L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou fannou

depuis octobre j'ai commencé a prendre pour la glaire cervicale et me détendre car mon cycle était commencé. Le cycle suivant j'ai pris pour réguler et le cycle d'après c'était ok .
car avant de faire fiv1 j'avais des cycles de 28jrs et suite a cela j'ai eu des cycles de 30-32 jrs. J'ai pris pour régulariser cycle de 28 jours et le mois suivant c'était revenue dans l'ordre.

Sache aussi que le ttt homéo sera vraiment efficace au bout de 3 mois tu verras des changements.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

Avatar du membre
fannou 29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 14 oct. 2010, 22:04
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Merci pour les infos,

je suis tombée sur un site qui parle du gelsénium pour améliorer la glaire cervicale. Comme ça détend aussi, je suis passé à la pharma en chercher, je commence ce soir!

bonne soirée!
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
fa123456
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:53
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

salut les :fraisinaute:

j'ai commencé l’homéopathie ce cycle je prends le traitement de base pour booster la fertilité

J'aurai une question je souhaiterai savoir si l’homéopathie influence les températures car ma courbe de C3 est différente de la précédente.

pour la courbe de ce cycle j'aimerai avoir votre avis et savoir quand je pourrai tester

mes courbes sont dans ma signature. je suis inquiète merci de votre aide !!!!!!
Image

Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Fab,

Soit la bienvenue.
Pour te répondre moi aussi je m'étais rendu compte que ma t° était différente des autres cycles.

Si c'est test d'ovulation tu fais à partir de J10 à J17 et si test de grossesse tu le fais soit à DPO14 ou après 2 ou 3 jours de retard de règle si tu as un cycle régulier.

j'espère avoir pu t'aider.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonjour les filles

j'ai une question sur ovarium 7 ch
folliculinum 7 ch
progesteronum 7 ch

je ne connais pas mais j'aimerai bien essai mais faux que je commance le 1er jour des :regles: ou des que les :regles: finis la je suis a 4jours du cycle et je suis en essai bébé depuis aout 2011 ou il faux que j'attent plusieurs cycle pour commance ce traitement ou je peux commance maintement?

ps j'ai des cycle de 28 29jours et pharases 11DPO 12DPO pas plus
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Amina,

soit la bienvenue parmi nous.

Je vais t'aider.Tu peux commencer dès demain tu seras à J5 et ensuite à J7 et J21 . N'attends pas le prochain cycle sache que le traitement ne sera vraiment efficace qu'a près 3 mois de prise tout dépend comment ton corps réagira.

OVARIUM 7ch 1 dose à J5 du cycle (donc le 5ème jour des règles) si tu es à J4 .

FOLLICULINUM 7ch 1 dose à J7

PROGESTERONUM 7ch 1 dose à J21

Petit tube rose d'environ 50 petites granules a prendre en 1 seule prise au jour indiqué. on doit te donner 1 de chaque ce qui revient à environ 3€-5€.

Amicalement et pleins d'ondes positives.
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

d'accord super alors demain je vais achete sa et prendre le jour même car je sera a mon 5eme jours demain et je doit faire sa juste pour ce cycle la ou je doit achete pour plusieurs cycle?
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
mambrico
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:35
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonsoir a toutes,
consernant le traitement homeo ,il faut prendre follicilinum 7 CH a J7 et J14 et le progesteronum 7CH a J21 si cycle regulier de 28 jrs sinon c'est a J7DPO.
voila la petite precision que je voulais poster ce soir
bonne soiree a toutes et pleins de :+++: grace a l'homeo
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

merci pour ton message mais dit moi il faux que je prenne sa chaque cycle ou juste pour ce cycle ?
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Amina tant que tu n'es pas enceinte tu continu les cycles suivant.

Mambrico je te remercie pour J14 car moi sur le forum médecine douce il disait seulement à J7, et sur un autre site d'homéo il ne parlait pas non plus de J14. Du coup depuis 3 mois je ne prends qu'à J7.
Tu parle de DPO 7 mais DPO ( phase luthéale ) se calcul après l'ovulation et sa peu porter à confusion sachant que J21 et DPO 7 c'est la même chose.
Si tu ovule plûtot ou plutard et bien sa décale tout donc vaut mieux calculer à partir du 1er jour des règles. Confirmation donné par gygy et pharmacienne.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité