♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Re: Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, par ici !

abbysan a écrit : Bienvenue a toi!

Je l'ai deja annoncé a ma maman, ma belle soeur et son mari et ma belle mere, en bref notre famille!
Tous le monde a été super heureux pour nous, on est super contents!
J'ai envie de le crier au monde entier tellement je suis heureuse, mais je me retiens!
Tu l'as annoncé toi aussi?

Merci!!!!

Pour ce qui est de l'annoncer il n'y a que mon chéri et un couple d'ami très poche qui sont au courant. Pour le reste de la famille proche on l'annocera à Noel. J'aurais aimé avant de l'annoncer avoir eu mon premier rendez vous gygy mais bon il est prévu pour le 5 janvier et je trouve que profiter de la magie de Noël pour l'annoncer est l'idéal. En plus ca me brule la langue j'aimerais le dire a tout mes amis mais d'abord la famille. je comprends ce sentiment de vouloir le dire au monde entier je ressents pareil. Pour mon fils ca à été complètement été différent car nous étions aux etudes en plein exams quand on a appris que j'étais enceinte donc on a plus été perdu et affolé que heureux au départ et y a rien a faire j'aime de tout mon coeur mon fils mais je suis sur que cette grossesse sera vraiment magique pour moi car ma vie actuelle est plus sereine pour avoir ce bébé tellement attendu. Des fois je m'en veux horriblement de ressentir ca. Mais j'épprouve des sentiment jamais ressenti pour ma grossesse précédente et c'est plutot plaisant et excitant. Je ne sais pas si d'autre on déja eu se genre de sentiment dans un sens ca me rassurerait car j'ai l'impression d'être folle de ressentir ca.

Merci les futures mamans
Image

Image

Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Turquoiz a écrit : :coucou: Bienvenue Abygael, et Catesize !

Vous voila inscrite dans la récap :-D

Catesize, je suis désolé je peux pas te répondre pour la date de ton écho, peut etre un futur maman qui à de l'expérience pourra le faire ?

Savez-vous, quels médicaments peut ont prendre pour les maux de tête ? ( je suis enrhumé :???: )

Je sais pas si en France vous avez les mêmes médicaments que chez nous (Belgique) mais en tout cas chez nos on prescrit DAFALGAN.

Je profite aussi pour souhaiter la bien venue à CATESIZE, JULINE et ABYGAEL :applose: :applose: :applose:

Catesize je saurais pas t'aider parce que nous en Belgique nous avont plus fréquement des echos mais bon ca me semble quand même loin la date qu'on te donne. Moi je suis à 17 DPO, j'ai sonner au Gygy aujourd'hui et j'ai mon premier rendez vous le 5 janvier.

Hey les filles je pense a quelque chose on ferait bien un post pour nous avec les photos de nos bidons? c'est peut être une bête idée je sais pas moi ca me plairais en tout cas tout les mois on mettrais un photo pour comparer?
Image

Image
lothylou
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!
merci pour les messages, et bienvenus aux copines de fin aout ;)
je crois que je vais craquer, et vais le dire à mon homme avznt noel, voire quand on se couche tout à l'heure, car les filles sont couchées (oui il y a 3h de plus ici), et comme ça on sera tranquille!
sinon, pour la date d'écho, je dirais que souvent en tant que maman, on voudrait faire l'écho le plus tôt possible, maintenant, par rapport aux dates, faut bien demander confirmation au docteur si par rapport à da date des dernières règles, cela rentre bien dans la 12eme semaine..
j'ai fait la prise de sang hier, qui a bien confirmé mon état, ouf!! mais je n'ai pas le dosage, ici, ils l'ont pas fait, suis deg!
voila, sinon, côté symptômes, j'ai les seins qui font un peu mal mais pas beaucoup, pas de nausées...
j'ai le bidon qui n'a pas grossi mais je n'arrive plus à le rentrer, lol!!! j'espère pas prendre 20kg!
bonne soirée
[font=Century Gothic]Maman heureuse de mes glues d'Amour!
le p'tit dernier est né le 13 aout 2010
[/font]

Mon petit Prince d'Amour est né le 13 aout 2010Image
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Coucou les :enc:

Hé bien nous sommes pas très nombreuse et il n'y a pas bcp de passage.... Pourtant c'est chouette d'avoir créer un post un peu plus épuré.

lothylou fait nous savoir si tu l'as annoncé à ton mari ou pas. Je comprends que tu ne tienne pas jusque Noël moi j'ai pas tenu 2 sec tellement j'ai été emplie de joie. Et puis c'est plus agréable de le vivre a deux. Il commenncera a te chouchouter deux jours plus tot :-D :-D

Bise les filles et impatiente d'avoir de vos nouvelles :soleil:
Image

Image
Linou15

Coucou les filles,
Moi j'attends mon bébé2 pour le 31 août approximativement. J'ai 22ans1/2 et mon mari a 30ans. J'ai déjà une première petite puce qui a 20 mois et qui est ma petite perle. Je suis en arrêt maladie car très fatiguée et vomissement qui ont l'air de passer avec le traitement que les médecins m'ont donné. Mais j'ai quelques pertes de sang, je stresse un peu mais bon pour ma première grossesse ça m'était déjà arrivé. J'ai mon premier rendez vous avec mon gygy le 4 janvier APM.
Pour la première écho, en fait si les gygy suivent les visites et examens demandés par la sécu, la première n'aura lui qu'au troisième mois de grossesse, mais il y a certain gygy (comme le mien) qui font une écho à chaque visite.
Il me tarde le 4 janvier pour voir si mon petit loulou va bien car avec ses petits saignements je stresse. Mais je me connais toute manière quand ça ne sera plus ça je stresserai pour autre chose comme pour ma première.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai des souvenirs assez clairs encore de ma première grossesse, alors je suis à votre dispo.
Gros bisous à tous ces bidous! :cigonerose: :enovu:
catesize
Fraise active
Fraise active

Hello les :m1: ,

Je vois qu'on a toutes hâte d'être à la 1ère echo...que c'est long d'attendre.
Moi ma DPA est prévue le 16 août et on m'avait donné un rdv pour la 1ère écho le 18 février...en voyant que toutes les mamans d'août ont leur écho fin janvier ou début février je me suis dit qu'il y avait un souci...et il y en avait un...la secrétaire c'est planté quand je lui ai dit 4 semaines de grossesse, elle a pensait 4 Semaine d'aménorrhée. Du coup, je suis contente écho prévue maintenant le 5 février (2 semaines de moins à attendre!).

Demain, c'est le réveillon...et je sens que même si je ne veux pas encore annoncer ma grossesse, ça va être très difficile de le cacher (comment expliquer que je ne veux pas de foie gras, pas de fruits de mer, pas de saumon fumé, pas du tout d'alcool... ?). Va falloir ruser (pour l'alcool...on s'est arrangé avec chéri, je lui donnerai discrètement mon verre, pour le reste soit je fais la malade, soit....?).

Très bon noël à toutes...

:bisou:
Ma princesse est née le 27 août : 4 jours après la date prévue de l'accouchement. Depuis elle nous comble de bonheur

Petit BB2 en route pour notre plus grande surprise
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonjour les filles,
Me voilà enfin arrivée à destination, d'ou mon absence d'hier.

Je suis arrivée dans ma famille, et dur dur de tenir le secret, car comme je suis enrhumé ma mère veut absolument me faire prendre des médicament alors ont ruse, lol

A plus tard, :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
abygael

coucou pour le rhume ya quelques jours... je les eux .. bein heu dolipranne lol et jus de citron avec de l'eau .. ou homéopatie.. mai bon ..

sinon bein si vous avez des questions.. je suis maman d'un petit bou de 7 mois .. donc grossesse pas tres loin non plus ..
CLong d'attendre.. mois echo le 10 février.. et le 28 janvier RDV gyneco ..
j'attend.. lol
sinon des petites douleur dans le ba du ventre le soir .. fatigué

par contre pas de naussées .. C bizarre premiere grossesse malade 3 mois .. a vomir tt les jours...
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bo: Récap du Jeudi 24 décembre 2009 :houx:

:bb: Les bidons en préparations :bbfille: :

Catesize, bb1 -> DPA 16/08/2010
Turquoiz, bb1 -> DPA 23/08/2010
Abbysan, bb1 -> DPA 23/08/2010
Lothylou, bb3 -> DPA 24/08/2010
Juline, bb3 -> DPA 24/08/2010
Abygael, bb2 -> DPA 27/08/2010
Coucoune2103, bb2 -> DPA 29/08/2010
Linou15, bb2 -> DPA 31/08/2010
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Linou15 a écrit :Coucou les filles,
Moi j'attends mon bébé2 pour le 31 août approximativement. J'ai 22ans1/2 et mon mari a 30ans. J'ai déjà une première petite puce qui a 20 mois et qui est ma petite perle. Je suis en arrêt maladie car très fatiguée et vomissement qui ont l'air de passer avec le traitement que les médecins m'ont donné. Mais j'ai quelques pertes de sang, je stresse un peu mais bon pour ma première grossesse ça m'était déjà arrivé. J'ai mon premier rendez vous avec mon gygy le 4 janvier APM.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai des souvenirs assez clairs encore de ma première grossesse, alors je suis à votre dispo.
Gros bisous à tous ces bidous! :cigonerose: :enovu:
:coucou: Tout d'abord Bienvenue Linou,
Te voilà inscrite dans la récap, je pense que çà va être plutôt calme pendant les fêtes, mais çà reprendra vite niveau papote sur le post :tropdrole:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations