désir d'enfant et magnétiseur

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

Re: désir d'enfant et magnétiseur

ok adeline et bien je comprends que tu veuilles consulter un microkiné .. effectivement cela peut t'aider dans ta guérison et en plus s'il est bien, lances toi!
en tout cas, moi demain je vais lui en dire à mon magnétiseur!!
entre les maux d'ovaires lorsque j'ai mes règles,et là je suis en pleine crise hémorroïdaire!! j'espère qu'il va me soulager tout ça!!
depuis hier, que je l'ai eu au téléphone, j'ai l'impression que tout me sort!!
hier soir, lorsque je me suis couchée et bien j'ai eu un mal aux avaires atroce!! cela m'a rappelé lorsque j'ai fait ma fc!! une crise !!! j'ai pris du spasfon et ce matin cela allait mieux ! et depuis j'ai les hémorroïdes qui s'y mettent....
tu trouves pas ça bizarre toi? ou alors je psychote à fond! :grattelatete: :reflechis:
bon je vais aller boire ma petite tisane pour bien dormir, j'en ai faite une aussi pour mon mari et hop après au lit!!! demain c congés donc je compte bien trainer un peu au lit!!
je t'embrasse et je t'écris demain et bisous à vous toutes les :m1: bonne nuit :zen:
pour un nouvel espoirImage

PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

bon et bien je reviens donc de ma séance de magnétisme!!
et bien les filles, je suis stupéfaite!!
:good: le magnétiseur.
d'abord je lui ai montré une photo avec mon chéri et avec un pendule il a vu que c'était moi qui avait des blocages, blocages du passé!! lourd passé trés :ouin: :marre: et pas :zen: du tout!! effectivement il a raison, et aussi fc de 2007 qui revient à la surface .. quant à mon zhom et bien lui pas de blocage mais un grand stressé m'a t-il dit donc je crois que lui aussi va passer dans les mains de ce charmant magnétiseur!! :wink: :-D
après m'avoir posé quelques questions d'ordre médical, il a pris un livre sur les pierres minérales car il travaille beaucoup avec cela depuis quelques mois car avant il prescrivait de l'homéopathie mais il a eu quelques déboires avec des overdoses d'homéo j'ai :tropdrole: :lol: parce qu'il faut le faire !!! les gens prenaient trop de dose et cela les rendait malade!! donc il travaille maintenant à l'aide de pierres minérales qu'il choisit selon le résultat que l'on veut obtenir : pour moi c la fécondité bien sur !! :wink: il a un petit meuble avec pleins de petits tiroirs et dans chaque tiroir une pierre.
après avoir pris les 5 pierres qui correspondaient à mon problème, il les a déposé dans un petit panier en attente.
ensuite il m'a fait allongé habillée (j'ai juste quitté les bottes pour être plus à l'aise) et ensuite il m'a expliqué les effets indésirables qui pouvaient surgir pendant la séance. je vous en cite quelques uns : vertige, les murs qui se déforment, des points noirs et des vagues devant les yeux, des malaises) .
déjà tu te dis "pourvu que je n'ai pas tout cela" restons :zen: !!
et puis la séance commence
tout d'abord il passe ses mains au dessus de mon corps de la tête au pieds pour capter les énergies, jusque là ca va..
ensuite, il me donne les pierres dans chaque main et commence donc son traitement: alors là les :m1: , impressionnant, il fallait voir toutes les énergies négatives que je lui envoyais!! et à chaque fois il prenait des décharges comme des décharges électriques!! il m'avait prévenu avant!!
en fin de compte, il prend votre énergie négative et vous rend une énergie positive, il boit donc tout ce qui est mauvais chez vous..
et cela de la tête aux pieds puis lorsqu'il pose ses mains sur les parties cruciales du corps : la tete la nuque le cou, la poitrine, au niveau du plexus solaire, l'estomac, le coeur, le ventre, les jambes jusqu'aux pieds et bien une chaleur intense se libère de ses mains, par contre moi j'avais froid !! des frisons partout comme si je me trouvais dans une glacière!! mes bras et mes jambes tremblaient tout mon corps ensuite et cela a duré toute la séance d'1/30 h!! et là je vous écris et j'ai toujours froid!! c'est normal !!
c que le cela fonctionne, et cela veut dire que la grande stressée que je suis réapprend à se détendre .
il m'a expliqué que lorsque le corps est tout le temps sous tension, plein de noeux comme moi et bien les muscles sont tellement contractés que lorsqu'ils se détendent et bien cela procure des frissons .. pendant toute la séance j'ai eu des gargouillis dans le ventre!!
a la fin je lui ai demandé s'il n'était pas trop fatigué et bien si je l'ai épuisé le pauvre!! il s'en ait pris des décharges!! je m'excusais à chaque fois!! :???:
je suis ressortie toute décontracte, frileuse et molle comme une chique!
et ce soir il m'a dit que j'aurai faim et soif que j'irai beaucoup uriner car ce sont les toxines qui s'évacuent et que je vais avoir un bon coup de barre et je vous avoue que là ca me magne! :zen: :zen: ce soir je ne vais pas souler mon zhom !! :tropdrole: :tropdrole: il va être :lol: :-D je vous le dis tellement je suis :zen: je me sens vraiment bien comme si j'avais fait 3 heures de sport! et j'ai comme une sensation de membres lourds! les jambes et les bras! par contre il m'a dit qu'il fallait que je surveille mes articulations !! apparemment je serai une :sage: qui a de l'arthrose!! et bien ca promet!! je m'imagine bien tiens!!
pour ce qui est de la fécondité et bien il m'a certifié que tout allait bien de ce côté là que je n'avais pas de problème d'ovaire, que la machine fonctionnait parfaitement bien et que tout était du à mon stress trop important et mes souffrances passées.
c'est sur cela qu'il faut que je travaille et il m'a dit que tant que je serai stressée et bien je ne pourrai pas tomber enceinte.
alors les filles ces séances ne sont pas remboursées mais je peux vous dire que vu le bien qu'elles me procurent et bien tant que je devrais y aller j'irai..
et je dois y retourner samedi 4/12 pour voir les résultats de ma séance d'aujourd'hui et m'a prescris un petit truc tout simple à faire je vous le dis cela peut vous aider si vous êtes stressées et bien avec 3 doigts vous vous massez au niveau du creux du plexus solaire, vous savez dans le petit creux qui se trouve au dessus de l'estomac sous le soutien gorge dans le sens des aiguilles d'une montre et pendant quelques minutes et plusieurs fois par jour, et cela doit vous détendre.
vous essaierez!
voila mes louloutes je vous ai raconté ma séance, et bientot il va faire des séances de relaxation individuelle ou par groupe de 5 donc même si je tombe enceinte et bien je pourrai continuer quelques séances.
en tout cas, je suis totalement satisfaite de cette 1ère séance, je me sens plus :zen: et j'ai enfin retrouvé une certaine plénitude. et grace à lui et à son énergie positive.
il faut maintenant :croisedoigts: pour qu'un :+++: arrive dans les prochains mois...
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Coucou
Et ben il t'as pas fait les choses à moitié ton magnétiseur le mien il avait juste passé ses main au dessus de moi et posé ses main sur mes pieds!
Alors et l'après tu es tjs aussi zen qu'a la sortie tu as ressenti les effet après ou pas? Moi je sais que le lendemain g eu bcp de douleurs et avant hier grosse déprime je sais pas si c lié ma mère me dit que si mais moi je me dit que g un gros ras le bol de l'attente aussi ca commence vraiment à devenir long! Maintenant ya plus qu'a attendre et voir si leur effet nous amène un :+++:
Bon week end :bisou:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: adelinou et bien oui je suis restée 2 heures et toutes les parties de mon corps y sont passées!! :-D :tropdrole:
on a même rigolé pendant la séance car il me demandait si je ne voyais pas des choses bizarres !! alors je l'ai rassuré en lui disant que je ne voyais pas de renard ni d'éléphant rose dans son jardin!! :-D :wink:
je suis pressée d'y retourner samedi avec mon zhom.
alors pour te dire un peu comment se sont passés les jours suivants et bien j'ai eu les effets le lendemain.. fatigue et fringale!! au boulot cela a été difficile! et cette nuit j'ai passé une super nuit d'ailleurs j'ai dormi jusqu'à 11 h ce matin!! et en plus hier soir je me suis prise :marre: :rougedecolere: avec mes cons de voisins et super :zen: j'ai été!! je me suis étonnée moi-même!!
et là, je sens que j'arrive à déstresser.. si cela me fait un bien fou!! je suis ravie des résultats..
pour toi et bien ta mère a raison les maux que tu as et bien c'est le mauvais qui sort .. si tu veux cela s'amplifie et après tu vas être :zen: je te donne un truc que le magnétiseur m'a dit : je ne sais pas si je te l'ai dit : il faut qu'avec 3 doigts tu te masses sans appuyer trop fort au niveau de ton plexus solaire c'est à dire dans le creux qui se trouvent au dessus de ton estomac là ou passe ton soutien gorge .
il faut avant que tu enlèves le soutien gorge et tu fais ce massage le soir assise ou allongée et tu masses dans le sens des aiguilles d'une montre et normalement cela te libère de tout le stress que tu as accumulé durant la journée.
j'ai essayé et cela détend.. fais le et tu me diras si c :good: .
je pense que si tu éprouves le besoin d'aller à ces séances et bien il faut continuer .. pour ma part c ce que je vais faire car je sens que je suis plus apte à affronter les choses !! et surtout je ne me prend plus le choux avec cette envie de :bebegif: qui était devenue une obsession .
j'y pense mais raisonnablement ..c'est à cela qu'il faut que tu arrives..
bon ma belle je te fais de gros :bisou: et attend de te lire prochainement.. à + et bonne soirée. :coucou:
hobino
Top fraise
Top fraise

Génial les filles, si je suis pas enceinte le 6 décembre ... je me lance aussi, j'ai une collègue qui ne s'avait pas tomber enceinte meme avec fiv, et finalement après un rdv chez un magnétiseur, elle est aller voir un magnétiseur (mais elle etait deja enceinte sans le savoir) le gas lui a dit " ah bin madame, vous etes deja enceinte!! lolll" ,elle a fait un test et cetait vrai!
Donc j'ai une bonne adresse sur bruxelles ;-)
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
hobino
Top fraise
Top fraise

je me suis trompé, ma collègue c'est pas un magnétiseur, c'est un gas qui soigne les traumatismes du corps ... lol
si vous avez des adresses en Belgique, les filles? je suis preneuse ... au cas où je suis pas enceinte ce mois ci hihih :applose:
Image
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:
Dsl hobino je n'en connais pas en Belgique c pas un microkiné par hasard qu'elle est allé voir ta collègue?
PASSANDRE63 Comment ca va depuis alors? Toujours aussi détendu? Bon moi g vu ma gygy lundi ca c mieu passé que la dernière fois donc on a fait le bilan et du coup elle m'a dit que on pouvait réussir a avoir :bebegif: naturellement mais avec nos soucis ca pourrait mettre des années et vu que ma maladie évolue elle m'a dirigé vers un centre de PMA pour une FIV car trop de risque avec stimulation ovarienne ou une insémination car g une trompe très abimé donc g RDV le 4 janvier! G trop hate!!! :-D :-D :-D
Voila les news gros :bisou: bonne soirée
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: adelinu et bien je suis contente pour toi que tu ais trouvé une solution pour avoir ce :+++: malgré tes soucis de santé.. c'est vraiment super..
quant à moi et bien mon mari rencontre quelques soucis en ce moment donc les :calin: c pas le top !!
donc ce mois ci pas de :+++: c'est sur!!
et pour ce qui est de la zen attitude et bien j'ai encore du mal à l'avoir.. je retourne chez le magnétiseur samedi 11 car le 04 je n'ai pas pu y aller..
bon je :bisou: et pars bosser!! à très bientot
hobino
Top fraise
Top fraise

PASSANDRE63 a écrit ::coucou: adelinu et bien je suis contente pour toi que tu ais trouvé une solution pour avoir ce :+++: malgré tes soucis de santé.. c'est vraiment super..
quant à moi et bien mon mari rencontre quelques soucis en ce moment donc les :calin: c pas le top !!
donc ce mois ci pas de :+++: c'est sur!!
et pour ce qui est de la zen attitude et bien j'ai encore du mal à l'avoir.. je retourne chez le magnétiseur samedi 11 car le 04 je n'ai pas pu y aller..
bon je :bisou: et pars bosser!! à très bientot
Alors ton rdv du 11, raccontes?
Image
Angélique57
Super fraise
Super fraise

comment ça va les filles ?
moi j'ai pris un rdv pour la semaine prochaine
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations