7434 résultats trouvés
- 01 juin 2016, 19:12
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
- Réponses : 1957
- Vues : 129923
Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
Coucou les filles comment allez vous ? Ici tout va bien. Ou presque. J'ai eu l'occasion de me payer une semaine de vacances ce qui m'a fait un plus grand bien mais des larmes en partant.... Mon fils était bien aussi ! Virginie j'ai vu ton appel à l'aide ! As tu essayé Le DAL ? Une sonde gastrique qu...
- 10 mai 2016, 22:38
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : Pipelettes en folie .... Par ici
- Réponses : 3080
- Vues : 116531
Re: Pipelettes en folie .... Par ici
Mais il sait que Noah récupère très vite c'est impressionnant. S'il fait une sieste de 3h la journée la nuit il dort à peine. C'est horrible, alors je l'occupe. Ça marche. Quand il est fatigué il se tape un roupillon dans mes bras une demie heure et voilà il est retapé.
- 10 mai 2016, 22:30
En effet Noah est une grosse pile à côté ! Et les nuits alors ! Les co-sieste le soucis c'est que si je fais une sieste je dors pas la nuit. On se demande de qui il tient ! Et oui il s'endort au sein. Mais bon j'ai peur qu'après il ne fasse que ça. Ça me dérange pas de temps à autre, mais tout le te...
- 10 mai 2016, 18:27
Haaaaaaaaaaaa les nausées. C'est dingue comment ça peut nous prendre et la fatigue aussi. Courage. C'est juste un mauvais cap. Pour le chéri oui, il faut qu'il se bouge et oui je savais que ça changerai le couple mais pas à ce point. A moins que je ne vois seulement ce défaut ce qui m'étonnerait qu'...
- 10 mai 2016, 07:51
Noah aussi demandé une tétée vers 5h puis se rendort. :-D Il reste éveillé pour des période de 4h30 maximum, après il se tape un micro roupillon de 30 minutes. J'ai remarqué qu'il en case 2 dans la journée. Un vers onze heure, un vers 15-16 heures. Parfois un vers 20h. Cest génial si ta petite garde...
- 10 mai 2016, 07:43
Bah on évite de se prendre la tête devant lui même s'il ne comprends rien. Je préférée lui. épargner les tensions. Le chéri donne vraiment l'impression d'en avoir rien à ........... Que ce soit de notre fils ou de la situation financière. Je ne comprends même pas comment il dort si bien. Alors que m...
- 09 mai 2016, 21:39
coucou les nanas ! Ça papote plus beaucoup ! Jaai du mal à suivre et répondre avec Noah. Il est très éveillé et je dois rester beaucoup à côté car monsieur hurle sans ma présence. Et le papa hein... Ce n'est plus une relation comme avant. On a de gros soucis d'argent. Et lui s'en tape et me pond mil...
- 09 mai 2016, 20:53
coucou les filles ! Ça fait un long moment que je ne suis passée, je vous lis mais je n'ai pas le temps de répondre. J'ai vu que ça grandit bien, et que Mini-Sejan est guerri ! Encore heureux, vous l'aviez soigné à temps c'est génial. J'ai vu aussi allaitement au top, bravo ! Et que les petits bouts...
- 17 avr. 2016, 23:26
Le soucis c'est que j'ai un grand arc d'allergie, et le papa 2 allergie. Après je sais qu'il y a intolérance et allergie. Je suis intolérante au gluten et allergique au poisson, arachide, lait de vache. Mais j'aimerais ne pass trop mettre ma santé en jeu ni celle de Noah. J'ai pris sur la fin de gro...
- 17 avr. 2016, 23:20
- Forum : maman
- Sujet : Les Marsettes 2016 & leurs Bébés
- Réponses : 238
- Vues : 13340
Re: Les Marsettes 2016 & leurs Bébés
je comprends pour s'isoler je comprends aussi. Quand je vais chez mes parents, c'est rare hein, au début on me laissait seule. Maintenant ma mère et ma sœur s'intéresse également. Et ma mère se renseigne même du fonctionnement ! Pour mon père c'est autre chose. Oui croit que ça marche comme au biber...