abbysan a écrit : Bienvenue a toi!
Je l'ai deja annoncé a ma maman, ma belle soeur et son mari et ma belle mere, en bref notre famille!
Tous le monde a été super heureux pour nous, on est super contents!
J'ai envie de le crier au monde entier tellement je suis heureuse, mais je me retiens!
Tu l'as annoncé toi aussi?
Merci!!!!
Pour ce qui est de l'annoncer il n'y a que mon chéri et un couple d'ami très poche qui sont au courant. Pour le reste de la famille proche on l'annocera à Noel. J'aurais aimé avant de l'annoncer avoir eu mon premier rendez vous gygy mais bon il est prévu pour le 5 janvier et je trouve que profiter de la magie de Noël pour l'annoncer est l'idéal. En plus ca me brule la langue j'aimerais le dire a tout mes amis mais d'abord la famille. je comprends ce sentiment de vouloir le dire au monde entier je ressents pareil. Pour mon fils ca à été complètement été différent car nous étions aux etudes en plein exams quand on a appris que j'étais enceinte donc on a plus été perdu et affolé que heureux au départ et y a rien a faire j'aime de tout mon coeur mon fils mais je suis sur que cette grossesse sera vraiment magique pour moi car ma vie actuelle est plus sereine pour avoir ce bébé tellement attendu. Des fois je m'en veux horriblement de ressentir ca. Mais j'épprouve des sentiment jamais ressenti pour ma grossesse précédente et c'est plutot plaisant et excitant. Je ne sais pas si d'autre on déja eu se genre de sentiment dans un sens ca me rassurerait car j'ai l'impression d'être folle de ressentir ca.
Merci les futures mamans