les

et bien je vous remercie pour vos témoignages qui j'avoue donne de l'espoir .
estelle et bien je pense que le magnétiseur a sa part dans ta grossesse .. je ne crois pas trop au hasard! c'est incroyable comme ce genre de pratique a des résultats incroyables et sur beaucoup de problèmes de santé.. souvent cela évite des chirurgies ...
la seule chose c qu'il faut être réceptive et donc y croire.
l'amie qui m'a orienté vers ce médecin ne peut pas avoir recours à lui car elle ne laisse pas passer le magnétisme, il lui a dit qu'elle avait une carapace à travers laquelle il ne pouvait pas passer donc pour elle c'est pas la peine.
pour ma part j'ai rendez vous demain et je suis pressée d'y être car c'est peut être bête mais j'ai beaucoup d'espoir dans cette médecine.. et lui seul pourra me dire si je fais vraiment un blocage, et puis j'en ai un peu marre qu'on me dise tu bloques oui, peut être mais c quoi qui fait que je bloque? MA fc de 2007, la peur incontrôlée que cela recommence? ou tout simplement un manque de confiance en moi!! quand on entend qu'après 40 ans et bien on est trop âgée pour faire un

! il vaut mieux être sourde je crois!!
j'attends aussi le témoignage de adeline qui a eu sa séance.. alors comment cela s'est il passé? Racontes nous....
et Ange je suis heureuse que cela ait marché pour toi!! comme quoi il faut garder espoir et surtout il faut avoir confiance ..
je suis plus vieille que vous et c'est sur c plus difficile d'avoir un

lorsque les hormones nous jouent des tours!!
et Angélique et bien pour trouver un magnétiseur autour de chez toi, il faudrait que tu en parles autour de toi et prendre des témoignages pour être sur que tu n'as pas affaire à un charlatan.
pour t'éclairer il faut que la séance soit environ entre 35 et 40 euros. si elle se situe bien au delà c de l'arnaque..
car avant tout c'est une médecine et n'est pas magnétiseur qui veut.. donc c'est bien d'en parler sur le forum. tu trouveras peut être quelqu'un qui te donnera un nom.
voilà les filles, j'attends d'avoir de vos nouvelles..
à très bientot alors et merci à vous.