maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

j ai envoye un sms a feklo sa copine pompier passe la chercher pour l emmener la j ai pas de reponse dc .... si lea ou kelkun d autre a plus de reponse ou moi ba on vous dira en tout cas j espere que ca va

eug44
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: tu me fait trop rir drago!!!j'ai l'impression que tu es depité :tropdrole: mais t'inquiete pas ele vas bien sortir un jours ou l'autre ta petite coquine d'eva!!en tou cas elle sait ce qu'elle veu on dirai bien :lol:

mais apres voila on peu avoir des contractions super douloureuse et du coup ca agit pas sur col,ou bien un col bien fermé a j-10 comme toi et ca peu changer du tout au tou!

tu sais moi pour les deux autres mon cols etait fermé bien dur jusqu'a la derniere minute avec des bébé haut!surtout mon fils je me rapel que je suis arrivé le jours de la dpa et col fermé elle me disai si il sort pas ce week end on declenche le lundi,j'ai eu trop les boule,il m'on quand meme garder et puis a 20h j'avais des contractions qui commencais a etre douloureuse et la sage femme vient m'osculter et me dit col bien fermé :rougedecolere: et puis contractions sur contraction a 22h elle me reosculte et col ouvert a 5cm!! :quoi:

comme quoi la nature est bien faite je pense et que tout peu venir tres vite

alors je sais que tu es impatiente je comprend bien mais t'en fait pas elle va arrivé cette petite :good:
kalie

pour M6 replay, avec la conexion lente qu on a ici...enfin je vais voir si je peu pas la telecharger du bureau avec mon cheri...ce sera deja un peu plus rapide qu 'a la maison!

oui Eugénie, tout ce passe bien! il pleure toute les 3/4 heur epour qu on le change, et j'en profite pour le faire teter, puis hop il se rendort! ensuite vers 17h jusqu' a 20h environ il es eveillé, donc son papa peu bien en profiter.
des foi dans son lit il chouine (il a quelque gaz, donc il pleure le temps de l'expulser puis se rendort!)) mais du coup, ca reveil mon "apareil" a lait LOL, et donc c est tendu comme un string ma poitrine!!
eug44
Super fraise
Super fraise

aunola pereil je sais que tu es impatiente mais il va arivé aussi ce bébé :croisedoigts:

je pense que plus on compte les jours et on pense a la sortie du bébé et bien plus il ne vient pas :lol: c'est bizar mais peu etre devriez vous arreté de pensé au jour j et puis peu etre que bébé ariveras a ce moment la! :wink:
kalie

feklo est parti a la maternité???donc elle a perdu encore du liquide???
feklochette
Super fraise
Super fraise

je pars à la mater les filles
:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
eug44
Super fraise
Super fraise

ha ba ca va alors si ton allaitement ce passe bien c'est cool!

comme tu dis l'apareil a lait :lol:

moi j'espere que ca va bien ce passé aussi l'allaitement car les deux autres je les ai allaité tres peu de temps(2mois)du coup la grande elle mangeais presque rien et mon fil lui au contraire etait tout le temps dessus!!!!du coup j'en pouvais plus j'arrivais pas a recupéré :ouin: la j'espere que ca ne seras pas un gros bouffeur :tropdrole:
eug44
Super fraise
Super fraise

feklochette a écrit :je pars à la mater les filles
:bisou:

bon courage la miss et j'espere que c'est la bonne pour toi :croisedoigts: :bisou: :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aunola je te comprends je suis a J-10 mais je n en peux plus ca m enerve mais d une force serieux , je vous lis toute vous contracter vous avez les eaux qui passent, ou le col ouvert , moi c ets col ferme , pas de perte , je dirais meme secheresse carrement, pas de contractions, mais des pics que je n ai plus en ce moment

je sais que certaines sont comme moi mais je n arrette pas de m activer serieux et rien n y fais je sais que c est pas une solution mais comme je n ai pas specialement apprecie la grossesse j ai hate , peut etre trop, que ca finisse vite que je passe a autre chose

voila mon coup de gueule la!!!

tiens j ai un copain qui essaye de me remonter le moral avec sa femme , leur bebe a 2 mois maintenant , il mets deja du 6 mois!!! ils ont trop de couches trop petites maintenant du coup je vais recuperer 200 couches taille 2!!!

bon courage feklo , ba sa DPA est fin septembre quand meme , je me demande si son examen y serais pas pour quelque chose, car j ai une amie suite a l examen du 9emle mois la SF a pas fait expres et lui a fissure la poche et le soir elle accouchait
eug44
Super fraise
Super fraise

a oui drago je ne pensais pas que les exam pouvais fissuré la poche des eaux et du coup declenché l'accouchement :reflechis:

elle a du toucher un peu fort non?
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations