des news de lea : son col est ouvert à 3, contractions toutes les 5 mn bb pète la forme!!!
y a plus qu'à attendre mais il est encore haut donc c'est pas pour aujour'hui
cool laeti le wifi dans ta chambre!!!
moins cool de pas voir tes grands avant ton retour à la maison...
décidément pas facile les relations avec les bp...
moi ça va ma bm est à presque 100 km et elle se déplace pas seule si loin, alors si Séb va pas la chercher elle viendra pas!!!
j'ai craqué je viens de manger une barquette de frites!!! mon amie a pris des kebabs pour rapporter à ses enfants du oucp ça m'a fait envie (pas le kebab hein j'ai retenu la leçon!!) mai sje me suis enfilée des frites à même pas 19h...
vous mangez quoi ce soir les filles???!!!!
maman de septembre 2009
- feklochette
- Super fraise
Re: maman pour septembre 2009
coucou!!
genial un bébé du 9/9/9! et dire que c etait mon terme! mais je dois dire qu avec mon cheri on est content qu'Eden soit arrivé bien avant!
moi depui laccouchement, je ne fais que manger du chocolat!!enfin je veux dire jen mange trois tonnes! moi qui n'en mangeai pas!! la ca y va!!1 tablette en 2 jours (crunch...MIAM). mais je me dit allé, j y ai bien droit!!!pis en plus j'ai bien degonflé depuis laccouchement alors bon...
d ailleur faudra que je vous mette une foto de moi apres l accouchement. et les nana qui on accouché aussi ca serai cool! avec notre ventre tout flasque LOL. moi jai encore la ligne de grossesse et tout les poils qui von avec!! un vrai singe, car avant la peau tendu du ventre les dissimulai un peu, ca faisai moins dense, mais la....quelle horreur!!!!!!!!!!!!
genial un bébé du 9/9/9! et dire que c etait mon terme! mais je dois dire qu avec mon cheri on est content qu'Eden soit arrivé bien avant!
moi depui laccouchement, je ne fais que manger du chocolat!!enfin je veux dire jen mange trois tonnes! moi qui n'en mangeai pas!! la ca y va!!1 tablette en 2 jours (crunch...MIAM). mais je me dit allé, j y ai bien droit!!!pis en plus j'ai bien degonflé depuis laccouchement alors bon...
d ailleur faudra que je vous mette une foto de moi apres l accouchement. et les nana qui on accouché aussi ca serai cool! avec notre ventre tout flasque LOL. moi jai encore la ligne de grossesse et tout les poils qui von avec!! un vrai singe, car avant la peau tendu du ventre les dissimulai un peu, ca faisai moins dense, mais la....quelle horreur!!!!!!!!!!!!
- nanais
- Fraise d'argent
moi ca va ils savent qu'il ne faut rien m'imposer mais c'est clair que pour toi Math ca ne doit pas etre facile...
Bon app les filles
Merci feklo pour les nouvelles de Lea, elle est dejà beaucoup ouverte!!!! à mon avis ca ne va pas tarder quand meme...
Kalie je veux bien voir ton ventre
tu me donnes envie avec ton chocolat.. mais j'en ai plus!!
Bon app les filles
Merci feklo pour les nouvelles de Lea, elle est dejà beaucoup ouverte!!!! à mon avis ca ne va pas tarder quand meme...
Kalie je veux bien voir ton ventre

- leasacha
- Super fraise
merci FEKLO pour les news
alors ben oui hein j'avais dis que je ne voulais pas accoucher petit bb m'a écouté!
donc 3 cm( apres 2 doigts on parle en cm) 1 contraction ttes les 5mn comme d'hab' c'est un faux travail quasi permanent frequent chez les multipares...ok...col racourci mou mais en externe et bb "saute" un coup en bas donc il appuie mais remonte 10 mn apres et n'appuie plus...là ce soir il était tres bas en arrivant mais en repartant elle sentait à peine sa tete n'importe quoi ce mome!
suppos de salbumol pour que j'arrete un peu d'avoir mal pis c'est tout yes!
le gygy lui heu pas le meme discours...hum
qu'il me fait...vous habitez loin?non?heureusement n'attendez pas trop longtemps quand meme pour venir parceque là les contractions sont rapprochées quand meme
heu je lui dis ça fait 1 semaine que ça dure on met pas 1 semaine à accoucher quand meme???
ok donc en gros c'est entre maintenant et le terme quoi hi hi hi ça y'a pas besoin d'avoir fait st cyr pour le sortir
aller zou je passe à table je morfle un peu comme apres chaque exam prochain rdv le jour du terme et si rien ce jour là declenchement 4 jours apres ah ben là du coup je serais une octobrette!!!
aller

donc 3 cm( apres 2 doigts on parle en cm) 1 contraction ttes les 5mn comme d'hab' c'est un faux travail quasi permanent frequent chez les multipares...ok...col racourci mou mais en externe et bb "saute" un coup en bas donc il appuie mais remonte 10 mn apres et n'appuie plus...là ce soir il était tres bas en arrivant mais en repartant elle sentait à peine sa tete n'importe quoi ce mome!
suppos de salbumol pour que j'arrete un peu d'avoir mal pis c'est tout yes!
le gygy lui heu pas le meme discours...hum

aller

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
- aunola
- Top fraise
Juste vous dire que je suis toujours là.....
je reposterai demain matin pour l'appel comme dab quoi
je reposterai demain matin pour l'appel comme dab quoi
Math hallucinant les BP qui choisissent le nom moi je te les enverrais ... non mais OOO ils veulent pas que tu leur donnes non plus le bebe
shendia ! quelle delice quand l eau chaude reviens!!!
pour la BM qui viens pas moi je pourrais pas elle est a 500m mais je sais qu elle restera pas longtemps pis a ma mater ils sont en train de voir s ils vont pas fermes les porte pour la grippe A!!!
nanais: pousse les dans les escaliers
Laet bien le wifi meme chose faut que je me renseigne mais il me semble aussi qu il y a mais je crois que c est payant!! et bebe aurait pas pu attendre 9h non a 15minutes pres!!!
Lea : j ai eu un message aussi
Feklo: po grave les frites j ai fait la meme a midi moi avec mac do j ai mange mes frites et celle de zhom!!!
sinon ce soir je mange la meme chose qu hier lea m avait donne envie avec ses tomates thon mayo:: j ai juste aussi du roti de porc froid a manger que ma mere m a donne!!!
Y ,a rien a la tele ce soir c est grave la!!!
j en ai marre de ce ventreeeeeeeeeeeeeeee

aunola il te reste combien de jours?
Kalie: je veus bien voir aussi le ventre de gorille

shendia ! quelle delice quand l eau chaude reviens!!!
pour la BM qui viens pas moi je pourrais pas elle est a 500m mais je sais qu elle restera pas longtemps pis a ma mater ils sont en train de voir s ils vont pas fermes les porte pour la grippe A!!!
nanais: pousse les dans les escaliers

Laet bien le wifi meme chose faut que je me renseigne mais il me semble aussi qu il y a mais je crois que c est payant!! et bebe aurait pas pu attendre 9h non a 15minutes pres!!!
Lea : j ai eu un message aussi
Feklo: po grave les frites j ai fait la meme a midi moi avec mac do j ai mange mes frites et celle de zhom!!!
sinon ce soir je mange la meme chose qu hier lea m avait donne envie avec ses tomates thon mayo:: j ai juste aussi du roti de porc froid a manger que ma mere m a donne!!!
Y ,a rien a la tele ce soir c est grave la!!!
j en ai marre de ce ventreeeeeeeeeeeeeeee

aunola il te reste combien de jours?
Kalie: je veus bien voir aussi le ventre de gorille

lea meme si tu deviens une octobrette tu restes avec nous !!!
moi ca sera soit une vierge soit une balance !! ba vu comment elle est chiante ca va etre uen balance tiens!!
moi ca sera soit une vierge soit une balance !! ba vu comment elle est chiante ca va etre uen balance tiens!!
faut que je pense a prendre la photo ce soir!
par contre, faut que je perde du popotin, car ce matin me suis dit , ha tien vais remettre un chort d avant grossesse...hum...LOL
sinon degoutée, hier y avai desperate houswives, seule serie de la semaine sympa, et bin jetai trop crevé, du coup j ai pas vu le deusieme episode.......chui vraiment DEGOUTEE....
par contre, faut que je perde du popotin, car ce matin me suis dit , ha tien vais remettre un chort d avant grossesse...hum...LOL
sinon degoutée, hier y avai desperate houswives, seule serie de la semaine sympa, et bin jetai trop crevé, du coup j ai pas vu le deusieme episode.......chui vraiment DEGOUTEE....
- feklochette
- Super fraise
ben moi aussi je peux très bien être une octobrette si bébé se décide pas!!!
quoique...
je viens d'avoir une grosse fuite qui a trempé ma culotte...
je sais pas quoi faire est ce que je commence à perdre les eaux???? je suis allée aux toilettes c'était pas un pipi... ça a coulé pas mal je vais appeler la mat, j'ai le ventre dur mais j'ai pas vraiment de contractions je fais quoi??????????
quoique...
je viens d'avoir une grosse fuite qui a trempé ma culotte...
je sais pas quoi faire est ce que je commence à perdre les eaux???? je suis allée aux toilettes c'était pas un pipi... ça a coulé pas mal je vais appeler la mat, j'ai le ventre dur mais j'ai pas vraiment de contractions je fais quoi??????????
- shendia
- Top fraise

euh fecklo a mon avis j'irai a la mater quand meme on sait jamais
-
- Informations
-