L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

d'accord je vais aller achete sa demain merci pour ton conseille
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?

Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

coucou: :fraisinaute:

mauvaise nouvelle, je n'ai pas de fofo, mais à la place un beau kyste fonctionnel d'un peu plus de 3cms :ouin: :ouin: :marre: :marre:
du coup aucune chance d'être enceinte pour ce cycle :marre: , le gyné m'a prescrit du duphaston pour 3 cycles, pas de clomid, il aurait fallu que j'aille le voir au moment de mes :regles: pour contrôler, et s'il avait su, ne m'aurait pas donné de clomid pour ce cycle, le kyste est dû au clomid :ouin: , du coup il a va faire une entente préalable pour traitement plus lourd, il préférerai que j'aille directement en fiv, mais là c une autre histoire, je suis quasi sur que mon mari refusera d'aller jusque là, et je lui ai dit, je lui ai donc demandé s'il n'y avait pas autre chose que le clomid, et c là qu'il m'a répondu que si mais là il faut faire une demande d'entente préalable, qu'il va faire aujourd'hui
j'en ai marre :marre: :marre: :ouin: mes espoirs d'avoir ce dernier bb s'ammenuisent de jr en jr
j'ai également précisé au gyné que je me donnais 1 an jusqu'en janvier février 2013, après je laisserai tomber, même si ça me fera très mal
du coup j'ai rappelé l'homéopathe, pour savoir s'il fallait modifier le traitement, il m'a dit d'arrêter le lutéinum, le reste ne change pas
je dois prendre rdv au moment de mes :regles: pour le prochain cycle pour savoir si le kyste sera parti ou pas, j'ai plus qu'a prié de toute mon âme pour qu'il soit parti d'ici 15jrs :croisedoigts:

:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonjour mimi je suis désole ce qu'il t'arrive je te souhaite beaucoup de courage ma belle je sais que c'est vraiment pas facile mais ont n'ai la pour te soutenir je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: qui te portera bonheur et plein de gros :bisou: :bisou: :bisou:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Amina11 a écrit :Bonjour mimi je suis désole ce qu'il t'arrive je te souhaite beaucoup de courage ma belle je sais que c'est vraiment pas facile mais ont n'ai la pour te soutenir je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: qui te portera bonheur et plein de gros :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

merci :bisou: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonsoir les filles

comment sa va? moi sa va merci

mimi56 commant tu va ma belle

c'est fou comme il fait froid ici
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou les filles,

Mimi je suis désolée pour ce qui t'arrive, il ne faut pas désespérée tu vas y arrivée. Garde la positive attitude.

En tout cas si la prochaine gygy me donne du clomid je refuserai car j'avais des fibromes qui recouvraient mes ovaires et un polypes dans l'utérus donc je voudrais évité un kyste étant donné que j'ai perdu assé de tps avec mon ancienne gygy.

Amina je vois que tu vas bien alors continue comme sa ,tu prends bien ton tt homéo?

Bisouilles les filles et pleins d'ondes positive
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou:
je vais bien malgré le coup de massue lors de mon rdv gyné, ça retarde encore un peu plus, et ça n'est vraiment pas le moment, c une course contre la montre, vue que mes chances de concevoir s'amenuisent de plus en plus

:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

soleil5644 a écrit :Coucou les filles,

Mimi je suis désolée pour ce qui t'arrive, il ne faut pas désespérée tu vas y arrivée. Garde la positive attitude.

En tout cas si la prochaine gygy me donne du clomid je refuserai car j'avais des fibromes qui recouvraient mes ovaires et un polypes dans l'utérus donc je voudrais évité un kyste étant donné que j'ai perdu assé de tps avec mon ancienne gygy.

Amina je vois que tu vas bien alors continue comme sa ,tu prends bien ton tt homéo?

Bisouilles les filles et pleins d'ondes positive

oui je vais tres bien j'ai eux mon :rr+: aujourd'hui pour :enovu: je suis en avance de 2jours pour mon ovulation sa veux dire que je vais avoir mes phrases plus longue grace a hemo je suis trop contente alors a fond les :calin:
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
mel77830
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 13 sept. 2011, 09:21
Localisation : 77
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

petite question j vien de terminer un cylce avec prise homéo car pb phase luétale de 10 jours et donc j ai pris progesteronum juste ap ovu jusq a regles soit une phase luétale de 10 jours. pas de changement . j ovule vers 17 18 19 20 21 dpo . puis je essayer de predre homéo comme ci cycle de 28 jours pour peut etre allonger ma phase luétale??????
merci de vos réponses
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Mel,

je vais essayer de t'aider.
Moi je prends pour cycle de 28jrs et j'ovule à J10 et J11.
voici ce que je prends en couleur
[highlight=#FF80FF]- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21[/highlight]

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

[highlight=#FF40FF]- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir[/highlight]

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité