toutes
Image

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Turquoiz a écrit : Je ne connais pas cette spécialité, tu peux nous en dire un peu plus ? :-D

BACALHAU : en gos c'est un mélange cuit à la poele. on fait d'abord mi-cuire des frites à la friteuse . Puis on fait revenir dans huile d'olive(du portugal si possible) morue salée,oignons, oeufs et on rajoute les frites. On fait cuire tout ensemble et on sert comme ça parsemé de quelques olives noires.

J'ai du mal à manger en ce moment mais ça c'est super bien passé et en plus cela m'a fait plaisir!

vu que j'ai perdu du poids, un repas comme ça, ça renfloue :tropdrole: :tropdrole:

Ingrid

mon +++

Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BACALHAU : en gos c'est un mélange cuit à la poele. on fait d'abord mi-cuire des frites à la friteuse . Puis on fait revenir dans huile d'olive(du portugal si possible) morue salée,oignons, oeufs et on rajoute les frites. On fait cuire tout ensemble et on sert comme ça parsemé de quelques olives noires.
J'ai du mal à manger en ce moment mais ça c'est super bien passé et en plus cela m'a fait plaisir!
vu que j'ai perdu du poids, un repas comme ça, ça renfloue :tropdrole: :tropdrole:
Ingrid

En effet , je ne connaissait vraiment pas, çà à l'air bien consistant :-D , je comprends qu'après çà tu ai repris des forces .

Ce soir je sais pas quoi cuisiner ? :grattelatete:
A 16H j'ai fait un fondant au chocolat mon homme à mangé 5 parts sur 6 :tropdrole: çà fait plaisir

:bibi: :mariee:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Eh bien dis donc Turquoiz, on peut dire que ton homme aime le chocolat!!! :-D :-D :tropdrole: :tropdrole: !!!

Moi je ne peux pas trop cuisiner car je risque de rajouter une sauce peu agréable lol!!!

Sinon moi ce soir c'est sandwich (jambon, pain tomates moutarde et salade) j'en raffolle c'est complet et au moins je le garde!!!

Bisous

Bonne soirée

Ingrid

mon +++

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations