Maman pour Aout 2010 ( suite )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )

Bonjour a toutes!!

Bienvenue et félicitation aux nouveaux :+++:

Ameliejolie on est vraiment très proche niveau grossesse je l'ai su le 18/12 et DPA prévue pour fin 29 aout d'après l'outil du site.

Kissy tu seras bien vite a ton rendez vous gygy tu dois être impatiente. Moi mon premier rdv est finalement prévu pour le 5 janvier je me réjouis tellement d'y être pour qu'on me confirme que tout va bien et aussi qu'il n'y en a que 1 lol. Dans ma famille des jumeux du coté de ma maman et de mon papa et mon chéri du coté de son papa. Mon zhom est persuadé qu'il y en aura deux. Ca serait une sacré nouvelle.
Pour mon fils j'ai mis de la crème et ca n'a rien changé ma gyné m'avait dit que si notre peau était pré disposée a ca hé bien aucune crème ne les éviteraient.

Titite84 Je vois que tu as fais une prise de sang...sideremie ??? je n'en n'ai jamais entendu parlé pourtant j'ai déja un petit garcon. J'espère que tu a l'occasion de te reposer parce que c'est vrai que la fatigue est quelque fois handicapante.

En ce qui me concerne rien de très surprenant je suis super fatiguée et je suis en retard pour mes achat de noel j'arrive pas a tenir dans les magasins et je n'ai encore rien acheter pfffff. Je n'ai plus mal aux seins et pas encore de nausées. Quelques tiraillement dans le bas du ventre de temps à autre . Vivement Noël, nous aloons profiter de ce moment pour l'annoncer à la famille.

Bise les filles

ps: Si vous pouviez me dire comment vous faite pour mettre des smiley qui ne sont pas sur le site? ;-) Et toi titite ta réglette est bien elle affiche depuis combien de temps tu es enceinte et cb de temps il reste c'est bien tu l'as trouvée ou?
Image

Image

miloueeee
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins à mon tour car je viens d'avoir également un ++ c'est mon 1er bébé.

PSEUDO : Miloueeee
DEBUT DES ESSAIS : depuis le 15 novembre
ESSAIS BB : BB1
DECOUVERT LE : 14/12/09 test pipi et confirmé par pds le 18/12/09
BHCG à 6800 UI/l (3 semaines de grossesse)
1er RDV GYGY : 14/01/10
DPA : fin août (à confirmer par le gygy)

:coucou: :coucou:
Ma courbe pour bb2

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!

je reviens de chez ma gygy et tout va bien, j'ai vu ma crevette. Elle mesure 14.3mm!!! et on a entendu le coeur battre à 155 battements/min.
c'était trop émouvant!!!
Ma dpa est prévu pour le 8/08/2010.
Mon prochain rendez-vous est le 18/01 pour l'écho des 12 semaines!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
première écho 22.12.jpg
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

autrement, ma gygy m'a dit que pour le vaccin de la grippe A il fallait attendre le 2ème trimestre et ne pas le faire avant!!

pour les aliments à éviter, il y a les fruits de mer crus (huitres, moules,...) par contre on a le droit aux crustacés (homard, crevettes...), aux saint jacques cuites, au foie gras en boîte de conserve pas les autres! il faut éviter les viandes et poissons, oeufs crus.
elle m'a dit qu'on pouvait boire une gorgée de champagne!

voilà, j'espère que cela vous rassure!
:bisou: :bisou:
titite84
Super fraise
Super fraise

re les filles !!

Titeplume :applose: :applose: :applose: vivement l'écho tu verras c'est un moment magiqueeeeeeeeeeeeee :-D :-D :-D pour l'excuse pour le saumon foi gras ect ... franchement je sais pas :???: heu une crise de foie mdrrrrrrrrr

Sam promis ont y dira rien a gygy puis si y a que ca qui passe hein ... et merci pour ton lien :ouin: :ouin: :ouin: :tropdrole:

Kissy moi aussi j'ai eu pleinssssssssss de bouton au début une horreur ont aurais cru une calculatrice :etonnant: :etonnant: :etonnant: :rougedecolere: pour le nez et la gorge pas cool j'espére que ca va pas empirer ... Cool tu as un post plus tranquille alors comme ca bébé peu bien pousser tranquillou et en + tu peu venir nous voir :lol: :lol: :lol:

Mistiknanou vive les nausées lol mais comme tu dis ca prouve que bébé est bien la :applose:

Clemcyber ma belle essais de destresser même si je sais a quel point c'est difficile . Les signes des jours ont en a d'autres non alors :zen: :zen: :zen: je suis sure que ca doit allé profite de t'es vacances pleinement profite des fêtes et au pire essais de te faire avancer ton rdv !!

Sa oui tu efface tu m'es t'es donnée a toi miss :wink:

Elo vivement demainnnnnnn tu dois être toute exitée !!!! :applose: :applose: :applose: vivement t'es nouvelles demain soir !

Abbysan pas cool les nausées mais super si tu as trouvé un truc qui les calmes ... super ta chef elle assure tu m'étonne que ca doit te soulager ... !

Coucoune alors pour ma réglette je l'ai eu sur le site me semble mais je me souvient plus ou :???: !! Pour la fatigue je me repose des que possible bien que pas simple avec mes 3 montres lol !! Vous devez avoir hate de l'annoncer a tout le monde :applose: :applose: pour les smileys il faut cliquer sur voir plus de smileys et il sont tous la ! :wink:

Swiffy superrrrrrrrrrrrrrrr merci pour la photo de l'écho tite crevette toute belle !!! Super que tout aille bien ! Pour la grippe A ici interdit de me faire vaciner hors de question ... Merci pour le petit rappel de quoi pouvoir manger lol !!

Bon ici ben ca va gros ménage ce matin du coup grosseeeeeeeeeeeeeee fatigue pfffffffffff j'ai fait la sieste avec les monstres mais je me suis levé encore plus fatiguée j'avance plus :marre: :marre: :marre: sinon ben pas grand chose de spécial :wink: :bisou: :bisou: :bisou: a+
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
lilout
Top fraise
Top fraise

PSEUDO :lilout
DEBUT DES ESSAIS : depuis avril 2009
ESSAIS BB : BB5
DECOUVERT LE : 23/11/09 confirmé par pds le
BHCG à 67 UI/l (2 semaines de grossesse)
1er RDV GYGY : 8/12/09
DPA : 11 aout 2010
cacahuète
Fraise active
Fraise active

:coucou: tout le monde!

Journée terminée,demain congé,ouf,j'en peux plus :fatigue:
Je ne sais plus qui est ce qui parlait de foie gras:moi aussi,j'adoooore ça mais cette année :non: :ouin:
Sinon,mon chéri est trop gentil,il a dit qu'il s'en priverait lui aussi :bisou:
Comment,j'entends qu'il y a des filles qui n'ont pas encore fait leurs achats de noel?!!!! :quoi:
Pour moi,tout est OK :good: reste plus qu'à attendre sagement le 25 :wink:

gros bisous les :fraisinaute:

PS:j'ai hâte d'avoir un gros bidon pour qu'on me cède la place dans les transports :-D
titite84
Super fraise
Super fraise

Cacahuéte super que tu sois en congés demain profite en pour te reposer !! :wink: :ouin: :ouin: pour le foi gras moi aussi mais au faite pourquoi ont y a pas le droit ??? :grattelatete:

Lilout c'est bon hé félicitation bb5 a 27 ans tu m'as battu :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bon ben moi je vais aller me caler tranquille je suis vraiment pas au top dem a forme vive la fatigue :-( :-( :-( :-( :-( a demain mes puces :bisou: :bisou: :bisou:

PS : AUX PROCHAINES FILLES QUI VEULENT ËTRE SUR LA RECAP ENVOYEZ MOI PAR MP PARCE QUE SUR LE POST CA ME PREND TROP DE TEMPS POUR RETROUVER VOS MESSAGES MERCI :wink: :wink:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
kissy-94
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copines!!!!

Swiffy, c'est super cool d'avoir mit ton écho sur le site, on appercoit bien ta crevette!!! c'est vraiment super de voir ca, tu dois etre vraiment rassurée d'avoir eu un premier contact visuel avec ton petit bout? Ca me donne encore plus envie d'etre a jeudi 16h30, sa va me faire tellement de bien de voir ce ptit bout!!! :applose: :applose: :applose: a toi ma belle et bientot la prochaine écho, c'est trop cool!!!

Titite84moi, je pense comme toi, il es hors de question que je me fasse vacciner, pas du tout envie!!! Mais bon, je comprend que ca rassure un peu les gens de le faire, mais perso moi je ne le ferai pas! C'est sur que ca doit pas etre évident de te reposer avec tes 3 babins, mais si tu y arrive de temps en temps c'est tres bien!Oui, moi mon poste est assez cool, sauf des fois des gens exigeant mais bon, il faut faire avec et rester :zen: surtout pour :bebecoeur: !!! Et puis les boutons c'est vraiment la galère, ca m'énerve!!!! :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:

Coucoune c'est cool que tu ai réussi d'avoir un rdv pour le 5/01 tu doit etre impatiente? tout comme moi d'ailleur :tropdrole: !!!!!En tout cas je suis contente que tu aille bien et puis moi je trouverai ca aussi sympas d'avoir des jumeaux!!! c'est sur que c'est du boulot, mais je pense que ca doit etre vraiment mignon!!!! On verra si ton mari aura raison quand tu ira a ton rdv gygy! Et toi tu aimerai des jumeaux?

Bienvenue et félicitation aux nouvelles :applose:

Bon sinon, moi j'ai pas un super moral!!! :marre: :marre: :marre: j'ai des boutons sur la figure, j'ai mal a la gorge et je me sent un peu fievreuse, j'ai chopée une saloperie encore!!! De toutes facon a chaque fois que je suis en vacance je suis malade!! Dans 2 jours mes vacances commencent et je serai malade comme d'hab!!! :ouin: :ouin: :ouin: Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des gros gros gros gros :bise: :bise: .......Mais de loin car j'ai la crève :lol:
En Trinome avec NOUNOUN (maman de Lou née le 26/07/2010) et ANNANAZ (maman de Loan né le 03/08/2010)
[font=Comic Sans MS]Notre petit Iwan à pointé le bout de son nez le 16/08/2010 à 10H06, 3kg d'Amour et 47cm de Bonheur![/font]
Image
[font=Comic Sans MS]En mode Weight Watchers ![/font]
Image
clemcyber
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounettes,

que celles qui sont fatiguées, car j'en vois plusieurs sur le site, se REPOSENT surtout .. je sais qu'avec les bambinos c'est pas simple mais prenez soin de vous...

Moi les nausées sont revenues et finalement,bah je les aime bien ...lool ...

C'est marrant c'est PAS DU TOUT mon caractère d'être stress et là c'est tout différent.. alors je vais reprendre (c'est décidé! lol) mon caractère habituel et rester :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: comme me le conseillent les magnifiques :m1: de ce forum .. merci les filles, si vous savez comme vous m'avez aidé aujourd'hui !

Et puis c'est enfin les VACANCES pour moi et ça fait beaucoup de bien .. mon cher et tendre mari est pas là ce soir alors il me manque beaucoup mais bon ... quand je pense à tellement qui se voit beaucoup moins, je ne vais sûrement pas me plaindre !

Bon courage kissy avec ton début de crève, prends soin de toi ma belle et profite des vacances même si celles de noel ne sont pas les plus reposantes de l'année !

je vous embrasse,
merci encore spé à sam et titite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis Elise, née le 7 septembre à 00h59,je pèse 3,185Kg et fait 50cm ... Mes parents sont fous de moi !

1mois --> 3Kg860, 53 cm
[glow=red]
En trinôme ac POucelina (Maman de Fiona) et Swiffy (Maman de Liam)!En binôme avec Floelo (Maman de Lalie) et avec Maximus (maman de Chloé)
[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations