désir d'enfant et magnétiseur

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: les filles!!
et bien merci pour vos messages... :-D :wink:
pour mon rendez vous du 11 et bien la 2eme séance était necessaire car encore nouée mais moins que la dernière fois surtout au niveau des jambes! et oui cela peut vous paraitre drole mais à la 1er séance et bien il s'est pris pas mal de décharge lorsqu'il est allé au niveau de mes 2 jambes et là rien ce qui veut dire qu'en bas et bien pas besoin de prendre de mauvaises énergies !!par contre, il faut le dire, vu que je venais de m'engueuler sévère avec mon zhom et bien au niveau du plexus et du thorax et bien un noeud!! il a senti que j'étais stressée! mais dans l'ensemble et bien c pas trop mal ..
pour l'instant je n'y retourne plus..
par contre, mon zhom y va samedi!! car lui il en a un grand besoin: stress du boulot et problème de pannes durant nos :calin: tout cela est lié je pense car le stress empêche une bonne relation !! j'ai lu sur les forums que si l'homme est trop contracté pendant les rapports et bien cela peut l'empecher de libérer les :spermatobleu: ! parce qu'il force sur son périné! et oui toute une histoire! donc vous comprenez bien que si je n'attrape pas de :spermatobleu: dans ma caverne et bien très difficile de tomber enceinte !! alors j'espère que grace à cette séance il pourra être plus cool et qu'on arrivera enfin à faire un :calin: sans stress!!
voilà les filles! il faut aussi vous dire que mon zhom n'a été que spectacteur et qu'il a quant même capté la bonne énergie du magnétiseur parce qu'après il était nase!! d'ailleurs il le lui a dit car le magnétiseur était nase aussi!! vidé entre lui et moi!!
et vous ? CA VA?
pour un nouvel espoirImage

Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

coucou les filles
Angélique tiens on se retrouve ici :wink: tu nous tiendras au courant pour ton rdv!
Passandre ben dis donc vous avez l'air super stressé j'espère que ces séances vont pouvoir vous aider à etre :zen: et à le rester surtout :wink:
hobino et toi alors tu vas te lancé?

Bon moi j'ai eu mes :regles: aujourd'hui mais beaucoup moin mal que le cycle dernier et pareil pour mes douleur d'endo g bcp moin mal plus tout les jours comme avant je ne sais pas si c l'effet du magnétiseur ou celui du microkiné enfin l'essentiel c que ca soit un peu mieux en espérant que dans quelques cycles je n'ai plus de douleurs :-D mais bon c pas gagné quand meme! je vous fais des gros :bisou:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

oui je vous tiendrai au courant, finalement ça sera surement ce jeudi :-D
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Passandre ,comment ça s'est passe pour ton homme?
Angélique racconte!
Adeline, j'ai toujours pas pris de rdv mais deux voyantes ont annoncée a ma belle sœur que j aurai un bébé en 2011!!! Dc j attends encore un petit peu avant de me lancer, car cette nouvelle m a redonner un stock de patience!!
Mais je vous suie avec grand intérêt!
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

j'ai pas encore été a cause de la neige.... impossible d'être a l'heure
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Angélique57 a écrit :j'ai pas encore été a cause de la neige.... impossible d'être a l'heure
lol c'est le destin ...
tu as repris rdv?
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

oui je devais mais j'ai pas pu le soir qu'il me proposait...
il attend de mes nouvelles
mais je vais attendre un peu si pas de rrr d'ici vendredi je fais un test donc j'attend ...
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

je te souhaite un beau :oui: pour noel!! :croisedoigts:
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: les :m1:
hobino, angelique et adeline... alors désolée d'être restée si longtemps sans venir sur le fofo mais je me bas depuis 4 jours avec une crève pas possible! :marre: :rougedecolere: gros rhube et une bonne gastro... à quelques jours du réveillon c le top..
sinon et bien le magnétiseur ca était tout bon pour mon zhom il s'endormait presque sur le divan!! mais je pense qu'une autre séance s'impose!!
je suis donc allée chez le gygy mardi et résultats des examens satisfaisants m'a t il dit.. aucune raison que je n'arrive pas à avoir ce :+++: simplement il me faut une aide pour stimuler mes ovaires car ils sont un peu fatigués vu mon âge..
mais il m'a dit qu'avec ce traitement on a pas mal de chance d' y arriver .. donc en janvier c partit pour les piqures d'ovitrelle (désolée pour les fautes) et hop :calin: à gogo pendant 3 jours..
alors là mon zhom ne va pas tenir le choc!!! :wink: il va falloir qu'il travaille !!!! et c pour la bonne cause..
un petit passage chez le magnétiseur et hop c :zen: et les :spermatobleu: vont devoir faire leur boulot!! attendez que je ne sois pas la seule à bosser!!! hein!!
bon les filles j'espère que vous allez bien et que vous préparez votre réveillon .. je vous :bisou: toutes et vous dis à très bientot d'avoir de vos nouvelles..
pour un nouvel espoirImage
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: les :m1: plus de nouvelles! vous en êtes ou alors?

Moi j'ai arreté le magnétiseur pour l'instant.. j'ai commencé ma stimulation ovarienne depuis 2 jours et je sens déjà les effets des piquouses!! fatigue et un peu barbouillée.
j'ai une prise de sang et une écho à faire mardi ..
et après on verra.
donnez moi de vos nouvelles et gros :bisou: à vous toutes.
pour un nouvel espoirImage
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité