bon et bien je reviens donc de ma séance de magnétisme!!
et bien les filles, je suis stupéfaite!!

le magnétiseur.
d'abord je lui ai montré une photo avec mon chéri et avec un pendule il a vu que c'était moi qui avait des blocages, blocages du passé!! lourd passé trés

et pas

du tout!! effectivement il a raison, et aussi fc de 2007 qui revient à la surface .. quant à mon zhom et bien lui pas de blocage mais un grand stressé m'a t-il dit donc je crois que lui aussi va passer dans les mains de ce charmant magnétiseur!!

après m'avoir posé quelques questions d'ordre médical, il a pris un livre sur les pierres minérales car il travaille beaucoup avec cela depuis quelques mois car avant il prescrivait de l'homéopathie mais il a eu quelques déboires avec des overdoses d'homéo j'ai

parce qu'il faut le faire !!! les gens prenaient trop de dose et cela les rendait malade!! donc il travaille maintenant à l'aide de pierres minérales qu'il choisit selon le résultat que l'on veut obtenir : pour moi c la fécondité bien sur !!

il a un petit meuble avec pleins de petits tiroirs et dans chaque tiroir une pierre.
après avoir pris les 5 pierres qui correspondaient à mon problème, il les a déposé dans un petit panier en attente.
ensuite il m'a fait allongé habillée (j'ai juste quitté les bottes pour être plus à l'aise) et ensuite il m'a expliqué les effets indésirables qui pouvaient surgir pendant la séance. je vous en cite quelques uns : vertige, les murs qui se déforment, des points noirs et des vagues devant les yeux, des malaises) .
déjà tu te dis "pourvu que je n'ai pas tout cela" restons

!!
et puis la séance commence
tout d'abord il passe ses mains au dessus de mon corps de la tête au pieds pour capter les énergies, jusque là ca va..
ensuite, il me donne les pierres dans chaque main et commence donc son traitement: alors là les

, impressionnant, il fallait voir toutes les énergies négatives que je lui envoyais!! et à chaque fois il prenait des décharges comme des décharges électriques!! il m'avait prévenu avant!!
en fin de compte, il prend votre énergie négative et vous rend une énergie positive, il boit donc tout ce qui est mauvais chez vous..
et cela de la tête aux pieds puis lorsqu'il pose ses mains sur les parties cruciales du corps : la tete la nuque le cou, la poitrine, au niveau du plexus solaire, l'estomac, le coeur, le ventre, les jambes jusqu'aux pieds et bien une chaleur intense se libère de ses mains, par contre moi j'avais froid !! des frisons partout comme si je me trouvais dans une glacière!! mes bras et mes jambes tremblaient tout mon corps ensuite et cela a duré toute la séance d'1/30 h!! et là je vous écris et j'ai toujours froid!! c'est normal !!
c que le cela fonctionne, et cela veut dire que la grande stressée que je suis réapprend à se détendre .
il m'a expliqué que lorsque le corps est tout le temps sous tension, plein de noeux comme moi et bien les muscles sont tellement contractés que lorsqu'ils se détendent et bien cela procure des frissons .. pendant toute la séance j'ai eu des gargouillis dans le ventre!!
a la fin je lui ai demandé s'il n'était pas trop fatigué et bien si je l'ai épuisé le pauvre!! il s'en ait pris des décharges!! je m'excusais à chaque fois!!

je suis ressortie toute décontracte, frileuse et molle comme une chique!
et ce soir il m'a dit que j'aurai faim et soif que j'irai beaucoup uriner car ce sont les toxines qui s'évacuent et que je vais avoir un bon coup de barre et je vous avoue que là ca me magne!

ce soir je ne vais pas souler mon zhom !!

il va être

je vous le dis tellement je suis

je me sens vraiment bien comme si j'avais fait 3 heures de sport! et j'ai comme une sensation de membres lourds! les jambes et les bras! par contre il m'a dit qu'il fallait que je surveille mes articulations !! apparemment je serai une

qui a de l'arthrose!! et bien ca promet!! je m'imagine bien tiens!!
pour ce qui est de la fécondité et bien il m'a certifié que tout allait bien de ce côté là que je n'avais pas de problème d'ovaire, que la machine fonctionnait parfaitement bien et que tout était du à mon stress trop important et mes souffrances passées.
c'est sur cela qu'il faut que je travaille et il m'a dit que tant que je serai stressée et bien je ne pourrai pas tomber enceinte.
alors les filles ces séances ne sont pas remboursées mais je peux vous dire que vu le bien qu'elles me procurent et bien tant que je devrais y aller j'irai..
et je dois y retourner samedi 4/12 pour voir les résultats de ma séance d'aujourd'hui et m'a prescris un petit truc tout simple à faire je vous le dis cela peut vous aider si vous êtes stressées et bien avec 3 doigts vous vous massez au niveau du creux du plexus solaire, vous savez dans le petit creux qui se trouve au dessus de l'estomac sous le soutien gorge dans le sens des aiguilles d'une montre et pendant quelques minutes et plusieurs fois par jour, et cela doit vous détendre.
vous essaierez!
voila mes louloutes je vous ai raconté ma séance, et bientot il va faire des séances de relaxation individuelle ou par groupe de 5 donc même si je tombe enceinte et bien je pourrai continuer quelques séances.
en tout cas, je suis totalement satisfaite de cette 1ère séance, je me sens plus

et j'ai enfin retrouvé une certaine plénitude. et grace à lui et à son énergie positive.
il faut maintenant

pour qu'un

arrive dans les prochains mois...