Je vois qu'il y à eu du Shopping ce week-end

Littlemum, comment vas tu ? Ton écho de Jeudi c'est bien passée ?
De mon coté, rien à signaler tout vas bien

Bon dimanche, Bisous

mdr idem pour moi, je rentre impec dans mes jeans mais je suis obligé de les mettre taille basse++ et c'est limite si on voit pas la raie des fesses quand je me penche, ca me serre si je le laisse normalement alors direction KIABI pour ne pas citer de marque en début de semaine dernière ou j'ai effectuer mon premier achat de grossesse, un jean spécial grossesse avec bandeau pour le bidon!!! je nage encore dedans mais au moins je suis a l'aise, pour la maison ou bien les sortie c'est impec!ameliejolieee a écrit :
J'ai eu du mal à fermer mon pantalon normal que je prends pour aller travailler d'habitude; je le ferme mais c'est comme si j'étais balonnée, et au resto tout à l'heure je l'ai dégrafé subtilement pour que personne ne le voit lol, quel moment de solitude.
Je me disais que je prendrai du ventre au bout de 3/4 mois, j'ai comme l'impression que je vais pouvoir passer dans la case pantalon de grossesse dans pas si longtemps que ca.
Merci ingrid pour ces précisions, finalement je m'aperçoie qu'une écho vaginal c'est la même chose qu'une écho pelvienne ( <- sauf que tu doit boire un 1/2 litre d'eau) j'en avait fait une l'année dernière pour voir l'évolution de mes kystes.ingridetmanu a écrit : Coucou les filles,
Turquoiz, comme tu le sais j'ai eu le droit à pas mal d'echo sur 2 début de grossesse et pour information, elles ont toutes été par voie vaginale.Cela permet de mieux voir le bébé en fonction de son âge et de sa place.
Je vais être sincère avec toi : AUCUNE DOULEUR!!!! En gros cela fait comme la pénétration du partenaire et tu sens qu'il appui sur ton utérus,forcément c'est pas l'examen le plus agréable que je connaisse mais franchement c'est plus le coté pénétration qui gêne que le reste. et puis tu n'y pense pas trop, t'as les yeux rivés sur l'écran.Sinon visite du salon du mariage au Havre ce matin avec ma belle soeur!! Je l'envie, j'ai hâte que mon doudou se décide!!
Sinon nausées vomissement et sieste, jaurnée normale.
Et vous comment allez vous?
![]()
![]()
![]()
Ingrid
Je ne connais pas cette spécialité, tu peux nous en dire un peu plus ?ingridetmanu a écrit : Moi aussi ça va, week end cool, ce midi repas chez les beaux parents avec ma spécialité portugaise préférée : bacalhau !!
Voilà bisous et bon dimanche
Ingrid
Turquoiz a écrit : Je ne connais pas cette spécialité, tu peux nous en dire un peu plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités