Pipelettes en folie .... Par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Coucou les filles,

sherry courage j'espère que tu trouve le temps de te reposer...

Aurore cool pour le rgo... moins cool pour les p de couplé et d'argent :/ et je ne seraistrop quoi te conseiller... en tous les cas courage pour les discutions avec cchéri. ..
sinon ton loulou est trop mignon,0 ! Ça lui fais combien maintenant ?

Ici ça va entre nausées vomissement fatigue et oui toujours pff j'en ai marre ! Mais bon c'est surtout que bb me fais signe heho je ss la... mais c'est dur avec un grand qui ne sieste pas et qui faut occuper...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Aurore, l'arrivée d'un bébé chamboule la vie de couple... ce n'est vraiment pas rien...
je pense qu'il faut que tu parle avec ton homme, qu'il puisse aussi se retrouver et faire des recherches pour le travaille... et puis peut etre lui laisser Noah quelques heures pendant que toi tu t'occupes de toi... histoire qu'ils se créent une complicité père/fils.

ça va mieux Shery ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Haaaaaaaaaaaa les nausées. C'est dingue comment ça peut nous prendre et la fatigue aussi. Courage. C'est juste un mauvais cap.

Pour le chéri oui, il faut qu'il se bouge et oui je savais que ça changerai le couple mais pas à ce point. A moins que je ne vois seulement ce défaut ce qui m'étonnerait qu'à moitié.
Quand je vais voir la kiné j'en ai pour une bonne et demi, et généralement Noah s'arrange pour dormir... Ou plutôt le papa le laisse. Du coup la nuit il dort moins du mardi à mercredi.

Sinon il a 2 mois et demi. 61cm et 6.1 kg à peu près.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Heu il se peut aussi que Noah dorme avec son père sans qu'il le laisse... mon fils faisait pareil et c'était pas qu'il s'en occupait pas..
Je pense que tu vois le verre moitié vide....mais je comprend faut le bouger ton Cheri.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Mais il sait que Noah récupère très vite c'est impressionnant. S'il fait une sieste de 3h la journée la nuit il dort à peine. C'est horrible, alors je l'occupe. Ça marche. Quand il est fatigué il se tape un roupillon dans mes bras une demie heure et voilà il est retapé.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Aurore tu sais ton loulou est encore tout petit et il a son rythme avec toi et son rythme avec son papa... et c'est normal ne t'attend pas as avoir ton bébé qui fasse et sieste et nuit avant longtemps ! Moi il ne l'as jamais fais ! Il me fais que les nuits et les siestes ont sauté... et lorsqu'il faisais des sieste il ne dormais que 9h par nuit contre 12h aujourd'hui,.. l'enfant ne peux avoir de rythme avant 2 ans voire plus surtout si les dents percent tard... ici il en reste une et je sais qu'il y aura de longue nuit d'insomnie... Bo courage ...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Aurore2301 a écrit :Mais il sait que Noah récupère très vite c'est impressionnant. S'il fait une sieste de 3h la journée la nuit il dort à peine. C'est horrible, alors je l'occupe. Ça marche. Quand il est fatigué il se tape un roupillon dans mes bras une demie heure et voilà il est retapé.
Ben tant mieux si il fait des siestes de 3h c'est qu'il en a besoin... certes après il dort moins la nuit, mais je trouve préférable de laisser dormir un bébé comme il le souhaite, car il gère SES besoins...
Nanis tu as de la chance moi mes enfants ont rarement fait des nuits de 12h...entre 8 et 10h... et du coup la sieste... mais je ne les ai jamais forcer ni pour dormiir plus la nuit, ni pour la sieste...
Par contre ils ont toujours eu un rythme différent avec leur papa (oui je travaille les weekend donc mon mari il doit mettre la main à la patte)... et je peux te dire que mon mari ne les néglige pas... ils faisaient certes des siestes plus longue, mais des sorties sympa...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Oui il fais de bonne nuit ! Enfin aujourd'hui s'il fais une sieste on est foutu il sieste couche pas avant 22h30 23h... et c'est nous qui suivons pas... et vu qu'il refuse la sieste êtes te et ai.aimerais bien dormir entre 16h et 18h la je l'occupe, on lit des histoires, parfois on sieste et on se ballade, on fais à manger... mais si je le laisse trop il va s'ennuyer et donc s's'endormir. .. Le seul avantage c'est qu'il dors super bien la nuit et qu'il s'endors rapidement sur la tetee... et que j'arrive à me reposer car avec la grossesse les journées sont t longues...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

oui je comprend aussi... moi je vais pas me plaindre vu ce que j'ai fais subir (et que je fais encore subir à mes enfants)... lever à 6h pour deposer chez la Nounou (donc lever pour etre precise à 5h40 car je les allaité avant de les deposé... heureusement vu l'heure ma Nounou les habillaient...
Puis au final j'allais les chercher à 15h en plein heures de la sieste... donc petit je leur couper vraiment leur journée...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

En même temps tu n'avais pas trop le choix avec ton boulot... enfin moi je râle lorsque chéri se lève car il réveil Kyle à chaque fois alors qu'il est entré 6h45 et 7h... mais lui aurais besoin de dormir jusqu'à 8h du coup le soir c'est plus difficile...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité