Pipelettes en folie .... Par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Le soucis c'est que j'ai un grand arc d'allergie, et le papa 2 allergie.
Après je sais qu'il y a intolérance et allergie. Je suis intolérante au gluten et allergique au poisson, arachide, lait de vache.
Mais j'aimerais ne pass trop mettre ma santé en jeu ni celle de Noah. J'ai pris sur la fin de grossesse c'était de l'eau. jaai accouché je me suis trouvée 2kg plus légère que Lle poids de départ, j'étais si fière ! Et là j'ai encore perdu 6kg. Au départ je perdais peu, mais la, je suis passée à plus d'un kilo semaine. Je m'inquiète un peu, car même si je suis lourde et bien dodue, je suis consciente que ce que je perd n'est pas forcément masse graisseuse.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Je ne suis pas allergique donc pour moi c'est très difficile de savoir ce que tu ressens...
Après tu peux malgré tout équilibrer les repas actuellement. Pour les allergies, renseigne toi, car quand on commence la diversification il y a des age pour les aliments, je sais qu'une de mes collègues est allergiques à beaucoup de choses, pourtant elle fait manger de tout à son enfant sur conseil de son allergologue...
Après pour l'allaitement elle a dû sevrer rapidement, pour des raisons personnels (son conjoint l'a plaqué le lendemain de la naissance)... enfin bref... pas toujours évident...
Mais je reconnais c'est super de perdre du poids, mais on a toujours des peurs de carencer bébé quand on allaite.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Aurore, ne te stesser pas quand à la perte de poids elle est normal ! Ici j'ai perdue 13 kg de mon poids avant grossesse en allaitant Kyle ! Et j'ai réussi allaitant me stabiliser un peu après ses 1 an car il t'étais un peu moins. .. mais je ne prenais pas un gramme ! Du coup je mange ce que je veux, quand je veux et sans complexe...

pour les produit laitier cela ne me surprend pas ! Ici allaitant près ss ici ô soupçonne une intolerance pour Kyle et moi, la pédiatre veux attendre pour lui faire faire les test mais moi il faut que j'aille voire un allergologue afin de savoir ce que je peux manger... c'est difficile car il y en as partout ! Mais ici je pense que c'est surtout tout ce qui est au lait cru... dans tous les cas bon courage pour l'l'éviction. .
inire toi des recette vegan et les lait végétaux c'est bon (et facile à faire, en les faisant maison ça me reviens moins cher qu'un litre de lait de vache...)

sinon ici week end anniversaire je ss HS...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Coucou à toutes :coucou:

Ça va oui mais fatiguant je vais pas mentir le soir je suis KO je m'organise beaucoup je faisais déjà presque tout même en couple donc sa ne change pas vraiment pour moi .....

Aurore Sa à l'air d'aller mieux et c'est génial si ça va mieux pour Noah et pour toi du coup :-D mais du coup tu as le droit au lait de Brebis ou lait de chèvres ou lait d'amande ETC ?? Mon oncle à déclarer une intolérance au lait de vache à ses 9 mois ça a était un peux compliqué pour mes grands parents.

Nanis Ta grossesse ce passe bien ??

Heleana Les essais ça va ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Oui j'imagine même pas tout ce que tu dois gérer Shery, surtout que ta pepette est encore jeune...
COurage!!

Sinon ben les essais je sais pas je doute énormement, mais on verra!!

Aurore tu trouves l'équilibre avec Noah ?

Nanis oui ça va ton début de grossesse, ton bidou s'arrondi ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Tu doute comment ça ??
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Oui énormement Shery,
j'ai vraiment très peur de ne pas réussir à avoir se troisième bébé, mon corps a été mis à rude épreuve l'an dernier, et même en début d'année...
du coup je ne sais pas si un bébé trouverait vraiment un endroit pour se lotir...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Je comprend oui ... Faut y croire hein et pas perdre espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Après j'avoue, que apparement déjà mon corps ovule... et j'ai des :regles: de façon régulière... après 34/35 jours depuis l’arrêt de la pilule...
Bon après hélas, janvier pas d'essai officiel, car en attente d'une date d'opération et février opération...
mars j'ai pas vraiment trop calculé... car je sais pas comment dire, j'ai eu un peu du mal à l'arrivée de mes :regles: en mars... qui sont arrivé tôt, après mon ovulation... du coup j'ai eu un petit coup de mou...
Et là je suis toujours pas sur quel pieds dansé... j'ai fini par ceder et voir si je pouvais avoir une place chez un osteo voir si je n'ai pas trop de tension interne... Mais j'ai aussi eu du mal...
la preuve tellement que je suis mal à l'aise... j'ai fini par envoyé un mail...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Coucou les filles,

Shery ca ne doit pas etre sinple seule je te donne pleine courage !

Helena les esais ce n'est pas toukpurs simple mais on y crois :)

ici la grossesse est assez difficile entre les nauseesla fatigue, les premiers vomissements, les coups d blues... Et la gestion mon loulou est parfois difficile et longue surtout qu'il nr sieste pas...

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités