L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

kikou les filles! j'ai une question j'ai des cycles habituellement de 30 a 40 jour! ce moi ci je tente l'homéo (Ovarinum 7ch + folliculinum 5ch + progesteronum 7ch ) je suis actuelement a j 15 et j'aurais :enovu: a j 13 ! es possible? :grattelatete:

Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Brefoise,

oui c'est normal que tu es ovulé à J13. Suivant ton cycle long ou court l'ovulation peut arrivé plus tôt ou plus tard dans le cycle confirmation par gygy ce matin car je lui es posé la question vu que je prends l'homéo depuis plusieurs cycles et je m'en étais rendu compte.

Sur mon cycle de 27-28jrs , le cycle dernier à J11 et ce cycle ci à J10.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

soleil5644 a écrit :Coucou Brefoise,

oui c'est normal que tu es ovulé à J13. Suivant ton cycle long ou court l'ovulation peut arrivé plus tôt ou plus tard dans le cycle confirmation par gygy ce matin car je lui es posé la question vu que je prends l'homéo depuis plusieurs cycles et je m'en étais rendu compte.

Sur mon cycle de 27-28jrs , le cycle dernier à J11 et ce cycle ci à J10.

Bisouilles
merci je suis contente je vais avoir un cycles court mais j'espère un :+++: je :croisedoigts: aussi pour toi :bisou:
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

surveille bien ton ovulation quand mm, la gygy ce matin ma dit vu que j'ovule à J10-J11 je dois faire calins après mes règles , 1 jour sur 2 donc de J5 à J17-J18. donc si ton cycle prochain tu ovule plus tôt comme moi penses à calculer les calins.
Ne stress pas ton conjoint car sa pourrait le bloquer.

courage et pleins d'ondes positives. Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

merci mais je vais pa me prendre la tête avec le calin! j'ai des testes d'ovulations clear bleu digitale en suplément de la courbe :bisou:
Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonjour les filles, je ne participe pas beaucoup mais je vous suis régulièrement.

soleil, t'es à dpo 12 non? j'ai l'impression que tu as ovulé à j11 :croisedoigts:

pour ma part, j'ai eu un cycle de 28 jours sans ovulation mais l'homéo commence à faire de l'effet. Je croise les doigts pour ovuler ce cycle ci!

bonne soirée!
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

coucou fannou,

j'ai ovulé à J10 , mais je te confirme que ce mois-ci ya pas de grossesse car mon homme était fatigué(taf de nuit) donc calins difficile.Ce cycle-ci je trouve que l'homéo a amélioré l'ouverture de l'utérus donc je suis satisfaite de ce changement .

c'est bien si tu vois les effets de l'homéo.

Bisouilles et courage à toi
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou: les filles!!!

J'étais passée il y a quelques mois sur ce post....

Juste pour vous dire que je suis en C9 maintenant...et que le 24 je vais voir un médecin homéopathe et acupuncteur pour voir ce qui se passe dans mes cycles (opk sous dudu)
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonjour, jme presente j'ai 27 ans et mon homme 32 ans , on essaye d'avoir un bb depuis plus de 2 ans et demi mais pas moyen alors avant de se lancer dans la PMA , j'ai decidé de tester l'homéopathie pendant quelques mois . Je ne sais pas si ca marche mais j'ai envie d'y croire et surtout nous avons tellement envie de ce bb :tetine: . Du coup reprise des courbes de temperature serieusement et test d'ovulation ( c'est le première fois ke je vais en utiliser). Pour l'homeo, ayant des cycles court je dois prendre ovarnum aj5 folliculinum aj7 et progesteronum a j21, je dois prendre également lycopodium et gelsemium pour ameliorer la qualiter de la glaire cervicale.
J'aimerais savoir si vous avez testé ? ce que vous en penser? es ke ca a marché pour certaine d'entre vous ?
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Line,

soit la bienvenue parmis nous.

Je prends la mm chose que toi, cycle de 28jrs et glaire cervicale.
Je vois les effets du ttt mais toujours pas de grossesse mais j'ai 44a donc sa bloque un peu, je ne désespère pas non plus.

Restons positive bon week end. Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité